14 decembre

156 5 0
                                    



6h30

Le réveil vient de sonner, aujourd'hui nous sommes mercredi, et cette après-midi avec les filles on va acheter nos robes pour le bal d'hiver. Je suis trop pressé d'y être !!!

Je sors de mon lit et vais m'habiller, une tenue assez simple, un jogging à Payton et son pull. On est toujours mieux dans les vêtements de son copain non ?

Je me coiffe vite fait et descend en bas, je vais m'assoir avec mon petit frère et regarde la télé avec lui.

Je lui embrasse la joue avant de partir, je fait pareil à ma mère et à mon frère, je sors dehors rejoindre mon amoureux.

Je le vois habillé pareil que moi en jogging et en pull, ses cheveux en batailles, je sens qu'il est sortie du lit il y a pas longtemps.

Je me dirige vers lui et me réfugie dans ses bras, il m'entoure de ses bras. Je pourrais rester des heures comme ça.

- Pay : Salut mon ange

J'allais répondre mais il vient poser ses lèvres sur les miennes, je passe ma main sur sa joue pour prolonger se baiser.

- Me : Coucou mon cœur

***

11h50

Enfin la fin de cette matinée pourrie, 2h de math et 2h de physique chimie. J'ai crue que j'aillais mourir, heureusement j'étais à côté de Payton, qui m'a fait beaucoup rire alors le temps est passer plus vite.

Je sors avec lui main dans la main en direction de la sortie, ce midi on mange avec les garçons mais après c'est shopping à part.

On prend le bus pour aller en ville c'est plus rapide, je suis dans les bras de amoureux parce qu'il fait pas très chaud dehors.

J'écoute la conversation des autres mais à moitié, je suis trop bien dans les bras de mon copain.

Une fois le bus arriver on monte, on valide notre ticket et on va s'assoir dans le bus, il y a beaucoup de monde alors je suis obligé de rester debout.

Payton le remarque et vient avec moi, je m'accroche à la barre pour éviter de tomber.

- Pay : Accroche toi à moi mon ange

Je m'excute et passe mes bras autour de sa taille, il vient placer un bras sur la barre pour nous tenir et un bras derrière mon dos.

C'est pas trop mignon ?

***

- Me : Non c'est moi qui paye !!
- Pay : Non c'est moi et c'est tout !!

Toujours la même embrouille, je veux payer pour moi et Payton mais il est pas d'accord et je veux pas qu'il paye pour moi.

- Me : Madame s'il vous plaît, laisse moi payer
- Pay : L'écoutez pas, madame s'il vous plaît je vous fait une pub dans toute la ville
- Me : Mytho
- Madame : Je vais laisser payer monsieur, désolé mademoiselle
- Me :  Je me sens trahis

Payton me souris et je lui fait un doigt, il paye et on se dirige vers la bande qui on trouver une table.

Il prend mes hanches et vient les coller aux siennes et vient poser un baiser sur ma joue.

- Pay : Une prochaine fois mon ange
- Me : Tu dis ça à chaque fois
- Pay : C'est vrai

Il embrasse ma joue et on se dirige vers la table avec les autres.

***

13h15

- Pay : Je t'aime à toute a l'heure mon ange
- Me : Je t'aime mon cœur

Je le salut de la main et on se dirige avec les filles direction les magasins à la recherche d'une robe digne de ce nom.

On fait d'abord un premier magasin mais rien ne me plaît, Charli à eux un coup de cœur sur une robe rouge qui lui vas très bien.

Au bout du troisième magasin toujours rien, je ne sais pas vraiment ce que je veux ni la couleur.

- Charli : Baisse pas les bras chérie tu vas trouver
- Me : Oui on fait ce magasin ?!

On rentre dedans je regarde ce qu'il y a, en tournant la tête je vois cette robe.

On rentre dedans je regarde ce qu'il y a, en tournant la tête je vois cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍😍

J'ai un très très gros coup de cœur, je demande à la vendeuse s'il y a ma taille, elle me l'as trouvé et je vais essayer.

- Avani : Tu vas être incroyable dedans
- Nessa : Payton va faire un arrêt cardiaque

Je rentre dans la cabine, l'essaye en me regardant dans le miroir je me trouve belle. Depuis que je suis avec Payton j'ai pris confiance en moi sur le plan physique, et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça.

Je sors de la cabine pour monter aux filles.

- Avani : OMG T'ES TROP BELLE !!!!
- Charli : UNE BOMBE, JE RÉPÈTE UNE BOMBE
- Nessa : Je deviens bi juste pour toi
- Me : Tu es déjà bi Nessa
- Nessa : ah oui c'est vrai 🥲
- Riley : J'avoue je serai un mec je te pécho
- Mads : Franchement un canon dedans
- Addison : Aucune de nous t'arrive à la cheville
- Me : Vous êtes 40 fois plus belle que moi
- Avani : Pour tant c'est toi qui ale plus beau mec du lycée
- Me : Ça c'est du talent chérie 😎

On se met toute à rigoler, ça fait du bien d'être avec ses amies surtout elles.

***

21h28

Je suis actuellement dans les bras de mon amoureux chez moi dans mon lit. Ce soir Payton a manger à la maison, il commence à bien s'entendre avec Jaden, qui lui, a fait beaucoup d'effort depuis 1 mois.

Jaden fait moitié confiance à Payton, il me surveille moins, mais c'est aussi grâce à Mads parce qu'elle aide beaucoup Jaden. D'ailleurs elle vient de temps en temps à la maison ça me fait plaisir de la voir.

Payton a sa tête dans mes seins, il dépose quelques baiser mignon, je lui caresses les cheveux, je sens que sa respiration deviens lente tout ses muscles se détende.

- Me : Dors bien mon cœur je t'aime

Il souris et s'endort aussitôt, je m'endors dans les bras de Payton...mon vrai premier amour..

𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant