2h34Je suis dans une sorte de grande pièce vide. Je flotte dans le vide, d'un coup je vois apparaître tout mes proches, mes amis, ma famille. J'essaye d'aller vers eux, mais quelque chose me retiens, mes pieds s'enfoncent dans le sol. Quelque chose de visqueux, me tire je ne peux pas me débattre c'est horrible, personne ne viens me sauver. Pourtant je cris de toute mes forces, la chose visqueuse m'a aspiré jusqu'au niveau du cou. Elle m'aspire, je ne peux plus respirer.
Je me réveille en sursaut en criant, mais cette fois je n'arrive pas à me calmer, j'ai du mal à respirer, je pleure de toute mes forces. Ma mère arrive dans ma chambre suivie de Jaden, ils essayent de me calmer mais j'ai vraiment du mal, je ne peux pas parler. Je suis en plein crise d'asthme, de panique, de stress et tant d'autres.
Ma mère panique demande à Jaden de m'amener dans la voiture pour qu'on parte au urgence. En entendent ces mots je panique encore plus car je ne veux pas monter dedans.
Je me débats, mais Jaden est beaucoup plus fort que moi alors tout les efforts que je fait ne servent à rien.
Arriver au urgence je suis prise direct en charge. Il me mets un sorte de masque pour que je respire ça me fait un bien fou, après ils me font une perfusion avec je ne sais quelle produit ça me fait un bien fou. Après ça je me rappelle de rien.
Pov Jaden
Il doit être 2h30 quand j'entends ma sœur hurler, mais elle hurle beaucoup plus fort que d'habitue. Je sors de mon lit enfile un short un teeshirt et vais voir ce qu'il ce passe. Ma mère c'est même levé ce qui est inhabituel. En arrivant dans la chambre elle est assis sur son lit en pleure, elle est totalement paniqué et n'arrive pas à respirer. J'essaye de la rassurer mais c'est impossible elle bouge trop.
Au bout d'un moment ma mère me dit que on vas l'amener au urgence. Quand elle entend ça elle bouge dans tout les sens mais je suis plus fort qu'elle donc j'arrive à la retenir.
Arriver au urgence, il l'as prenne en charge et on doit attendre dans le couloir (salle d'attente).
Ça fait une heure que j'attends tout seul car ma mère est partie à la maison pour s'occuper d'Harry. A chaque fois que je demande pour la voir il me dise qu'ils peuvent pas. Ils font vraiment chier. Je vais faire un petit somme.
Je viens de me réveiller, j'ai pas hyper bien dormis car les chaises de l'hôpital sont pas hyper confortables. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est 6h ? J'ai dormis 2 heures. Je vais demander si je peut la voir. Enfin il me donne le numéro de la chambre, quand je rentre dans la chambre elle est branché à plusieurs machines et à un masque respiratoire. Elle a l'air totalement détendue.
La mort de notre père l'a énormément touché, beaucoup plus que moi. J'essaye d'être là pour elle, mais c'est compliqué car avec ses cauchemars je ne peux rien faire. Je vais attendre qu'elle se réveille et on parlera de ça au calme, et je m'excuserai car j'y suis aller un peu fort.
11h47
Pov t/p
Je viens de me réveiller, je ne sais pas où je suis, en ouvrant les yeux je vois que je suis à l'hôpital en tournant la tête j'aperçois Jaden entrain de dormir. Il me tiens la main dans son sommeil donc je lui fait quelques caresses et je le vois ce réveiller. Je lui tend les bras pour qu'il vienne me faire un câlin, ce qu'il fait.
13h46
Je viens de finir de tout expliquer à Jaden. Il c'est même excuser du comportement de l'autre jour, ce qui m'as fait plaisir. J'ai vu sur son visage que il était inquiet de ma situation mais il m'aide déjà beaucoup donc il ne peux rien faire de plus. Pour le repas il a était chercher fast food car bon la nourriture de l'hôpital moyen. Normalement je peux sortir demain ou après demain si les médecin l'autorisent bien sûr.
15 h 50
Jaden est parti il y as quelque minutes pour surveiller Harry. Car maman devais partir travailler (elle travaille de nuit). Je sens que je vais m'ennuyer, personne à qui parler, aucun livre à lire à part dormir il n'y a que ça à faire.
16h25
J'étais dans ma chambre quand la porte s'ouvre et laisse apparaître tout mes amis. Mais comment ils sont au courant?? Les filles viennent me prendre dans leurs bras, comme si elles étaient soulagées. Quant aux garçons ils viennent aussi me faire un câlin, en dernier Payton viens me prendre dans ses bras, avec une délicatesse extrême. Il reste quelques secondes de plus que les autres et se retire puis embrasse ma tête.
- Ava: Qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu sois à l'hôpital ??
- Me: Cette nuit j'ai fait une crise d'asthme
- Anth: T'es sur que c'était qu'une crise d'asthme ??
- Me: J'avoue que j'ai aussi paniqué parce que j'arrivais pas à respirer 😅
- Pay: On a eux peur, c'est ta mère qui nous a appelé elle nous a dit que t'étais à l'hôpital
-Me: Ma mère en fait toujours en peu trop, c'est rien de graveQuand je dis ça ils n'ont pas l'air de me prendre au sérieux, je n'ai pas envie de les inquiéter.
Ils sont restés avec moi au moins 2-3 heures, au bout d'un moment là bande part, mais Payton reste je me demande pourquoi ??
-Me: Tu pars pas avec les autres ?
-Pay: Non je peux rester avec toi si ça te gêne pas bien sûr
-Me: Non ça me gêne pas mais, tu ferais mieux de rentrer chez toi
-Pay: Ça me fait plaisir de passer du temps avec toi même dans une chambre d'hôpitalAprès ses mots je rougis, on parle pendant 1h mais au bout d'un moment. En l'écoutant parler de se musique, c'est sa passion, quand il en parle il a quelques étoiles dans les yeux. Je m'endort sur avec le son de sa voix dans mes oreilles...
VOUS LISEZ
𝑀𝑜𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟
FanfictionSalut , moi c est Ton prenom ( t/p )Hossler j ai 16 ans et cette année je vais rentrer en seconde dans un nouveau lycée et une nouvelle ville... #payton