Course poursuite

258 9 2
                                    

Je tourne les talons et commences à courir, je l'entends dire à ses hommes de me suivre. Que la course poursuite commence.

Je tourne la tête, 3 hommes en costume noir me cours après. Je tourne à droite et monte des escalators en courant et en poussant les passants. Je longe les vitres qui donne une vue sur le décollage des avions tourne à droite coupe les passagers qui font la queue pour les billets. Je les entends râler quand les 3 autres hommes passe à la suite.

Au loin j'aperçois une foule de gens tous entasser. Je m'y faufile et vole une casquette à une vieux, et des lunettes de soleil à une dame qui les avait accroché à son sac à main.

Mélanger à la foule je m'assois sur une chaise face à une poussette. Les gros bras de Sam me passe devant sans même me remarquer. Dans la poussette il y a une jolie petite fille, brune avec des petites bouclettes adorables. Je lui souris et vois une inscription sur son t-shirt « J'aime plus maman » ah ah ah.

Les gars sont partis. Je sors du bain de foule et me dirige vers les toilettes des filles. Je retire mon déguisement et me regarde dans le grand miroir. La porte s'ouvre et quelqu'un rentre, soudain je sens ses mains sur mes épaules.

-Coucou jolie fille. S'exclame-t-il en ricanant.
-Oh tu as réussi à m'avoir Sam ! Je souris.
-Oui quand on veut quelque chose il faut savoir le faire tout seul.
-Tu es dans les toilettes des filles là !
-Je sais.

Il se penche vers moi et me retourne pour que je sois face à lui.

-Content que tu ne sois pas morte.
-Oh c'est gentil. Dit je avec sarcasme.
-Tu faisais quoi ici ?
-Et toi ?
-C'est moi qui pose les questions.

Son visage est très proche du mien. Trop proche. Je l'esquive et sors des toilettes, il me suit.

Les hommes nous attende dans une jet privé. Je m'installe sur un fauteuil et m'endors. On arrive à la maison, Elyna nous accueil. Je souris et la prend dans mes bras. Cette grande brune m'avait manqué.

-Salut toi. S'il te plaît ne pars plus !
-J'essaierai !
-Non promet le moi. Elle s'approche de moi et chuchote. Il est ingérable sans toi.

Elyna me pousse vers la table. Elle a préparer à manger. On s'installe à table. Le temps passe bizarrement en ce moment. J'ai voyagé pendant trop longtemps j'ai plus de notion là.

Il est 23 heures, Elyna rassemble ses affaires et vient me faire un bisous sur le front pendant que je regarde la télé.

-Bonne nuit toi !
-Bonne nuit.

Elle ferme la porte et on entend sa voiture partir. Sam éteint la télé d'un seul coup.

-Hé !
-Au lit !
-Mais ?
-Pas de mais gamine ! Tu es parti donc tu es puni.
-Bon alors déjà je me suis encore fait kidnapper.
-Oui d'ailleurs je les ai retrouvé et tuer.
-Quoi ??
-Et tu n'étais pas avec eux.

Je reste sous le choque. Il m'attrape sous les genoux et dans le dos. Me porte jusqu'à ma chambre, il me jette sur mon lit.

-Tu étais où ? Me demande-t-il.

Je ne réponds pas.

-Bon bah tu restes là alors !

Il pars et claque la porte et j'entends une clé qui tourne. Je fonce sur le porte et essaie d'ouvrir. Il a fermé... quel gamin. Je me lance sur mon lit et regarde le plafond.

-T'es chiant Sam !

Je finis par m'endormir.

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant