Petit saut dans le tempsAujourd'hui nous sommes samedi, il doit être 10h30. Je suis dans les bras de mon copain, je l'admire pendant qu'il dort, on est tout nue sous les draps.
On a juste fait les préliminaires, je suis de plus en plus alaise avec lui, on l'a fait plusieurs fois ces dernier mois.
Je pense être prête a lui donner ma virginité, faut pas que j'aille trop vite non plus mais bon je me sens presque prête.
Il a sa tête sur ma poitrine nue, je lui caresse les cheveux pour le réveiller. Il vient embrasser mon seins droit, il révèle la tête et vient poser ses lèvres sur les miennes.
Je tiens sa joue pour intensifier le baisé il se relève et vient se placer au dessus de moi.
J'ai découvert que Payton était dominant au lit, c'est lui qui commande. On n'a jamais couché ensemble mais sur les préliminaires j'ai remarqué ce détail.
- Pay : J'adore te savoir toute nue sous la couette avec moi en dessus
- Me : Je t'aime tout simplement
- Pay : Je t'aime encore plus mon angeIl vient m'embrasser, je profite de ce moment de faiblesse et passe au dessus de lui.
- Me : Ne baisse pas ta garde mon cœur
Je viens lui poser un baiser sur les lèvres et sors du lit. Je cherche ma culotte dans toute sa chambre, parce que monsieur l'a balancé à l'autre bout, c'est sa nouvelle passion.
Je me retourne pour lui demander où il l'a jeté, en me retournant je vois une bosse sous la couette.
- Pay : Je peux pas m'empêcher de bander à chaque fois que je te vois chercher ta culotte
- Me : C'est pour ça que tu l'as jette à l'autre bout de ta chambre
- Pay : Exactement mon angeJe me dirige vers lui et m'assoie sur ses cuisses, il vient prendre mes seins dans ses mains et joue avec mes tétons.
Je me penche et viens l'embrasser, je descend à son cou, j'y laisse un suçon pour marquer mon territoire.
Je descend sur son torse j'embrasse chaque centimètre, j'arrive en bas de son ventre et enlève la couette qui couvrait sa verge.
Je l'a prend entre mes main et fait des vas et viens avec ma main avant de sucer son gland doucement.
Je l'étends gémir mon prénom, et ça me donne encore plus envie de le goûter.
Je vais de plus en plus loin avec ma bouche.
- Pay : Mon ange tu fais ça si bien..
Je continue sous ses encouragements.
- Pay : J'arrive à la fin mon ange je-je- hann
Il ejacule dans ma bouche, j'avale et le regarde dans les yeux. Je le regarde dans cette état vulnérable, une fois remis de cette orgasme il prend mes joues et m'embrasse.
***
14h27
Je suis au parc avec Payton, Faith et son copain que je connais pas mais il est très sympa. Payton ne l'aime pas vraiment parce qu'il sort avec sa sœur mais bon.
On ce balade tranquillement, je tenais la main de Payton on marchait dans le parc quand je vois un homme qui ressemble énormément à mon père.
Je suis sous le choque, il me sourit mais je suis incapable de lui donner un sourire en retour.
- Pay : Mon ange ça va ?
- Me : Payton il-il est comme-comme
- Pay : Quoi mon cœur ?
- Me : Il ressemble à mon père...
- Pay : Mon ange je suis désolé...
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton