On arrive devant le club. Dans la voiture Sam m'avait donné une oreillette. Une arme chargé contre ma jambe. Je m'approche de la piste de danse et repère les lieux en m'amusant. Sam est dans un coin tranquille.
-Je la vois.
-Vas y !Je m'approche du bar où elle discute avec un mec qui finit par s'éloigner.
-Un cocktail sans alcool s'il vous plaît.
-La même ! S'exclame-t-elle. Qu'est ce que tu fais là ?
-Je viens te chercher !
-Il est là aussi !
-Oui.
-Écoute j'ai mes raisons et je ne peux pas partir avec vous.
-S'il te plaît...
-Demain rendez vous que toi et moi à la rue en face du club !Elle disparaît dans la foule et je reste là. Elle doit revenir. Je tourne la tête une seconde puis attrape mon verre et le vide. Je retourne sur la piste ou un gars commence à ma coller. Je rigole et j'ai la tête qui tourne. J'entends la voix rauque de l'autre parler par l'oreillette sans arriver à déchiffré se qu'il dit. La gars qui me colle commence à me tirer vers le bord. Je suis trop fatiguer pour résister mais je vais lui en coller une c'est sûr juste deux minutes là j'en peux plus. Ma tête me fais mal.
Je sens le vent frais de la nuit et me rend compte qu'on est dehors. Dans une ruelle à côté de la boîte. Le gars essaie de m'embrasser et mes techniques de défense réagisse toute seule. Je lui fou un coup de tête qui le fait saigné du nez. Il revient à la charge et je lui donne un coup de genoux entre les jambes. J'entends la même voix rauque dans la rue et je m'écroule au sol, et m'endors.
-April réveil toi !
-Hum... j'ai mal à la tête...
-Normal t'as été droguer.
-Génial...J'ouvre les yeux et vois le grand tatoué devant moi debout les bras croisés. T'as un rendez vous avec Elyna !
-Comment tu sais ?
Il montre son oreille. C'est vrai les micros, j'ai vraiment perdu mes repères à cause de la drogue. J'en viens même à le trouver beau.
4h plus tard, je suis au point de rendez vous. La brune typé asiatique débarque.
-Bon je vais t'expliquer vite fait.
-Dit tout !
-Je suis venu ici pour chercher des informations sur le gang adversaire de San Francisco.Je un frisson le long de la colonne vertébral.
-J'ai appris que leur chef Ashtray avait une femme enfin il ne sont pas marié mais bon.
-Et ?
-Elle étais dans le coma mais elle s'est réveillé il y presque 1 an.
-Quoi ?
-Euh oui... mais bon j'ai pas d'autre information mais sa femme doit être une cible facile maintenant. On va bientôt envoyer un agent là bas.
-Je veux y aller ! Je cri.
-Euh... ?
-Je connais mieux les lieux !
-C'est vrai que tu pourrais nous être utile sur ce coup ! On verra. Bon je dois y aller !Elle se lève et par dans la même direction d'où elle est arrivé. Je retourne à l'hôtel, j'ouvre la porte et Sam m'attends sur le canapé.
-Alors ?
-Elle a des infos sur le gang de San Francisco.
-Lesquels ?
-Le chef à une femme. Ils vont envoyé un agent là bas bientôt. Je pourrais y aller ! Je connais les lieux !
-On verra.Je suis épuisée. Je pars à la douche et quand je sors j'enroule une serviette autour de moi car j'ai oublié des prendre des habits. Je travers le salon mais Sam m'arrête en se mettant devant moi. Il me dévisage, son regard sur moi me déstabilise.
-Quoi ? Je demande.
-Bah tu es à moitié à poil juste devant moi. Voilà quoi !Il pousse mes cheveux humides de mon épaule et le frôlement de ses doigts contre ma peau me fait frissonner. Je regarde sa bouche entre ouverte... et merde. Je me décale et passe à côté de lui pour atteindre ma chambre. Je l'entends lâché un petit rire de frustration.
Je m'allonge sur mon lit, il est tard maintenant. Je regarde le plafond. Et pense. Ma mère est réveillé. Maman est rentré à la maison et moi j'y suis pas. Pourquoi mon père n'est pas venu me chercher... je comptais sur lui. Les larmes coulent toutes seules. Je me lève discrètement pour aller boire toujours en pleure. J'entends des pas derrière moi. Sam m'attrape par les épaules et me retourne face à lui.
Il me regarde en plissant les yeux. Sans rien dire je pose ma tête contre son torse. Il ne me repousse pas, mais reste immobile. Les minutes passe et mes larmes s'arrête. J'ai tellement envie de la voir mort. Ce type sur lequel je m'appuie. Je comprends, je veux sa mort mais je me sens bien là.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
Fiksi PenggemarSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés