3h46Je suis dans la voiture avec mon père on part faire des courses. Dans la voiture il y a une bonne ambiance on chante une chanson ensemble, locked out of Heaven - Bruno Mars. On chante tout les deux ensembles, jusqu'à arriver à un carrefour. Mon père s'engage parce qu'on a la priorité, d'un coup une voiture qui roule trop vite nous percute. On est éjecté sur plusieurs mètres, la voiture nous a percutés du côté de mon père.
Je re prend conscience quelques minutes plus tard dans la voiture, déjà j'ai mal partout je ne peux casi pas bouger mais avec le peu de force qui me reste je tourne la tête et vois mon père la tête en sang. Sur le coup j'essaye de lui parler mais il répond pas. Au bout d'un moment en me retournant je vois que derrière la voiture commence à prendre feu. Je ne perds pas un instant et sors de la voiture je fais le tour pour sortir mon père. J'ai beaucoup de mal à marcher mais tant pis je le fait quand même.
J'ai réussi à sortir mon père de la voiture et il commence à reprendre ses esprits.
- Me: Papa tout va bien ?!
- Dad: Écoute chérie il va falloir que tu sois forte parce que...Il a beaucoup de mal à parler et en regardant son ventre je vois que plusieurs bouts de verre sont plantés dans son ventre. Je panique car je sais pas du tout quoi faire.
- Dad: Chérie sache que je t'aime de tout mon coeur et je sais que tu vas t'en sortir ok
- Me: Non tu peux pas mourir j'ai encore besoin de toiJe suis totalement en pleure, je veux pas qu'il parte. J'ai encore besoin de lui, je le mets en position allonger sa tête est sur mes jambes.
-Dad: Dit à Jaden et Harry que je l'es aime du plus profond de mon coeur et surtout dit à ta mère que je serais toujours avec elle, je vous aimes tous, vous allez me manquer
- Me: Papa tu vas pas mourir reste avec nous les ambulances arrivent
- Dad: Chérie c'est trop tard j'ai trop de plaits et je perds du sang trop vite
- Me: Papa reste avec nous!!Pendant plusieurs minutes j'essaie de le garder avec moi mais il perd trop de sang et les plaîts sont nombreuses. Je fait du mieux que je peux mais, quand j'essayais de le sauver. Il est mort, je lui hurle dessus pour qu'il revienne à la vie mais rien n'y fait il est déjà parti.
Je suis entrain de pleurer, j'ai perdu mon père pour toujours. Il est allongé sur mes jambes avec un air reposant comme si il était soulagé. Les ambulanciers arrivent, il me pose des questions mais je suis incapable de répondre.
Ils prennent le corps de mon père pour le mettre sur un brancard, je me débats pour pas qu'ils l'amènent mais des ambulanciers me retiennent je hurle de toute mes forces et c'est à ce moment que je me réveille en hurlant totalement en pleure dans une chambre d'hôpital.
Pov Payton
Après avoir parler avec t/p je me suis endormi, j'adore parler avec elle, elle est fascinante.
Il doit être 4h du mat quand j'entends que t/p parle dans son sommeil mais c'est pas très joyeux.
- t/p: Non papa tu peux pas partir....reste avec nous......vous avez pas le droit de le prendre
Elle se débat dans son sommeil, pleure et transpire. J'allais la réveiller quand elle se réveille en hurlant « papa » . Elle pleure et fait une crise de panique je me rapproche d'elle et lui caresse le dos. Elle met quelques minutes avant de lever la tête, je l'a prend dans mes bras délicatement, je m'installe avec elle sur le lit et elle se couche sur mon torse. Je lui fait des papouilles dans les cheveux pour essayer de la calmer mais ça marche pas trop. Je lui chuchote des mots doux en disant que tout vas bien, etc.
Après quelques minutes elle c'est endormie les larmes au yeux. Ça m'a touché de l'as voir dans cette état parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, jusqu'à mes 15 ans ça m'est arriver toutes les nuits de faire des cauchemars sur le départ de mon père.
Pov t/p
Je sais pas quelle heure il est, mais je trouve que le lit est très chaud et doux. Quand je me suis endormi je n'avais pas souvenir que il était aussi doux, en ouvrant les yeux je ne vois plus Payton dans le fauteuil, il a dus partir tôt parce qu'il avais autre chose à faire que rester dans un hôpital.
- Pay: Coucou princesse bien dormis ?
Attend il est vraiment dans mon lit et moi je suis sur son torse, je me lève d'un coup rouge de honte et très très gêné.
- Me: Je suis vraiment désolé
- Pay: Désolé de quoi ?
- Me: Bah d'avoir dormis sur toi j'ai dû te dérangerEt là il se met à rigoler, sur le coup je comprend pas trop ce qui le fait rire. Âpres quelques secondes il reprend son sérieux.
- Pay: Tu te rappelles pas ce qu'il c'est passé?!
Et là tout me revient en mémoire, mon cauchemar, quand il m'as consolé et réconforté. Tout me revient.
- Me: J'avoue que je me rappelais plus vraiment, mais merci beaucoup pour ton aide
- Pay: Tu n'as pas besoin de me remercier c'est normal
- Me: Mais j'ai dû te réveiller je suis désolé d'avoir -Il me coupe la parole en me prenant dans ses bras, je m'y attendais pas vraiment mais ce contact me fait plaisir. Alors je le sers à mon tour dans mes bras.
- Pay: Je sais ce que ça fais de faire des cauchemars, alors ne t'excuse pas.
- Me: Merci Payton
- Pay: De rien T/pOn reste quelques minutes dans les bras de l'autre et on se sépare à contre coeur.
12 h 35
Payton est resté toute la mâtiné avec moi et j'ai pus sortir vers 12 h 30, il a attendu mon frère avec moi. Je vous laisse imaginer la réaction de Jaden quand il a vu que j'étais avec un garçon. Pour dire en revoir à Payton je lui ai embrassé la joue ce qui n'as pas trop plus à Jaden. Après tout je m'en fous, quand je suis monter dans la voiture. Il avait très envie de me crier dessus mais il l'as pas fait, là on est à un feu rouge et il engage la conversation.
- Jad: C'était qui ce mec ?!
- Me: Tu vas pas recommencer?
- Jad: Répond
- Me: Un ami
- Jad: Tu te fous de ma gueule? Un ami moi j'embrasse pas mes amis sur la joue
- Me: Bah je fait ce que je veux donc t'as rien à dire !
- Jad: Tu sais quoi j'ai pas envie de on s'embrouille comme l'autre jour donc je vais rien direAprès ça, l'ambiance est glaciale. Arriver à la maison je prend mes affaires dans le coffre et rentre dans la maison sans le calculer.
17h45
Cette après-midi j'ai rien fait de spécial à part jouer avec Harry, lire, regarder la télé. Avec Jaden on c'est casi pas parlé de la journée. Je suis descendu faire un câlin à ma mère quand même.
19h48
On est à table avec tout le monde, mais ma mère a remarqué qu'entre moi et Jaden c'est tendu elle décide d'intervenir.
- Mom: Qu'est-ce qui ce passe entre vous deux ?
- Jad: Rien juste elle me soûle
- Me: Moi je te soûle la blague
- Mom: Les enfants c'est pas en s'insultant que ça va arranger les choses donc vous vous dit tout les deux pardon et c'est fini. Même si vous n'avez rien fait
- Me: Désolé Jaden je voulais pas te blesser
- Jad: Désolé t/p je voulais pas être oppressant
- Me: Je t'aime grand frère
- Jad: Je t'aime aussi petite sœur
- Mom: Et bah voilà c'est mieux nonAprès ça le repas prend une tournure joyeuse, on rigole on se fait des blagues. Ça faisait longtemps que on avais pas autant rigoler ensemble.
21h48
Après avoir regardé un flim avec ma famille on décident d'aller ce coucher. Je vais me coucher avec l'esprit brumeux en sachant que mes cauchemars vont empirer....
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton