21 décembre

148 4 0
                                    



Hier nous sommes arrivés chez moi, en Caroline du Nord !! Payton as rencontré mes cousins et ma tante, et c'était trop bien. Malheureusement hier on est arrivé tard alors on était fatigué donc Payton n'as pas pus faire vraiment connaissance avec ma famille.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense qu'il est 9 h 30, nous avons dormir dans la chambre d'amis chez ma tante et mon oncle. Mon oncle n'était pas là hier parce que toute la semaine il est en déplacement alors il rentre seulement le week-end.

Payton dort paisiblement dans mes bras il a sa tête sur ma poitrine, je viens passer ma main dans ses cheveux pour le réveiller. Il grogne et vient enfoncer un peu plus sa tête dans ma poitrine, je caresse l'arrière de sa tête prêt de sa nuque.

Il vient d'ouvrir les yeux je lui embrasser la joue et le nez, je fini par embrasser ses lèvres.

- Pay : J'adore tes baisser surtout le matin

Je souris et lui embrasse la joue, il vient reposer sa tête sur ma poitrine, je lui caresse les cheveux et je sens son souffle qui commence à se ralentir signe qu'il va s'endormir.

- Me : mon cœur tu vas devoir te lever on a une grosse journée aujourd'hui
- Pay : Humm

J'enlève son bras de ma taille met sa tête sur un oreiller et me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois dans la salle de bain je me déshabille, et rentre dans la douche. Prendre une bonne douche chaude le matin fait le plus grand bien.

Je lave mes cheveux pour pouvoir faire un brushing, je fait plusieurs soins pour le visage, j'ai envie d'être de me sentir bien aujourd'hui. Je sors de la douche et me sèche,j'enfile la tenue que j'avais prévue pour aujourd'hui, un petit jean droit noir avec un chemisier en sois vert.

Je me maquille légèrement, un peu d'anti cernes et du mascara j'ai mis du blush pour avoir une meilleure mine, je passe ensuite au brushing je met assez longtemps à le faire, je ne suis pas une pro mais au final ce n'est pas trop mal. Je met mon parfum et sors de la salle de bain, Payton est toujours dans le lit entrain de dormir, il me désespère.

Je m'avance vers lui et monte sur son dos et je commence à lui masser le dos pour le réveiller.

- Me : Mon bébé il faut que tu lèves
- Pay j'ai pas envie
- Me : il faut bien chéri

Il se retourne et je suis donc sous lui et il est au dessus de moi, sa chaîne pend au dessus de moi ce qui chatouille le creux de mes seins.

- Pay : je t'ai déjà dit à quel point tu es belle ?
- Me : Oui tu le dit au moins 5 fois par jour
- Pay : Je suis rassuré alors, aujourd'hui tu es sublime mon amour
- Me : Merci mon chat

Je tire sur sa chaîne et vient poser mes lèvres sur les siennes, il intensifie le baiser en mettant la langue, après un petit moment je sens quelques chose de dur sur ma cuisse.

- Me : Dit donc monsieur Moormeier - Pay : Si madame Moormeier
veut bien m'excuser, je ne puis retenir les pulsions en votre compagnie
😂😂

Il vient poser un dernier baiser sur mes lèvres et va à la douche, on se demande ce qu'il va faire. 😂😂

10h30

Tout le monde est réveiller et tout le monde a déjeuner nous sommes tous prêt, Payton est sortie de la douche et il est habillé, il est trop beau comme d'habitude. Ce midi on va manger chez ma mamie avec toute ma famille, mes oncles, tantes, cousins etc.

Payton est un peu stressé je le sens avec la pression qu'il exerce sur ma main, j'essaye de le rassurer autant que je peux mais en vain. Mon oncle ne devrais pas tarder à arriver c'est peut être pour ça qu'il est stressé.

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant