-Vraiment ? Continue la brune.
-OUI ! Je hurle en secouant le volant.Je m'arrête dans la ville la plus proche et sors de la voiture sans dire un mot.
-April tu vas où ?
-Rentrez chez vous.
-Mais ?
-Rentrez, chez vous.Juan passe à l'avant et démarre la voiture. Je m'enfonce dans la ville. La nuit tombe, les nuages cachent la lumière de la lune, les publicités sur les immeubles illuminent le monde. Les voitures défilent, rentre chez eux, les klaxons et les cris continus.
Une vielle dame qui traverse doucement la rue, sa robe violette avec son gilet en laine et ses petites lunettes sur le nez. Un jeune passe en la frôlant, chope son sac à main et cours, sa capuche tombe pendant qu'il cours. Elle cri au milieu de la route, le chauffeur de taxi qui râle la fenêtre ouverte parce qu'elle ne bouge plus.
-Oh voleur !
Je m'approche d'elle et la tire sur le bord pour pas qu'elle se fasse écraser.
-Mademoiselle aidez moi.
-...Je pars en direction du jeune, j'ai vu son chemin, la première à droite, gauche à la boulangerie, petite rue sombre, une impasse... une échelle en hauteur, je saute et escalade, sur le toit d'un bâtiment...
Je regarde à droite et à gauche. Je le vois au loin, très loin. Je saute et cours de toit en toit. Pourquoi je fais ça ?
Il a sauté dans un troue, une rue en dessous, atterrissage sur des sacs poubelles génial... J'ai perdu sa trace... à moins que... de la musique.
Je sors de la rue et vois une longue file d'attente, des filles trop maquillés et des robes de soirées, le videur, un gros musclé avec un tatouage dans le cou. Je le connais se tatouage.
Alpha... j'ai le même. Je m'approche.
-Hé connasse tu fais la queue comme tout le monde.
-Oh tu écoutes ?Je continue d'avancer et fixe le videur, il me fais signe d'aller à la fin interminable de la file. Je lui montre mon tatouage et il ouvre la porte sans dire un mot. J'entends les pétasses qui râlent derrière.
Qu'est ce que je fais ici ? C'est certainement pas pour retrouver un sac à main ou un jeune voleur... J'esquive les gars qui m'accoste, eux et leur verre. Je vois le voleur et lui tire sa capuche, il cours et monte sur la scène pour aller dans les coulisses. Pourquoi personne ne le cherche et comment il a réussi à entrer si facilement.
J'ai l'impression que tout est calculé, quelqu'un voulait que je sois ici. Je suis mon instinct et monte sur la scène, la chanteuse en mini jupe me souris. Je passe dans les coulisses et longe l'espace fin entre les murs. Je crois une fille qui s'habille avec le peu de tissus qu'elle a. Et plusieurs mec en costard avec le tatouage de l'Alpha.
-April.
-Oui ?
-Il vous attendais. Intervient une femme en tenu d'affaire sortie de nul part à côté de moi.
-Qui ?
-Andrew Toriu.On arrive devant une porte éloigner de la boîte de nuit, du bruit. La femme ouvre la porte et referme derrière moi. Assis sur un fauteuil derrière un grand bureau, un cigare à la bouche.
-April ! Tu m'as manqué.
-On ne se connais pas.
-Toi non mais moi oui. Je t'ai surveillé tout le temps dans l'Alpha. Tu étais la meilleure de ta génération en seulement 1 an d'entraînement.
-Hum...Je garde mon visage fermé.
-Qu'est ce que vous attendez de moi ? Je demande sèchement.
-J'ai une mission pour toi.
-Je ne fais plus partie de votre groupe de jeu.
-C'est pas ce que dit la marque. Il pointe mon tatouage.
-Ce n'est qu'un tatouage. Et vous ne pouvez rien faire contre moi.
-Tu crois vraiment ?Il sort une manette et appuie sur un bouton, un écran s'allume dans le coin de la pièce. Un vidéo d'Andrew avec un vieux, dans une prison... avec Luc Brown mon ancêtre. Ce vieux débris est toujours en vie dans une prison.
-Il se trouve proche de Willie city.
Chez Fezco...
-Il paraît qu'il veut te rencontrer, je lui ai dit que je le ferais sortir et je lui ai donné cette adresse.
-Non !
-Si. Ah ah ah ! Donc maintenant écoute moi bien. Je le fais sortir si tu n'acceptes pas. Alors ?
-J'accepte...
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés