On continu la route et on passe enfin le grand portail, je me gare devant la villa.
-On est arrivé.
-Mais il est riche ton copain !Peter ouvre la porte et je le suis avec la petite dans les bras.
-Salut c'est toi le copain d'April ?
-J'ai dit que c'était pas mon copain !
-Euh... April faut qu'on parle.Peter passe dans toutes les pièces de la maison et visite l'extérieur comme un gosse qui visite un château. Je pose la petite sur le tapis du salon et Sam m'attrape par la main pour me tirer dans le cuisine.
-C'est qui ?
-Peter et Lily.
-Oui mais pourquoi ils sont là ?
-Ils ont besoin de moi.
-April... c'est pas un lieu pour enfant ici tu le sais ?
-C'est toujours mieux que là où ils vivaient. Et leur mère... t'imagine même pas...
-Et le gosse à accepter de te suivre ?
-Il est plutôt fan de mon tatouage.
-Donc il sait.
-C'est un petit rebelle, mais il ne sait pas qui tu es. Sam...Je m'approche doucement de lui, posant ma main sur sa joue.
-Ils ont besoin de moi, de nous. Ils sont mort si ils restent là bas.
-Ils pourraient mourir aussi ici.
-Tu les protégeras.Je l'embrasse et il sourit. Il souffle et il fait un signe de tête.
-Du coup ?
-D'accord.Je m'éloigne en sautillant et vais de la couloir, j'ouvre l'une des chambres d'amis.
-Peter !
Il vient en courant et écarquille les yeux en voyant la chambre. Il cours à l'intérieur et souris.
-April !! Elle pleure !
-J'arrive.Je débarque dans le salon et éclate de rire, il l'a tient par le bout de bras en l'air, la petite pleure et il grimace.
Je la prend dans mes bras et elle s'arrête doucement, je lui change la couche et lui fait prend un bain dans une grand bassine que je met dans la douche.
-A ton tour Peter.
-J'aime pas la douche.
-Oui bah tu prends la douche quand même parce que je suis sûr que ça fait bien longtemps que t'en a pas prise.
-Pff.
-Demain on va te trouver des nouveaux habits et pour ta sœur aussi.Je m'apprête à franchir la porte pour sortir.
-April. Pourquoi tu fais tout ça pour nous ?
-Je dois devenir meilleur, comme avant... je veux vous aider. Et puis vous êtes trop mignon.
-Je suis pas mignon ! Il claque la porte et je ris.J'arrive dans la cuisine et réchauffe une purée pour Lily, je la pose sur les genoux de Sam qui n'ose plus bouger. Elle me regarde avec ses grands yeux bleu. Je lui donne à manger et la moitié tombe sur Sam qui râle doucement pour pas faire peur à la petite. Peter revient et se met devant l'assiette que je lui avais sortie rempli de pâte.
-Mange à ta faim.
-Hum...J'ai couché la petite et Peter regarde la télé avec Sam. L'adolescent parle beaucoup, je reste caché à l'entré du couloir et les écoute un peu.
-Alors toi aussi t'es de l'Alpha ?
-Ouais.
-T'as des tatouages de partout.
-Ouais.
-Ça fait mal ?
-Pas vraiment comparer à d'autres choses.
-C'est qui le chef ?
-Moi.
-Sérieux ?
-Ouais.
-Je parle du chef de l'Alpha.
-Oui.
-Donc c'est toi ?
-Je t'ai déjà dit oui.
-T'as tué des gens ?
-Oui.
-Et April ?
-Oui...
-Mais elle a une gueule d'ange.
-On dit une tête déjà.
-Ça va je suis plus un petit. Je pourrais faire parti du gang ? Moi aussi j'ai fait des trucs.
-On verra...
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés