J'ai pris ma douche. La journée est passé vite, toujours aucune trace de lui. Je fixe mon téléphone poser sur la petite table du salon. Je devrais l'appeler. Non. Si. Non. Et puis merde. J'attrape mon téléphone et vais pour appuyer sur le bouton appeler mais je m'arrête quand j'entends une voix féminine se diriger vers la porte d'entrée.
La porte s'ouvre et Sam entre avec une blonde, trop maquillé à mon goût. Avec un rire qui pourrait faire pleuré les voisins inexistant, à ce perforer les tympans.
Je m'approche et lui fait un faux sourire.
-Salut chérie ! Moi c'est Isabelle.
-April.Sam pars et s'affale dans le canapé. La blonde s'assoie dans la cuisine et commence à faire sa vie, je m'approche de Sam et le regarde avec incompréhension.
-C'était pour ça que t'étais pas là de la journée ? Dit je en pointant la fille. J'ai failli m'inquiéter mais je vois que t'étais en bonne compagnie.
-Oh tu t'inquiétais ?
-Non.Je vois un petit rictus dans le coin de ses lèvres.
-C'est qui du coup ?
-Une pute.
-Oh.Je m'éloigne de lui et la regarde dans la cuisine. Elle est bizarre j'ai une mauvaise impression.
-Je rigole gamine. Revient. S'exclame Sam mais je ne l'écoute pas.
Soudain j'écarquille les yeux. La femme à une arme dans les mains. J'ai seulement le temps de m'accroupir quand elle tire. Je tourne la tête et le mur est perforer à l'endroit où j'étais.
-Oups loupé ! Ricane la blonde.
Sam s'est levé et est caché derrière le mur du salon une arme à la main. Je suis assise contre l'îlot de la cuisine, seul ce meuble me sépare de la psychopathe.
-Bah alors chérie t'es caché ?
-J'avoue je devrais même pas vu comment tu vises ! Je cri.
-Connasse.Elle bombarde la maison et une balle frôle mon épaule laissant une légère coulé de sang.
-Encore loupé ! C'est peut être à cause de tout ce maquillage sur la gueule.
Je vois Sam contre le mur limite mort de rire. Mais qu'est ce qu'il fait ? Il me lance son arme et je contourne l'îlot. En un coup de pied elle finit à terre. Je dégage son arme loin d'elle et je lui pointe le flingue sur la gueule. Sam s'approche de moi avec un sourire.
-Pourquoi tu souris toi ? J'interviens.
-Allez baisse ton arme April. De toute façon elle est pas chargé.
-Je comprends plus rien.
-C'est juste pour voir si t'avais pas perdu t'es réflexe. Isabelle est une ancienne amie à moi.
-T'es sérieux ?Je le pousse en lui posant son arme sur le torse. Il l'a prend et je pars sans dire plus. C'est vraiment un connard celui là. Comment il m'énerve !!
-Tu devrais aller la voir. J'entends de la pars de la blonde à Sam.
Sam entre dans ma chambre. Je suis toujours en colère contre lui. J'aurais pu mourir cette pétasse tirer pour de vrai elle ! Je saigne encore.
Il me tend une compresse et un petit pansement.
-Tiens. Laisse moi te soigne pour me faire pardonner.
Je ne dis rien et il pose la compresse. Puis colle le pansement.
-T'avais vraiment besoin de faire ça ?
-Oh aller il reste que quelques jours j'ai le droit de te faire chier un peu.
-Non.Il me pousse et attrape mon menton. Il s'approche de moi. Cette tension reprend. Son visage à quelques centimètres du mien, son regard pointé sur mes lèvres. J'essaie de lutter mais mon pou augmente quand je sens son souffle chaud sur mes joues. Il se penche pour embrasser mon cou.
Je tend ma tête en arrière. Il le sait c'est mon point faible le cou. Je relèves a tête et l'embrasse. Il monte au dessus de moi et m'embrasse plus fougueusement. Je joue avec ses cheveux et il me colle à lui.
-Hé oh les amoureux je suis là donc doucement ! Intervient la blonde.
Je le repousse et sors de mon lit. Il regarde Isabelle et souffle.
Il est partie dans sa chambre depuis un moment maintenant. Je suis sortie prendre l'air, les pieds dans l'eau au bord de la piscine je regarde le ciel.
Isabelle débarque avec un verre de vin. Elle a enlevé son maquillage et est plus belle au naturel ça c'est sûr. Elle s'assoit à côté de moi et trempe aussi ses pieds. On reste un long moment dans le silence totale avant qu'elle prenne la parole.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés