12 septembre

195 6 0
                                    


6h30

Le réveil sonne ce qui annonce la reprise, franchement j'ai passer un bon week-end alors c'est compliqué de revenir à la routine. Petit récapitulatif de dimanche, appel avec Payton, flim avec Harry et Jaden, discuter avec ma mère, fin une superbe journée.

Bref je me lève je m'habille avec une jupe en jean noire, un top et  je mets de petits talons, prend mon sac, fait un bisous à tout le monde, prend un fruit (ou autres choses que tu veux) et je trouve Payton assis sur le capot de sa voiture. Je perds pas de temps et lui saute dans les bras, il fait de même.

- Pay : Tu m'as trop manqué mon ange
- Me : Toi aussi, le plus dure était de t'avoir au téléphone et de pas pouvoir te faire un bisou
- Pay : Maintenant tu peux

Je perds pas de temps et me jette sur ses lèvres comme si elle mettait vitale, lui me tien la joue d'une main et l'autre main se trouve sur ma hanche, moi j'ai ma main sur sa joue et l'autre joue avec ses cheveux que j'aime tant toucher.

J'ai comme envie de passer un sorte de cape avec lui, qu'on se pelote un peu plus, j'ouvre ma bouche pour qu'il puisse il glisser sa langue à l'intérieur et on se galoche. Ça commence vraiment à me plaire parce que il prend goût lui aussi, je suis presque sur la pointe des pieds parce que je fait 1m60 et lui 1m85 malgré les petits talons, je n'arrive pas à sa hauteur, il allais me prendre les cuisses quand on se fait couper par une voix que je connais.

- Jackson : Bon vous avez fini de vous embrasser, si non on vas être en retard !!
- Me : Bonjour Jackson, je vais bien et toi ?
- Jackson : Roh pardon mais on va vraiment être en retard
- Pay : Oui monsieur Felt, on y va

Il me smack, m'ouvre la porte et me fait rentrer, mon copain est un gentleman, j'adore ça parce que même si on est en couple il continue quand même de me draguer, il ne prend rien pour acquis et c'est ça que j'aime chez lui.

- Me : Tu m'avais pas dit que Jackson était avec toi
- Jackson : Ce matin ma voiture est tombé en panne 😅
- Me : Ah d'accord je vois

Entre temps Payton a mis sa main sur ma cuisse ce qui me fait sourire, il le vois, puisqu'on est a un feu rouge il m'embrasse la joue.

- Jackson : J'adore votre couple, il est tellement mignon
- Me : Merci Jackson
- Pay : Merci bro, tu vas la trouver la copine qui t'aime sincèrement
- Jackson : J'y crois plus vraiment mais bon j'avoue que Riley me plait bien mais je sais pas si c'est réciproque
- Me : Franchement tu devrais pas perdre de temps parce que c'est réciproque
- Jackson : Sérieux ?!!
- Me : Oui mais laisse faire tata t/p, je sais mettre les gens en couple
- Jackson : D'accord je te laisse faire mais fait pas de la merde
- Me : T'inquiète pas laisse faire les experts 😎

Je comprend pas pourquoi ils rigolent tout les deux ? Je suis vraiment sérieuse. Le trajet ce passe bien, on arrive au Lycée, on sors main dans la main avec Payton (hihii) on se dirige vers le groupe. Je salut tout le monde, on as pas vraiment le temps de parler que là sonnerie retentit, direction les maths.

12h20

Je viens tout juste de sortir de mon cour, le prof m'as gardé pour le donner des exercices en plus, il m'a demandé d'en faire deux de plus pour pouvoir évaluer mon niveau, l'année prochaine je veux prendre spécialités sciences maths. Il m'a dit que c'était assez compliqué donc il veux juste évaluer mon niveau.

Je n'ai pas besoin de faire la queue il y a presque plus personne, j'arrive dans la cafétéria et je cherche du regard mes amis, en regardant dans un coin je vois Alexis me regarder avec ses potes comme si j'étais de la nourriture. Je détourne le regard et vois Avani alors je me dirige vers eux, je m'assoie à côté de Payton il m'a gardé la place, en m'installant je le smack.

- Ava : Tu en as mis du temps ?
- Me : Tu connais le prof quand il parle il s'arrête plus
- Charli : C'était pour la spécialité de l'année prochaine ?
- Me : Oui parce que je compte pendre math et science
- Chase : Oui c'est vrai que c'est pas facile
- Me : Oui mais je veux y arriver

Pendant que je parle avec les autres Payton me regarde avec admiration, ça me fait rougir.

- Antho : En tout cas il y en a un qui est vraiment amoureux
- Jackson : Ça c'est sûr regarder le

On se met tous à rigoler, je regarde Payton et des cœurs pourraient sortir de ses yeux, pour le faire revenir de son rêve je lui embrasse la bouche tendrement, après quelques minutes il regarde tout le monde.

- Pay : Qu'est-ce qui vous fait rire ?

Et c'est 2 fois plus marrant, alors on éclate tous de rire une nouvelle fois sous le regard incompris de Payton. On fini de manger et on retourne en cours.

15h20

Les cours sont fini pour nous alors avant de rentrer on vasau skate parc, après quelques minutes on arrive.

- Me : Vous vous rappeler c'est là que on c'est vus la première fois
- Antho : Ah oui c'est vrai et tu étais grave timide
- Pay : Oui et le soir tu étais partie en courant
- Me : Oui j'avais pas vue l'heure passée
- Ava : Que des bon souvenirs 
- Me : Ça c'est sur

Pendant quelques minutes je fait du skate et après je vais voir mon copain qui depuis le début le regarde.

- Me : Coucou chaton
- Pay : Salut mon ange

Je m'assoie sur ses genoux, il me smack avec énormément d'amour, j'adore quand il fait ça en plus il me regarde avec un regard d'admiration.

- Me : Pourquoi tant d'admiration dans ce regard
- Pay : Parce que je t'admire tellement
- Me : Il y a une raison particulière ?
- Pay : Même si la spécialité que tu as envie de prendre est dur tu n'abandonnes jamais. Et j'admire cette détermination parce que moi je je voulais prendre cette spécialité mais quand j'ai vue que c'était dur j'ai changé mais pas toi. Et je t'admire pour ça et plein d'autres chose, je t'aime
- Me : Je t'aime tellement Payton

Je l'embrasse encore une fois avec tellement d'amour.

17h15

Je suis sur le chemin pour rentrer avec Payton, main dans la main, il me raconte qu'il va sortir une nouvelle musique, je l'écoute attentivement même si je ne comprend pas tout mais bon ce n'est pas très grave.

- Pay : Tu comprends tout ce que je dit mon ange ?
- Me : Pas vraiment mais j'essaye de comprendre
- Pay : T'es trop mignonne mon coeur

Il me prend dans ses bras en embrassent ma tête, je kiffe quand il fait ça. On est à quelques mètres de chez moi donc c'est le moment où on se dit en revoir.

- Me : À demain mon coeur
- Pay : À demain mon ange, je t'aime
- Me : Je t'aime encore plus
- Pay : Non je t'aime plus
- Me : Non c'est mo-

Il me coupe en embrassant, qu'est-ce que j'aime quand il fait sa.

- Pay : Je t'aime le plus
- Me : D'accord monsieur Moormeier
- Pay : Mademoiselle Hossler le faite vous l'honneur de vous accompagnez jusqu'a la porte
- Me : Oui très chère

On se mets à rigoler, et on se dirige vers la maison, devant ma porte je l'embrasse tendrement, lui fait un petit câlin et il repart je lui demande de faire attention il me dit que Jackson viens le chercher avec sa voiture à lui.

Quelques minutes après Jackson arrive je les salut au loin et rentre chez moi. Quand je rentre je fait un bisous à tout le monde, ma mère est rentre tôt je suis contente on va pouvoir parler.

21h27

Je suis dans mon lit entrain de parler avec Payton par message comme tout les soirs.

Me :
Je vais aller mon coucher mon coeur je t'aime fort

Mon coeur ❤️ :
D'accord moi aussi je vais aller au lit, bonne nuit mon ange à demain je t'aime fait de beaux rêves<3

Me :
Fait de beaux rêves chaton je t'aime <3

Après ces mots je m'endors dans les bras de Morphée...

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant