Une douleur partagé

299 10 1
                                    

J'arrête de me débattre et il me pose, je tombe à genoux puis m'assois. Il reste contre moi pour pas que je tombe totalement.

-Respire. Pense à autre chose. Ça va pas disparaître mais ça calmera.
-Qu'est ce que t'en sais ?

Il se lève et m'attrape. Il me pose dans le canapé et pars. J'analyse mes blessures, ma jambes est un peu ouverte et mes mains ont surtout des coups. J'aurais des bleus et des égratignure. J'ai l'habitude.

Sam reviens avec une trousse de secours. Mon visage reste neutre et le sien concentré sur mes blessures qu'il soigne doucement.

-Pourquoi t'as fait ça ? Demande-t-il.
-Pour rien.
-On a tous des raisons. Si tu veux pas le dire tant pis.
-...
-Tu m'as demandé ce que j'en savais. Je sais pas si toi tu sais mais être moi n'a pas toujours était facile. D'ailleurs ça ne l'a jamais était.
-Tu tus des gens sans pitié, tu kidnappe et gâche la vie des gens mais c'est sûr que c'est compliqué !

Il me lance un regarde noir.

-J'ai dû faire des sacrifices, renoncé à une vie normale. J'ai pas eu le choix.
-Moi non plus ! Tu ne m'as pas demandé si je voulais venir.
-J'ai tué, oui. J'ai fait du mal, oui. Je regrette ? Non.
-T'es un monstre.
-Si tu le dis.
-Et quel sacrifice tu as fait ?
-J'ai du tué pour mon père un jour... une personne que j'aimais.
-Alors pourquoi tu l'as fait ?

Il reste silencieux et attrape un pchit désinfectant sur ma jambe et je serre les dents quand il met un bandage assez agressivement.

-Aïe !
-Oh t'as mal gamine ?

Il me fusil de son regard vert. Je me lève mais il me repousse violemment et je retombe sur le canapé.

-Tu bouges pas !

Le ton de sa voix me donne des frissons et je n'ose plus bougé. Quelqu'un toque à la porte. Sam se lève et pars dans l'entrée.
J'entends une voix féminine. Je tourne la tête et vois une brune. Ils sont tous les deux encore entrain de parlé devant la porte à l'extérieur. Je me lève et il ferme la porte.

Et si elle parle de moi...

Je me lève et ouvre la porte d'un seul coup. Elyna me fait un grand sourire et Sam ne me regarde même pas. Je lui sourit doucement.

-Bon allé au revoir Elyna ! Je vais gérer cette affaire seul.
-Si tu y tiens...
-C'est quoi ? Je demande.

Elyna tourne les talons et pars.

-Sam ?
-Je t'avais dit de ne pas bouger !

Il rentre dans la maison et je le suis doucement car ma jambe me fais encore un peu mal. Je décide d'aller à la douche. Je prend des affaires de rechange et entre dans la salle de bain. J'allume l'eau du bain qui se trouve juste à côté de la douche et laisse coulé pendant que j'observe la pièce par ennuie.

Je rajoute de la mousse et entre dans le bain laissant dépassé ma jambe blesser de la baignoire.

J'entends Sam crier dans le salon, il doit être au téléphone.

-Putain t'es vraiment un con !... Tu devais attendre mes ordres !... Tu n'avais pas à faire ça c'est tout ! San Francisco est une terre ennemi ! A partir de maintenant plus personne n'y met les pieds avant d'avoir retrouver la fille.

De quelle fille il parle ? Mon cœur commence à battre de plus en plus fort.

April calme toi ! Il ne l'ont pas trouvé donc c'est peu être pas toi...

Il débarque dans la salle de bain et je sursaute. La mousse est encore bien là alors ça va.

-Qu'est ce que tu fais ? Je demande.
-Je cherche quelque chose.

Il fouille dans tous les placards. Il sors une arme de dessous le lavabo. Il ouvre un autre placard et jette toutes les serviettes, et enfin attrape un chargeur rempli.

-Je t'ai entendu. Vous cherchez qui ?
-Personne.
-Je peux aider !

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant