On est déjà au mois d'octobre, trop bien !! J'adore ce mois, au mois de décembre il y a un bal de promo. Des garçons ont commencés à demander à leurs copines de les accompagner au bal, ce que je trouve beaucoup trop mignon.Jackson a demandé à Riley, et c'est le seul parce que personne dans la bande n'a encore demander. J'espère que Payton me demandera, si il le fait pas je le ferais à sa place 🤷♀️
Bref je me lève car aujourd'hui il y a une grosse journée qui m'attend!! Avec le lycée on va visiter un musée d'œuvres d'arts, c'est pas trop bien ?
Je descend en bas, fait un bisous à ma mère parce qu'elle est la seul lever. Je prend un croissant et m'assois avec elle dans le canapé.
***
Je sors de chez moi, en fessant quelques mètres je vois déjà le sourire éclatant de Payton. Il est habillé d'un jean noir, un pull qui lui vas à la perfection, ça chaîne qui ne quitte jamais, ses long cheveux bruns toujours coiffés en bataille qui arrive son magnifique visage. Il est beau a en crevé, en m'approchant de lui il me prend de suite dans ses bras et me fait tourner.
- Pay : Bonjour mon amour
- Me : Bonjours chéri
- Pay : Presser d'aller au musée ?!
- Me : Oui j'ai hâte !!***
Je suis dans sa voiture sa main sur ma cuisse, la mienne et dans ses cheveux. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder toute les secondes pour me rappeler à quel point il beau. Depuis peu je le désire plus que jamais, c'est peut-être parce que j'ai mes règles ? Je ne sais pas vraiment.
Je vois sa mâchoire qui me nargue, juste une envie de poser mes lèvres dessus et de ne jamais les enlever. On fini part arriver heureusement parce que sinon je lui aurais sauter dessus.
Il se tourne vers moi, me regarde avec ce regard que j'aime tant, cette douceur, cette sincérité, cette amour que je ressens dans son regard.
- Pay : Tu es tellement belle
Il prend ma joue dans sa main et rapproche son visage du miens. Il m'embrasse passionnément, le baiser ne dure que quelques instants mais je peux presque ressentir tout l'amour qu'il a pour moi.
***
Toute la classe est presque là, le prof fait l'appel. Je tiens la main de Payton pour que lui et moi on se mette à côté parce que j'ai bien l'intention de dormir sur son épaule pendant les 1 heures de route que nous avons. Mais tout le monde se pousse pour rentre dans le bus alors je perds Payton de vue, je suis assez petite alors je n'arrive pas à le retrouver. Je fini part voir Riley dans le bus, elle s'installe à côté de moi à mon plus grand réconfort.
- Me : Je me suis perdue dans tout ce monde. Pourquoi ils poussent autant pour juste rentre dans un bus ?
- Riley : À chaque fois c'est comme ça, c'est des gamins dans ce lycée des fois j'ai l'impression d'être au collège.
- Me : Toi aussi tu as perdue ton copain ?
- Riley : Tu parles de Jackson ?
- Me : Tu veux que je parle de qui d'autre 😂
- Riley : C'est pas encore mon copain...
- Me : Mais mettez vous ensembles, je sais que lui aussi il attend que çaJe continue de parler avec Riley, je continue comme même de chercher Payton parce que j'ai envie d'être à côté de lui. Je le vois rentre il me regarde en souriant, j'allais demander à Riley si ça ne l'as gêne pas de laisser la place à Payton.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton