22 août

228 5 0
                                    

9h35

Je me fait réveiller par des papouilles dans les cheveux, c'est très agréable, cette nuit j'ai rêvé ces rêves sont très bizarre, je ne serais pas mettre de mots dessus. Au bout de quelques minutes je le prend dans mes bras et lui aussi.

- Pay: Coucou princesse
- Me: Coucou Pay
- Pay: Bien dormi ?
- Me: Oui et toi ?
- Pay: Oui

Pendant quelques minutes on parlent, toujours nos mains enlacer entre elle et c'est très agréable. Je me sens hyper bien avec lui je me sens moi même.

Arriver en bas j'y trouve Faith, on se fait un câlin, j'adore cette fille elle est très gentille, pareil pour Joanne on c'est fait un câlin.

Avec Payton pour le déjeuner on c'est posé devant la télé Joanne avait fait des crêpes, c'était trop bon.

Toute la matinée on est resté devant la télé, évidemment nos mains était coller ensemble. J'ai même était surpris quand son bras c'est poser sur mes épaules, je me suis tout de suite sentie bien près de lui.

Vers 12h30 on a mangé devant la télé devant une superbe série c'était cool, après manger on n'est partie ce préparer séparément bien sûr.

Sur les coups de 15h, Payton m'a ramené chez moi, devant la porte on c'est fait un câlin, bisous sur la joue.

Avec lui je me sens bien, des liens solide sont entrain de ce former entre nous. Pour le moment c'est de l'amitié mais peut être que cela pourrait évoluer.

21h42

Après que Payton m'est ramener je n'ai rien fait de spécial, juste lire et regarder la tête. Malgré que j'ai bien dormis la nuit dernière je suis quand même fatiguée.

Mon état est toujours assez bizarre je me sens triste et j'ai l'impression d'être coupable de quelque chose, m'a je ne sais pas quoi c'est une soirée assez basic et je me suis endormi assez tôt. Cette nuit je dors avec Jaden parce que j'ai peur de faire des cauchemars......

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant