6h35Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à sortir de mon lit, je me sens pas très très bien j'ai mal au ventre. Je sais pas vraiment pourquoi mais je crois que c'est parce que j'ai mes règles, après 10 minutes être restée dans mon lit, je vais m'habiller dans la salle de bain, bingo j'ai mes règles! Je m'habille d'un jogging, un tee-shirts et une veste pour me couvrir les épaules.
Je prend un médicament mais je pense pas que ça va faire grand chose, je ne mange pas, je bois juste un chocolat chaud.
Puisque je suis en avance je me pose dans le canapé avec ma mère, je pose ma tête sur son épaule et attend que Payton vienne me chercher.
- Mom : Ça va pas mon coeur ?
- Me : Non j'ai très très mal au ventre
- Mom : Tu as pris tes médicaments ?
- Me : Oui
- Mom : Je sais que ça fait mal mais attend que le médicament fasse effets
- Me : Oui maman, mais plus ça vas plus j'ai l'impression que c'est douloureux
- Mom : Je vais te prendre rendez-vous chez le gynécologue
- Me : Merci maman
- Mom : Si ça va pas tu reviens à la maison
- Me : Oui ne t'inquiète pasDepuis que j'ai mes règles j'ai un traitement parce que j'ai de grosses douleurs voir des maux de tête. J'attend quelques minutes et vois que Payton est garé devant la maison donc je dit en revoir à ma mère.
- Me : J'y vais, il y a Payton
- Mom : Tu lui passeras le bonjour, à ce soir je t'aime
- Me : A ce soir je t'aimeJe lui embrasse la joue et sors de chez moi, il ne fait pas beau aujourd'hui, quand Payton me vois il ouvre ses bras et je me réfugie dedans.
- Pay : Tu as une drôle de mine aujourd'hui
- Me : J'ai mal au ventre à cause de mes règles
- Pay : Oh je vois, mais tu devrais rester chez toi à te reposer mon ange
- Me : Non ça va aller, j'ai pas envie de louper les cours et j'ai envie de rester avec toi, et de voir le groupe aussi
- Pay : D'accord mais si ça va pas je te ramène mon ange
- Me : Oui embrasse moi
- Pay : Si madame le demandeIl me tiens le visage et pose ses lèvres sur les miennes, je m'en passerais jamais de ce contact si précieux, après quelques minutes on se détache et on monte dans la voiture, direction le lycée.
On viens d'arriver au lycée, le médicament fait un peu effets mais j'ai toujours un peu mal, on se dirige vers la bande main dans la main. En tournant la tête je peux voir que la bande d'Alexis nous fixe moi et Payton, on aurais dit qu'il voulait nous tuer, tout ça parce qu'il fait de la merde, j'arrête de le regarder et vais dire bonjour aux autres. Je parlais avec les filles de règles et des douleurs que ça peut provoquer quand là sonnerie retentit, je me dirige dans le premier cours de la journée, histoire.
Mon amoureux prend bien soin de moi il met son bras sur mes épaules et me regarde assez souvent pour voir comment ça va, en histoire je suis à côté de Riley. C'est vrai que je dois les mettre en couple avec Jackson mais pas aujourd'hui je me sens pas trop bien, elle le vois donc elle m'invite à me mettre ma tête sur son épaule, ce que je fais en plus elle me fait des papouilles alors quoi demander de mieux, j'ai deux heures d'histoire alors nickel.
12h15
On sort tous du cours pour se diriger vers le self, je n'ai pas très faim mais je l'es suis comme même, ils parlent tous entre eux mais je ne les écoute pas trop j'ai ma tête posé sur le bras de Payton alors j'écoute pas vraiment.
Après quelques minutes Payton remarque que je n'écoute pas la conversation alors il ouvre ses bras et je me glisse dedans sans attendre, quand je suis dans ses bras la douleur baisse un peu mais elle est toujours là, j'étais dans ma bulle quand j'entends un « je t'aime » dans mon oreille, je relève le tête, dépose un doux baiser sur ses lèvres et lui répond que je l'aime aussi.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton