Au bout de la deuxième semaine j'ai finis, j'ai mis les bouchés doubles pour pouvoir arrêter tout ça. J'ai devant moi le cadavre de la dernière personne.
J'ouvre les portes de son bureau d'un coup de pied.
-J'ai finis.
-Tiens.
-C'est quoi ça ?
-Le dernier. Comme je te l'avais dit.Je lui arrache la fiche des mains et regarde la photo. Je connais ce grand blond aux yeux vert sur la photo. « Juan Esposito, 20 ans »
-Il n'a rien fait. Vous pouvez pas il est haut gradé.
-Plus depuis qu'il a déserté.
-Comment ça ?
-Depuis le massacre du mariage il a quitté l'Alpha. Son frère la toujours laissé de côté mais un traître reste un traître. Donc aujourd'hui je prend les commande et j'élimine ce qui me barre la route pour faire respecter l'ordre.
-Mais vous étiez responsable d'eux à la mort de leur père, comment vous pouvez faire ça à votre meilleur ami.
-Il est mort donc c'est finis. Maintenant tu finis le boulot !Je sors de la pièce en claquant les portes. Je ne compte pas retourner dans mon appartement. Je vole une voiture garer sur le trottoir en cassant la vitre à cou de coude. Je roule de plus en plus vite. Je sors de la ville.
« Intro » Josman, passe à la radio.
Une voiture me coupe la route et klaxonne quand je l'évite de justesse, elle tourne et met un gyrophare de police. Génial une course poursuite. J'accélère et ils suivent.
Entrer en ville, troisième à droite, première à gauche, je grille tous les feux. Je m'approche de la maison de Sam, devant le portail les flics s'arrête à l'autre bout de la rue. Trop peur pour continuer sans doute.
J'entre et toque à la porte, il sait que c'est moi il ouvrira pas.
-Sam ouvre c'est urgent !
Silence.
-Sam je sais que t'es là ! Je viens pas pour toi je viens pour ton frère.
-Pourquoi t'es pas chez lui alors ? De derrière la porte.
-Parce qu'il est en danger.
-De quoi ?
-Quelqu'un veut sa mort et il a engager quelqu'un pour le tuer.
-Qui doit le tuer ? Dit il en ouvrant la porte.
-Moi.Il me tire à l'intérieur et me bloque contre la porte qu'il referme.
-Pourquoi ?
-Andrew m'a retrouvé. Il m'a obligé à tuer de nombreuses personnes. Le dernier sur la liste est Juan.
-Andrew ne ferais pas ça.
-Crois le ou non mais c'est moi ou lui maintenant.
-Qu'est ce que tu risques ?
-Ma famille est en danger.
-T'as encore une famille ?
-T'as pas le droit de dire ça.Il rigole et je vois sous petit sourire.
-Je vais t'aider. Pas pour toi mais pour mon frère.
-Hum...
-Dégage maintenant.
-J'ai nulle part où aller.
-Pff...Il me pointe mon ancienne chambre. J'y entre. Rien n'a changé comme si il n'y était jamais entré. Mes affaires sont encore dans le dressing, lit et les draps intacts...
J'attrape des habits propres et cours dans la salle de bain pour pas le croiser. Je prend une douche chaude, les yeux fermés, l'eau qui dégouline sur le visage. Le noir complet, la tranquillité, puis je vois son visage de petite fille, mes mains sur le coussin. Tout s'enchaîne, le corps de mes parents par terre dans une flaque de sang. Le visage de Luc dans la vidéo.
Je recule et glisse dans la douche, j'ouvre les yeux et sors pour attraper une serviette.
-April ça va ? Dit Sam en entrant dans la pièce.
-Hé ! Je grimace.
-Oh ça va c'est pas comme si je t'avais jamais vu.Il s'approche et observe mon front, il passe son doigt et le retire avec du sang. Ses yeux vert me scrutent.
-Est ce que ça va ?
Il a dû voir mon regard paniquer. Je reprend doucement ma respiration. Et je serre ma serviette contre moi.
-Je...
-Tu es toujours fragile.
-Je ne suis pas fragile !Il entoure ses bras autour de mon corps et pose son menton sur le haut de mon crâne. Mon cœur s'accélère et j'entends le sien battre aussi fort. On reste comme ça pendant de longues minutes avant qu'il sorte de la pièce sans un mot ni un regard.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanficSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés