je kiffe ce petit sac mais j'avais pas assez pour me l'acheter :(10h30
Je viens tout juste de me lever, je n'ai pas super bien dormis à cause de ce qui c'est passer à ma plage avec Payton. J'ai repensé à tout ça et je n'ai toujours pas de réponse, aujourd'hui en fin d'après-midi on se rejoint à la plage pour se baigner et même manger ensemble pour le dîner.
11h15
Ce matin je n'ai rien fait de spécial à part jouer avec Harry, on c'est beaucoup amusé ensemble. J'ai parler avec Jaden de ce qu'il c'était passer à la plage mais il ne m'as rien dit, fin il as juste haussé les épaules.
J'ai essayer de lui tirer les vers du nez mais il n'as pas voulue m'en dire plus, il m'as juste dit « je sais ce qui ce passe mais ce n'est pas à moi te le dire, il faut que trouve toute seul »
J'ai donc chercher ce qui pouvait ce passer, mais toujours rien. Aujourd'hui maman a oublier son téléphone alors je vais pouvoir voir si Payton m'as répondu.
Quand j'arrive dans la discussion je suis déçu de voir que il ne m'as pas répondue. Je me décide alors à lui envoyer un autre message .
Me :
Coucou Pay,
J'espère que tu vas bien ?
A la plage j'aimerais te parler..Après avoir envoyé ce message je décide de poser le téléphone dans le salon et de monter dans ma chambre pour lire un bout de mon livre. Mais je ne suis pas pleinement concentré.
Après avoir lu plusieurs chapitre je décide de descendre en bas pour préparer le repas de ce midi, ça me changera les idées...
13h38
Toujours aucune réponse de la part de Payton, je me décide à envoyer un message a Avani pour quel me donne des réponses.
Me :
Coucou ma belle,
Tu vas bien ?
J'ai besoin de ton aide..J'attend seulement quelques minutes et je reçois une réponse de sa part, un sourire se forme sur mon visage.
Avani :
Coucou T/p !
Je vais bien et toi ?
Dit moi tout !!Je commence à lui expliquer en détails ce qui c'est passer hier, je lui dit également mes doutes et aussi ma conversation avec Jaden et la phrase qu'il m'as dit.
Avani :
Écoute ma belle, je crois savoir ce qu'il ce passe.
Payton est un garçon assez sensible même si il ne veut pas ce l'avouer.
Je vais essayer de lui parler pour que il vienne à la plage avec nous.
Bisous à toute à l'heureAlors la je suis encore plus sur les fesses et je ne sais pas quoi faire pour arranger les chose.
POV Payton
14h26
Je vis s tout juste de me réveiller, cette grande sieste m'as permis de me reposer et d'avoir les idées plus claires.
J'allais me lever mais j'entends plusieurs sonnerie qui vienne de mon téléphone, le dernier message est de Avani et je voit que j'ai deux autres message de T/p mais je n'ai pas envie de répondre.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton