18 août

255 6 3
                                    


Je suis vêtu d'une grande robe blanche qui tombe par terre, elle est ajustée à ma taille, elle a des petites manches légères et un bustier en coeur.

Je suis vêtu d'une grande robe blanche qui tombe par terre, elle est ajustée à ma taille, elle a des petites manches légères et un bustier en coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(bien sûr si elle ne te plais pas imagine une autre)

Je suis dans la voiture avec Jaden et les filles
Charli, Nessa, Avani, Mads,Dixi, Riley, Addison. On est dans une voiture assez grande parce qu'avec ma robe je prend pas mal de place. Les filles sont toutes magnifiques elles se sont mises sur leurs 31, elles sont juste magnifiques.

Quand on arrive je vois une grande église magnifique, les filles me prennent dans leurs bras et me dise bon courage, que je suis magnifique et plein de truc comme ça. Je suis à deux doigts de pleurer mais je me retiens même si mon maquillage résiste à l'eau.

C'est Jaden qui vas m'accompagner dans l'église quand je le regarde il est vêtue d'un costume noir avec une fleure rouge dans la poche de devant il est très beau comme ça. En regardant son visage je vois qu'il a les larmes aux yeux alors je le prend dans mes bras. Il me dit qu'il est très fier de moi. Ça me touche mais je retiens mes larmes.

Avec Jaden on est sur le point d'entré dans l'église la musique commence alors on rentre bien sûr je stresse car je n'ai jamais fait ça avant mais je garde le calme.

Quand j'avance un peu plus et remarque que tout les garçons sont sur leurs 31. Ils sont tous en costard et franchement ils sont juste incroyables. En regardant devant moi je vois Payton, il est vêtue d'un costume blanc qui lui vas à la perfection, il est très bien coiffer en regardant son visage je vois qu'il pleure mais il essaye de se retenir je le trouve incroyablement beau après tout c'est bientôt mon mari.

Le prête fait son discours quand d'un coup je me réveille dans mon lit en sursaut.

Il est 3h45 et je viens de faire un cauchemar ou un rêve ? Je sais pas c'était vraiment très très bizarre.

Après quelques minutes je me rendors...

9h25

Mon réveil sonne, je suis extrêmement fatigué mais je me lève quand même aujourd'hui j'ai rendez-vous chez la psy. D'un côté j'ai envie d'y aller mais de l'autre non parce que j'ai pas envie de faire des cauchemars.

9h57

Je suis dans la salle d'attente et j'attend mon tour, il y a un peu de monde mais moins que l'autre jour.

Je viens d'entrer dans le bureau de la psy on se sert la main et je m'installe dans le fauteuil.

Je lui dit tout ce qu'il se passe dans ma vie sans vraiment m'en soucier de qu'il pourrait se passer.

11h25

Je viens de finir mon rendez-vous et j'ai un autre rendez-vous dans 3 jours. Pour voir comment ça évolue. Je suis assez contente car j'arrive à me confié avec elle.

J'ai fait le trajet en vélo car je n'ai pas le permis et je le passerai jamais j'ai trop peur.

12h15

Avec Jaden et Harry on a dit qu'on mangerait dehors vu qu'il fait assez beau. Harry adore allez dehors.

Après avoir bien mangé on as tout rangé et on c'est posé dehors avec Harry. Il joue avec Jaden , je vais en profiter pour faire une petite sieste parce que je suis fatigué.

Je viens de me réveiller, j'ai dû prendre un gros coup de soleil parce que j'ai hyper mal au dos. En rentrant dans la maison je vois Jaden et Harry entrain de faire des jeux. Je vais chercher l'après soleil et demande à Jaden de m'en mettre sur le dos parce que là ça me brûle!!!

19h58

Ma mère viens de rentrer du travail on part tous lui faire un calin pour lui dire bonjour.

Ma mère travaille assez tard parce que ça lui plaît et qu'elle ne vois pas les heures passer. Je suis contente qu'elle se plaise dans son travail.

Il y a vraiment une bonne ambiance depuis quelques jours et c'est très plaisant.

Toute la journée j'ai joué avec mes frères et profiter du soleil, jai aussi un peu parlé avec Payton mais très légèrement parce que ma mère avais pris son téléphone. Mais demain on a dit que on parlerait plus.

22h35

On part tous ce coucher parce que la fatigue est présente. Je pris pour pas faire de cauchemars......

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant