6h30Le réveil sonne, aujourd'hui c'est la rentrée d'un côté je suis tellement pressé d'y être mais de l'autre j'ai pas envie parce que j'ai peur de pas bien m'intégrer.
Je sors de mon lit, ouvre les rideaux je vois qu'il fait plutôt beau alors je pense m'habiller assez légèrement. Je pars prendre une douche, après ça je me suis habillé d'un jean noir avec un top blanc basique mais efficace.
Je me suis un peux plus maquillée que d'habitude anti-cerne, mascara, blush, rouge à lèvres (pas une couleur trop flash).
7h15
Je suis entrain de déjeuner j'ai pris un chocolat chaud, banane, pain au lait, je dejeune avec Jaden aujourd'hui il a pas cours il commence demain à la fac. Il c'est levé juste pour me souhaiter bonne chance et parler avec moi pour pas que je sois trop stressé, il me connaît si bien.
Cependant je ne lui ai pas dit que Payton venait me chercher car il ne voudrais sûrement pas que je prenne la voiture avec lui malgré que ça sois mon copain. A cause de tout' mes angoisses part rapport à la voiture.
8h
Jaden est parti ce recoucher il pense que j'y vais à pied, j'attend le message de Payton pour partir, à bah en parlant du loup il vient tout juste de ce garer un peu plus loin de chez moi pour pas alerter Jaden.
Le temps que j'arrive à sa voiture il descend de celle ci pour venir me faire un câlin. Il vient alors me serrer dans ses bras, je me sens tellement bien. Une fois ce câlin fini je me recule et je peux voir que il est très bien habillé jean,tee shirt noir, je sais c'est basique mais il est tellement sexy dedans c'est ouf, après il est sexy dans toutes tenues.Après que je l'ai regarder de haut en bas, il vient prendre ma hanche pour me rapprocher de lui. Ses lèvres vienne s'écraser sur les miennes.
- Pay : Coucou mon coeur
- Me : Coucou pay
- Pay : On c'est vus il y a deux jours mais tu m'as manquer
- Me : J'avoue que tu m'as un peu manqué
- Pay : Un peu ça fait plaisir ?!
- Me : Non mais je vou-
- Pay : Mon ange je rigole
- Me : Ouf ok y va avant que mon frère descende et te découpe en morceaux
- Pay : Oui chef !Il me fait rire, on monte dans la voiture et direction le lycée je stresse un peu, Payton est hyper attentionné il roule pas trop vite mais il roule pas non plus à 30 km/h donc ça va.
On arrive devant le lycée, il est plus tôt grand, on est arrivé Payton s'arrête et me se tourne vers moi en me prenant la main.
- Pay : Ça va bien ce passer, je sais que tu n'aime pas trop la foule
- Me : Si tu est avec moi ça devrait bien ce passer
- Pay : Et je me doit de te dire dans ce lycée les gens sont comment dire.. pas très sympathiques alors n'essaye pas de leurs parler tu reste avec moi et là bande, d'accord ?
- Me : Euh pourquoi pas très sympa
- Pay : Il y a plusieurs histoire un peu sombre, ici personne ne s'en mêle
-Me : D'accord chériIl me fait un petit smack et l'on descend de la voiture, Payton viens prendre ma main et direction le lycée.
En rentrant je peux voir que le lycée et assez sale il y a des déchets un peu partout, dans les couloirs il y a une odeur pas très agréable ça sent le mort comme si il y avait au moins 15 corps cachés. Dehors on retrouve la bande sur des bancs.
- Josh : Coucou les amoureux
- Me : Coucou tout le mondeJe fait un câlin à tout le monde en signe de bonjours.
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton