Aller sentir ce parfum ça sens trop bon :)
10h43
Je viens tout juste de me réveiller dans le canapé, je suis dans un état assez bizarre, je repense à hier soir et je me suis un peu tapé la honte devant mes amis. Je suis triste que notre « amitié » avec Payton ce sois fini. (🤡)
Je sors de la douche et descend en bas pour déjeuner et dire bonjour à ma mère, Harry est pas encore levé et Jaden non plus donc j'irai les réveiller après.
- Mom : Coucou ma puce
- Me : Coucou maman
- Mom : Bien dormis
- Me : Oui et toi ?
- Mom : Oui j'ai quelques chose à te dire...
- Me : Quelqu'il se passe ??
- Mom : Ce matin un garçons qui s'appelle Payton a appelé, il voulais te parler
- Me : Euh d'accord, je le rappellerai
- Mom : Dit donc ça serais pas ton copain ?😏
- Me : Non c'est un amis !!!
- Mom : Un amis mais bien sûr !
- Me : Mais maman !!
- Mom : Ok Ok Chérie, je ne dit rien de plus
- Me : Merci mamanLe téléphone de ma mère sonne je regarde et vois que c'est Payton qui appelle, j'hésite un instant et part dans le jardin, ma mère me souris au loin.
Je décroche,
- Pay : Bonjours Madame je suis désolé de vous déra-
- Me : C'est t/p...
- Pay : T/p j'aimerais que on se vois pour que on s'explique...
- Me : Écoute Payton j'ai-
- Pay : T/p, s'il te plaît j'ai des choses à te dire. Je viens te chercher chez toi à 14h.Après ça il raccroche, je suis un peu bouché b parce que j'ai pas eu le temps de dire quoi que ce sois. Bon je suppose que j'ai pas le choix donc Bah je vais y aller...
13h45
J'ai fini de manger, je pars finir de me préparer, j'imagine tout les scénarios possible, j'espère juste que l'on vas se re parler.
Je suis dans mon canapé quand sa toque à la porte, j'embrasse ma mère et ouvre la porte, je suis habillé d'un jean et tee shirt blanc.
Quand j'ouvre la porte je le vois et je ne sais pas ce qui ce passe mais je le trouve tellement beau.
- Pay : Bonjour Madame
- Mom: Bonjour Payton, tu peux m'appeler Carole
- Pay : Excusez moi mada- Carole
- Me : À se soir Maman
- Mom : À se soir ChérieQuand je sors de chez moi on se dit rien on se dirige vers sa voiture, pareil la bonne ambiance n'est pas au rendez-vous.
Pendant la route je suis pas trop rassuré parce que bon j'ai un peu la phobie de la voiture, j'essaye de faire des exercices de respiration pour calmer une crise.
Payton voit que je ne suis pas trop rassuré alors il vient prendre ma main dans la sienne, à son contact je rougis légèrement.
Au bout de quelques minutes on s'arrête, nos mains sont toujours enlacer. Je suis vraiment angoissé et je pense que ça doit ce voir sur ma tête.
Payton lache ma main pour sortir de la voiture, je voulais faire de même mais je n'ai pas le temps d'ouvrir ma porte que elle s'ouvre.Évidemment c'est Payton qui ouvre ma porte, je sors de la voiture, un peu gêné c'est la premier fois que ça m'arrive.
Dans un geste tendre il vient unir nos mains, il passe devant pour me guider. Je ne voit pas vraiment où nous sommes mais je dirais que l'on est sur une coline.
15h38
Je suis assis sur le bord de la falaise et Payton est assez proche de moi. Je peux sentir sa chaleur corporelle. Je ne sais pas part quoi commencer, et surtout je ne sais pas quoi lui dire.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton