-Lily ! Il se jette sur elle et la prend dans ses bras. La petite et tellement fatiguée qu'elle n'ouvre même pas les yeux.
-J'ai des choses pour toi si tu veux.
-Quoi ?J'attrape la brioche et le chocolat que j'ai acheté et lui tend. Il sourit et le prend.
-Je dois voir un truc. Attend moi dans la voiture.
Il monte et je me dirige vers le poste.
-Est ce que Carl est là ?
-Bonjour. Oui il est dans son bureau derrière.J'ouvre la porte avec son nom dessus, et entre.
-Vous êtes revenus.
-Vous n'êtes pas parti. Je constate.
-Vous devriez faire des tests pour votre maladie, enfin celle de Luc.
-Je pourrais avoir le numéro de votre sœur ?
-Euh oui bien sûr.Il sors son téléphone et copie le numéro sur un papier. Je le prends et tourne les talons.
-Merci.
-Oh euh de rien.Je sors et vois les portes de la voiture ouvertes. Ils sont plus là. Et merde. Je dois les retrouvé impossible que je les laisse dans cette merde pas possible.
Je monte dans la voiture et quand je veux reculer une voiture me bloque le passage et un grand châtain rempli de tatouage en sors. Je pose ma tête sur le guidon et souffle.
-Tu vas toujours fuir avec mes voitures ? T'as toujours pas compris qu'il y a un radar pour les localiser.
-Je sais...
-Alors pourquoi tu fais ça ?
-J'ai des choses à faire et il me faut un moyen de transport.
-Donc tu prends les miens.
-Tu en a plein fait pas ton radin.
-Tu vas où comme ça ?
-Je dois m'occuper de quelques choses de très importants. Rentre et promis je reviens ce soir.Il souffle, se pince le nez et s'éloigne en voiture. Je roule jusqu'au vieille immeuble. Et monte les marches en courant. Plus je m'approche plus les cris sont forts. J'arrive devant la porte ouverte. La petite dans le salon et les deux autres qui s'insulte à côté.
-Je t'avais dit de faire attention ! Tu crois que tu peux passer la nuit au poste sans qu'il n'y ai de conséquence pour ta sœur.
-J'ai fait ce que tu m'as demandé ! J'ai fait ça pour elle ! Toi tu fais que boire !Elle lève la main et avant qu'elle ne s'abatte je l'attrape et la retourne, je lui fais une clé de bras et la plaque contre le mur.
-Tu ne lève pas la main sur un enfant.
-Aïe t'es qui toi ?
-Ils ne restent pas ici ce soir.
-Tu es qui putain ?
-Je suis moi.Je me retourne vers Peter.
-Prend tes affaires on s'en va.
-Je pars pas avec une fille qui parle au flic.
-Je parle pas avec... pff. Tu préfère rester ici ?
-Hum... non.Il pars dans sa chambre et je m'occupe de la petite.
-Non elle tu la laisse !
-Tu vas faire quoi ? Appeler les flics ? Tu les récupéreras pas si tu fais ça. Regarde autour de toi c'est pas un lieu pour des enfants.
-On est pas tous riches.
-Je ne le suis pas non plus.
-On peut y aller... intervient l'ado.Je descend avec eux, la maman qui claque la porte derrière nous. On monte dans la voiture et on roule. J'ai pas de siège auto alors Peter est sur un siège à l'arrière avec Lily dans ses bras.
-On va où ?
-Chez un mec.
-Ton mec ?
-Là bas tu devras pas faire de conneries.
-Il est comme toi ? Il fait parti du gang ?
-Oui...
-Cool ! Moi aussi je pourrais ?
-De un tu est trop petit et de deux c'est pas la joie d'être avec eux.
-Alors pourquoi tu y es ?
-On a pas tous eu le choix...
-Oh...
-Bon alors mon grand, t'as 14 ans tu m'as dit.
-Bientôt 15 ! M'appelle pas mon grand. Il répond sèchement. Je souris.
-Quand ?
-Dans 3 mois.
-Et Lily ?
-Elle a 1 ans depuis pas longtemps.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanficSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés