Il m'attrape par le bras et me pousse contre le mur de l'entré.
-TU ÉTAIS OU ?
-Quelque pas...
-NE JOUE PAS A CA AVEC MOI !
-Je ne joue pas.Il m'attrape le cou et commence doucement à serrer.
-C'EST DANGEREUX ! TU AURAIS PU MOURIR.
-Je... suis plus en danger ici tu ne crois... pas...Il me regarde entrain d'agoniser. Et desserre sa poigne. Des larmes coulent sans que mon visage ne bouge. J'ai peur mais n'en laisse rien paraître.
-Je... reprend-t-il
Il me pousse et je pars en direction de la douche. J'ai vu. Dans ses yeux. Cette lueur. Cette faiblesse à la fin.
Je me douche. Mes mains sur mon cou encore douloureux. J'enfile une serviette et appel Sam parce que je trouve plus le shampoing. Il débarque, ouvre un placard en hauteur et sors le shampoing. Il évite de me regarder. Mais tombe face à mon reflet dans le miroir. Il se retourne et observe mon cou devenu bleu, violet.
Sans dire un mot il s'approche et le touche. Je grince des dents et il retire doucement ses doigts.
-J'ai un truc pour les bleus si tu veux après.
-Hum...Ses yeux vert saillant me déshabille du regard. Ses cheveux châtains retombant sur son front et sa mâchoire me paresse parfaits. Je m'approche de lui comme attirer.
Il baisse la tête et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je s'en son souffle chaud. Je le vois fixer ma bouche et se rapprocher encore. Il dépose ses lèvres sur les miennes avec hésitations et m'embrasse.
Il attrape mes hanches et me colle à lui. Sa langue demande l'accès à ma bouche. Je lui donne et il m'embrasse plus rapidement. Un baiser endiablé. Je passe mes mains dans ses cheveux et il me colle encore plus contre lui. Je sens un truc dur au niveau de ses jambes. Ma serviette commence à tomber. Je l'a rattrape et m'éloigne de lui.
-Je... dit je.
Il sors de la pièce sans rien dire. Je continue ma douche troubler. Je le déteste. Je le déteste. Je le déteste. Je devrai le détester...
Je sors un peu plus tard et le rejoins dans la cuisine pour manger. Il allume la télé et y reste fixer sans m'adressais un seul regarde. Il me pointe une crème d'arnica, je l'a prend et mange, quand je finis je me met devant le miroir de l'entrée dos à Sam pour me mettre la crème sur le cou.
J'aperçois son regard sur moi à travers le miroir. Cette tension. Je déteste mais en même temps...
Je vais me mettre devant lui, devant sa télé.
-Dégage gamine !
-Et si je veux pas ?
-Je vais devoir utiliser la force !
-Je veux voir ça.Il souffle et se tape la main contre la tête. Il se lève et je ne bouge pas. Il arrive à mon niveau. Je plonge mes yeux dans les siens. Il ne bouge plus. Je lui tiens tête.
-Alors ? J'insiste.
Il se jette sur le canapé et souffle. Je pars de frustration. Et retourne dans mon lit.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés