-Un père reste un père malgré ce qu'il fait... s'exclame Sam.
-Oui...
-Le tien te manques ?
-Tous les jours.Je regarde le paysage mais je sens son regard sur moi. On arrive à la maison. Il me dit de me doucher car on va sortir en mission ce soir. Je vais dans la salle de bain, prend ma douche, m'habille et me maquille. J'ouvre la porte et le vois. Juste devant à attendre.
-Je suis désolé d'ailleurs. Dit-il.
-Pour ?
-Ce fameux soir à San Francisco. J'ai gâché tout tes rêves de vie...
-Oui c'est vrai.Je passe à côté de lui sans le laisser plus s'exprimer. Je marche dans la cuisine et prend une arme, je la cache sur moi. Il finit de se préparer et on prend un autre voiture, elle est fine, noir, voiture de luxe.
On arrive devant une grand bâtiment illuminé, un monsieur en costard m'ouvre la porte et prend les clés de Sam qui monte les escaliers les mains dans les poches.
J'ai une longue robes bleu nuit assorti à la veste de Sam qu'il porte avec une chemise blanche. Je marche un peu derrière lui quand on entre. Tous les yeux se pose sur lui puis sur moi. Les hommes baves et les filles chuchotent entre elles.
Sam sors une clope et l'allume. Il se dirige vers d'autres hommes qui lui font signe. Il ne me calcul même plus alors je fais ma vie. J'observe les environs. Une fille, grande, rousse, avec une robe rouge sort de nul part et arrive devant moi.
-Bonsoir. Je me présente Sydney Jones. Je t'ai vu arrivé toute à l'heure. On peut dire que tu as fait sensation, une belle jeune femme comme toi avec le chef d'un grand cartel. Quoi que tu étais bien avec lui ? Vu que tu traînais derrière...
-Bonsoir ! April. Euh oui je suis arrivé avec lui pas pas choix... ah ah.
-Ah ah ah. Allons boire un verre pendant que les mecs parlent business.Elle attrape mon bras et me tire au bar.
-Deux mojitos s'il vous plaît. S'exclame-t-elle. T'aime le mojito ? Me demande-t-elle sans vraiment me laisser le temps de répondre. Bon alors raconte moi tout.
-Tout quoi ?
-Comment une fille comme toi à pu plaire au grand chef du cartel Alfa.
-Euh... je fronce les sourcils, comme je dois le prendre ?
-Le prend pas mal mais bon... on a jamais vu personne avec lui à part peut être l'asiatique, la grande brune mais ils sont juste amis eux. Ça a toujours était un solitaire. Donc le voir en couple.
-Oh mais on est pas en couple.
-Mais oui c'est ça. Pourquoi il te regarde là maintenant ?Je tourne la tête pour chercher où il est et le voix. Nos regards se croisent et il pose le verre qu'il avait dans les mains. Il coupe l'homme qui lui parlais et s'avance vers le bar sans me lâcher du regard.
-Oh il vient ! S'excite Sydney.
Les gens commencent à ce déplacer vers la piste de danse et Sam arrive devant moi. Il ne jette aucun regard à Sydney qui essaie de se présenter en bégayant le moins possible. Sam me tend le main.
-Danse avec moi.
-Je sais pas danser...
-Moi non plus.J'attrape sa main et il me tire sur la piste et me colle à lui.
-T'es belle ce soir. Chuchote-t-il à mon oreille.
-Pas mal non plus le chef de cartel.
-Vous avez parlé de moi avec ta nouvelle amie ?
-Oui.
-Les gens d'ici sont beaucoup hypocrite fait attention.
-J'avais remarqué.La musique change pour une qui bouge un peu plus. Il me fait tourner et me recolle à lui mais je suis de dos. Je le sens contre moi. Je lève la tête en la penchant en arrière, nos visages sont proches. Je bouge le bassin au rythme de la musique.
-Oh tu me cherches toi. Dit-il.
Je souris. Il me fais tourner et de nouveau face à lui il me serre. Je continue de bouger. Il me tire au hors de la piste de danse. On sors de la pièce et arrive dans un couloir vide. Il me plaque contre le mur.
-Qu'est ce qu'on est ?
Il me réponds pas et m'embrasse dans le cou.
-Tu sais que je te déteste.
-Tu me déteste ? Me demande-t-il en arrêtant de m'embrasser.
-...oui...
-Je comprends.Il s'éloigne mais je le retiens. Il souris et m'entraîne à travers le couloir on entre dans une pièce avec deux canapés au milieu. Il ferme la porte et s'assoie sur l'un des deux.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés