Il se lève et me pointe une chaise pendant qu'il disparaît dans un couloir. Je m'assois et il revient vite avec la mallette de la dernière fois. Il s'approche et je grince des dents.
-Je peux le faire seule !
-Non.Il retire mon bandage et je pousse un cri de douleur.
-Arrête. Grogne-t-il.
-J'ai mal !
-Et alors ?Il lève la tête et me fixe avec un regard froid et vide. Ses yeux verts me donne des frissons et je me tais. Il change complètement mon bandage et je repars dès qu'il s'écarte.
-Quel âge tu as ?
-16 ans...
-Et qu'est ce que tu faisais seule dans la rue en pleine nuit ?
-...
-Bref dans tous les cas tu n'aurais pas dû être là dommage pour toi !
-Vous êtes des monstres... je chuchote.
-Je ne dirais pas ça comme ça moi tu vois ! Je dirais plus des opportunistes !
-Vous me voulez quoi ?
-Tu étais au mauvais moment au mauvais endroit.
-Pourquoi !
-Tu vas bientôt travailler pour moi. Tu ne dois pas être très importante pour les gens qui t'entourer car pour l'instant il n'y a eu aucune signalisation à la police.
-Parce que mon père n'aime pas vraiment la police ! Mais il viendra me chercher !
-Tu ne sais même pas où tu es n'est ce pas ?
-Non mais lui il trouvera !Il bouge brusquement et je me pars en boitant directement dans la chambre. Je l'entends rire à la porte.
-Tu n'est qu'une gamine qui parle trop !
J'entends les pas s'éloigner de la porte et je respire de nouveau. Je m'effondre contre la porte et laisse les émotions sortir. Les larmes coulent en silence par peur qu'il me cri dessus.
Je veux mon père et je veux voir ma mère. Elizabeth me manque et mes cousins aussi. Je regrette tellement de truc. J'ai l'impression que je ne les reverrais jamais. Je vais mourir ici entourer de fou.
Je m'endors tard quand je vois les premiers rayon de soleil sous la porte. Je ne me sens pas bien du tout comme un mauvais pré-sentiment. J'avais raison, Sam entre dans ma chambre et me hurle de sortir. Il n'as pas l'air énervé seulement bizarre.
Je sors et il m'attrape le bras pour aller plus vite. Il me pousse dans une voiture et commence à rouler. Rouler très vite. J'appuie ma tête contre la vitre et colle mes jambes à la potière pour être le plus loin possible de lui.
-Je vais pas te manger tu sais.
-J'en doute un peu tu vois. Tu m'emmènes où ?
-Voir une amie à moi.
-Pourquoi ?
-Arrête de poser des questions ! Il me coupe énervé.Je me tais et le laisse conduire pendant une dizaine de minutes. On arrive devant un bâtiment gris, avec une panneau lumineux au dessus indiquant
« Chez Molly »On sors de la voiture et il m'attrape de nouveau le bras fortement, me tire à l'intérieur où je découvre un bar. Une musique de fond que je ne connais pas et quelques clients. On s'approche du bar et vois une grande brune au cheveux court avec un tatouage dans le cou en forme de coquillage je crois ?
-Molly !
-Sam ! Ça fait un moment que je t'ai pas vu dans le coin dis donc.
-J'avais des trucs à réglé.
-C'est qui elle ?
-Une nouvelle mais pas pour toi.
-Pourquoi ?
-Trop jeune.
-Mouais. Si t'as d'autre raison tu peux me le dire à moi.
-T'inquiète pas pour ça Molly.La brune m'attrape le menton et m'analyse minutieusement.
-Elle est plutôt mignonne en plus. Tu me la garde pour plus tard ?
-Peut être. Je suis venu voir Andrew d'abord.
-Pour ?
-Elle !Elle fait un signe de tête en direction d'une porte derrière le bar. Et Sam m'entraîne avec lui. Mon bras commence à me faire mal, je le secoue et sers plus fort sa poigne.
-Tu me fais mal !
-Arrête de te plaindre.Je le déteste, on entre dans une pièce sombre, enfumée, j'aperçois deux filles à moitié à poil qui danse. D'un simple geste un gars assis dans un fauteuil un cigares à la bouche les fait partir. Ils ont pas l'habitude de parler dans leur groupe ou quoi ?
-Mon petit Sam ! Ça me fait plaisir de te voir.
-Ne m'appelle pas comme ça Andrew.
-Bon qu'est ce que tu veux cette fois ?
-L'intégré dans un des groupes Alfa.L'homme de dévisage et rigole.
-Je suis sérieux Andrew !
-Pourquoi tu viens me voir alors que c'est toi qui décide à la fin.
-Parce que c'est toi qui gère les entrés !
-Bon parfait laisse la moi.Sam me lâche enfin, et me pousse violemment en avant. Il fait demi tour et par je tape contre la porte qu'il vient de refermé. Les filles reviennent et Andrew leur parle doucement. Je n'entends pas à cause de la musique.
Une fille assez grande me fait signe de la tête et je m'approche, je sors de la pièce avec elle et on arrive dans un vestiaire.
Je m'assois sur un banc et elle ouvre un casier, elle commence pars enfiler un t-shirt.
-Je m'appelle Diana. Tu vas venir avec moi.
-D'accords.
-Et toi ?
-Euh...
-Ton nom ?
-April.
-Suis moi April.Elle marche vite, sors par une porte arrière et monte dans une voiture bleu plutôt stylé. Je monte avec elle et elle démarre.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés