Désolé

233 5 0
                                    

-Je suis désolé pour tous à l'heure. T'inquiète pas je comptais pas te tuer, ah ah ah !!
-Ouais.

J'ai pas vraiment envie de parler avec elle.

-Tu comptes pas partir si ?
-Partir ?
-Bah tu sais, Sam t'as rendu ta liberté.
-J'en ai jamais vraiment eu.
-Mais du coup tu vas resté avec lui ? Ça faisait un moment que je l'avais pas vu comme ça. Enfin je crois que je l'ai jamais vraiment vu comme ça.
-Comment ?
-Ça saute au yeux qu'il t'aime. C'est pour ça qu'il veux te laisser le choix. Partir ou rester. Au fond il veux que tu restes mais il sait très bien que sa vie n'est pas faites pour toi.
-Ah bon. Et pourquoi il pense que je peux pas vivre comme ça ?
-C'est un milieu dangereux princesse. Tu es une gentille fille. Tu devrais être avec ta famille, bien loin d'ici.

Si seulement elle savait elle ne dirait pas ça. Ma famille est dans les mêmes conditions qu'ici. Rien ne change à part sa présence. Sans lui ça serais différent...
Je me lève et rentre dans la maison. Je la vois prendre une gorgée de vin sans bouger. Je m'avance vers la chambre de Sam. Tout est sombre. Je crois qu'il dort.

-April ? J'entends doucement.

Je m'approche dans le noir et sent son lit. Je grimpe dessus et passe sous la couette. Il m'ouvre les bras et je me cale entre. Il me caresse tendrement le bras.

-Je suis quoi pour toi ? Je demande timidement.

Il laisse un long silence.

-Une fille.
-C'est tout ?
-Tu es différente des autres mais...
-Mais ?
-Mais je peux pas. Donc dans 3 jours tu rentres chez toi. Et ça sera finit.
-Et si je veux pas.
-...

Je me sens bien dans ses bras pourquoi je devrais partir ? Sûrement à cause du fait qu'il veut tuer mon père et toutes ma famille.
J'avais oublié le fait qu'il ne sait pas qui je suis vraiment. Et si il l'apprenais je serait quoi ? Il me tuerais ? Il m'abandonnerais ? Et moi qu'est ce que je ferais ?

-Je suis désolée... je chuchote avant de dormir.

Je m'excuse moi maintenant ? N'importe quoi.

-Jane goûte ça !
-C'est bon ?
-Délicieux !
-Moi aussi je veux goûter !
-Tiens April !
-Alors ?
-C'est trop bon papa !
-Ton père fait des supers gâteaux !

Je sors de table et cours autour de la table un gâteau que j'ai volé dans les mains mon père qui me poursuit.

-Princesse reviens là ! Si je t'attrapes toi !
-Ah ah ah !

Je m'arrête devant ma mère qui se tiens fort à la chaise les yeux fermés. Elle tousse, mon père se précipite sur elle et la prend dans ses bras.

-Maman ?
-Ne t'inquiète pas ma puce.

Le réveil est compliqué. Sam hurle sur Isabelle dans la cuisine.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?

J'arrive en me frottant les yeux. Je m'aperçois qu'ils sont plus nombreux. Il y a les mêmes que la dernière fois. Personne ne fait attention à moi sauf Juan qui me fait un signe de la main.

-Bon c'est bon là ? Hurle Sam. Je prend avec moi Isabelle, Ruben, Elyna et April !
-April aussi ? S'interroge Elyna.
-Oui mais on va juste l'emmener à San Francisco.
-Attend quoi ? Tu pars ? Elle me fixe. Tu la laisse partir ? Elle fixe Sam.

Sam souffle. Et reprend la conversation avec Andrew. Apparemment c'est lui qui a tout le plan. Mais j'arrive pas a entendre parce que Molly vient me parler.

-Alors comme ça il te rend ta liberté ?
-Euh... je...
-Bizarre. D'habitude soit t'es avec nous soit tu meurs.
-Oh c'est rassurant merci Molly.

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant