22 octobre

154 8 0
                                    



10h30

Aujourd'hui nous sommes samedi, je viens tout juste de me réveiller dans les bras de mon amoureux qui lui dors paisiblement.

Je le laisse dormir parce qu'il est fatigué de ses cauchemars. Je sors de ses bras doucement pour ne pas le réveiller, j'enfile un short et son teeshirt puis je descend.

Oui hier on a dormis en sous vêtements parce qu'on est de plus en plus alaise ensemble et je me sens de plus en plus prête à le faire avec lui.

On fait des préliminaires de temps en temps pour ce donner du plaisir mutuellement, ou se découvrir de plus en plus.

Bref je suis dans la cuisine et je lui prépare un petit déjeuner que je laisse sur le plan de travail. Je vais le laisser dormir un maximum pour qu'il soit bien reposer.

Je déjeune tranquille devant une petite série. Je me suis préparé des pop-corn pour les déguster devant ma série.

***

12h15

J'étais à fond dans ma série quand je vois quelqu'un arriver devant moi, Payton. Il se frotte les yeux comme un bébé qui vient de ce réveiller il n'est qu'en caleçon. Ses cheveux en batailles le rendent encore plus beau.

- Me : Viens mon cœur

Il vient s'allonger sur moi, il pose sa tête sur ma poitrine et je viens lui caresse le dos, il vient poser des bisous sur le haut de mes seins et me regarde avec ses petits yeux fatigués.

- Pay : Pourquoi tu ne m'as pas réveiller mon ange
- Me : Tu dois te reposer tu es fatigué mon cœur
- Pay : Tu as raison
- Me : J'ai toujours raison, ton petit déjeuner est sur le plan de travail mon cœur
- Pay : Je vais y aller mais pas maintenant
- Me : D'accord mon cœur

***

13h45

On vient tout juste de finir de manger. Payton c'est habillé entre temps il a mis un jogging et un tee shirt.

On c'est poser sur le canapé devant une série de films. Je suis allongé sur son torse il me caresse les cheveux.

On regarde tout les Harry Potter alors ça va durer toute l'après-midi. Alors pop-corns oblige.

***

19h29

Ma mère vient de rentrer du travail, elle ne travailler que l'après-midi. Payton mange avec nous ce soir, Jaden nous a rejoint et regarde avec nous. Il est assit à côté de moi et Harry est allonger sur moi, il n'aime pas trop regarder Harry potter mais bon il voulait être avec nous.

***

22h45

On vient enfin de finir les films Harry Potter. Je suis fatigué parce que je commancer à dormir sur l'épaule de Jaden.

J'ai dit bonne nuit à tout le monde et je suis comme même allez coucher Harry et je rentre dans ma chambre,m'allonge sur mon lit.

J'attend mon copain qui est sous la douche, il revient quelques minutes après avec un caleçon seulement.

Je lui tend les bras et il viens sur moi, il me prend par les hanches et me mets sur lui.

Je l'embrasse et me cale sur son torse, il vient
poser sa main sur le creux de mon dos.

- Pay : Je t'aime mon ange bonne nuit
- Me : Bonne nuit je t'aime mon cœur

Après ces mots je m'endors dans les bras de mon copain....

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant