Baladée

262 8 0
                                    

On roule pendant des heures et des heures. On arrive dans une ville on s'arrête pour la nuit. Personne ne veut m'emmener à San Francisco. Puis le lendemain on repart. J'ai l'impression d'être un sac à patate qu'on balade à droite et à gauche.

-Bon écoutais moi ! J'interviens dans la voiture.
Je suis la fille de Ashtray et Jane !

Ils éclatent tous de rire. Bon j'avoue que vu qu'il ne me connaissent pas c'est dur à croire. Mais ils devaient pas me tuer ?

-Vous m'emmenez où ?
-Arrête de poser des questions.

On arrive enfin après des jours de trajet. J'ai une impression de déjà vu dans cette ville. Ça fait un moment que j'étais pas venu ici. Les voitures traverses le village et continue sur une route au terre. On arrive enfin devant une maison avec un champ à l'arrière.

-Bougez pas et surveillez là ! J'en ai pour 2 minutes après on repars.

Le conducteurs sort de la voiture et je vois oncle Fez ouvrir la porte de la maison.

-FEZCO ! J'hurle mais l'un des gardes m'attrape et me cri de me taire.

Fezco parle avec l'autre type. Il me voit pas... ça toque de l'autre côté de la fenêtre. Je tourne la tête et vois Jenna. Elle ouvre la porte.

-Hey petite retourne d'où tu viens !
-April ?
-JENNA !

Le garde me lâche sous le choque et je saute de la voiture. Pour prendre ma cousine dans mes bras.

-Tu m'as tellement manqué !
-Toi aussi mais tu étais où ?
-C'est compliqué...
-Attendez je comprends pas... intervient un des cons

On pars sans leur adresser la parole et Fezco me vois. Il cri à Lexie de venir et ils me font un câlin.

Les voitures partent après quelques explications avec Fez.
Je rentre dans la maison et retrouve mon petit Rafe qui a bien grandi. Et enfin Harry.

La soirée se passe. Mes parents arriveront demain dans la journée. On est à table. Tranquillement Rafe raconte sa journée. Jenna fait passé de la nourriture au chien. Il est grand, gros, poilu et tout marron.

-C'est Bruno ! Dit Jenna.
-Rafe et elle voulait absolument l'appeler comme ça après avoir regarder une centaine de fois « Encanto ». intervient Harry

Le soir ils ont installé un matelas dans la chambre de Harry. Une petite lampe allumer on regarde le plafond.

-T'étais où ?
-J'ai étais kidnappée...
-Ils ont dit que tu étais morte...
-Je suis toujours là c'est le principal.
-April... tu as changé !
-J'ai grandi.
-Qu'est ce qu'ils t'ont fait ton regard... je l'ai vu toute à l'heure c'est plus le même.

Je prend une grande inspiration. Je sais que j'ai changé, je sais que je ne suis plus la même mais je veux pas lui dire ce que j'ai vécu dans ce camp d'entraînement. Je ne suis pas prête.

-Jenna faisait toujours le même vœux pour son anniversaire.
-Ah bon lequel ?
-Que tu reviennes. Elle savais que tu voulais pas qu'ils se disputent avec Rafe alors elle a complètement arrêté.
-Oh...
-Et puis ta mère s'est réveillé peu de temps après ton départ. Comme si c'était un signe.
-... je suis rentrée la voir il n'y a pas longtemps...
-Je sais c'est à partir de ce moment là qu'ils ont lancé les avis de recherche.
-Il faut leur dire d'arrêter !
-Oui vu que tu es de retour.
-Non Harry je peux pas resté.
-Pourquoi ?
-Parce que... c'est comme ça j'ai quelque chose à finir et quelque chose qui me retient. Je reviendrais quand j'aurais finis mais il faut mettre un terme à cette guerre de gang. Où il y aura beaucoup de mort et même vous peut être.
-Quel gang ?
-Mon père gère une grand affaire tu sais ?
-C'est un réseaux énorme. Un cartel. Et il c'est fait des ennemis.
-Ah bon...
-Oui et je me suis faite kidnapper par ses ennemis mais ils ne savent pas qui je suis... c'est pour ça si je veux réussir il ne faut pas qu'ils sachent.
-Reste ici plutôt ! Tu seras en sécurité.
-Moi non et vous non plus. Je vais sûrement plongé mais je le ferais seule.

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant