La semaine a été très dur. Je me suis faite bousculer plusieurs fois par les filles d'ici. La meuf de la cantine est toujours seule et pourtant personne ne lui fait rien. Je me suis battu avec l'une d'entre elles. Résultats j'ai pas mangé depuis 2 jours.
On m'appelle au micro de l'accueil. Ma porte se déverrouille et je sors. J'arrive à la porte qui donne sur l'entrée. La porte s'ouvre et je vois Sam. Oh non pas lui...
Il m'entraîne dans sa voiture et on rentre chez lui. Le trajet est silencieux.
-Je te donne une autre chambre maintenant que tu fait parti de l'Alfa.
Il me guide à travers un couloir, je reste à distance. Il ouvre une porte et j'entre. La chambre est assez grande, un grand lit double et une porte qui donne sur un dressing déjà rempli.
-Alors ça te plaît ?
-Hum.Il fait demi tour et repars dans la maison. J'observe le dressing. Il est 19 heures je sors de la chambre pour aller à la douche et je m'aperçois que la maison est vide.
Je me déshabille et regarde mes bleus un moment avant d'entrer dans la douche. J'en ai un sur le mollet, deux sur les tibias et un sur le haut du bras.
Il y a un shampoing de marque. Enfin un vrai truc pour les cheveux. J'enroule la serviette autour de moi et ouvre la porte. Je regarde à droite du couloir, personne. À gauche, personne. Je sors et pars à gauche pour aller dans ma chambre.
-April !
Je me fige et tourne doucement la tête. Il est là au bout du couloir à me regarder bizarrement.
-Enfile la robe que j'ai posé sur ton lit et prépare toi. Ce soir tu m'accompagnes dans un endroit important !
-...Génial moi qui comptais bien me reposer... j'entre dans la chambre et m'habille. Je me maquille légèrement et le rejoins dans le salon. Il me dévisage et sors de la maison jusqu'à sa voiture.
Je le suis en soufflant.
-Là bas il y aura des gens importants donc fait pas de la merde.
-Et je suis censé faire quoi ?
-Fait bonne impression. Reste loin de moi. Mais j'aurais besoin que tu rapproche d'une fille. Elyna Cameron. Je te dirais laquelle c'est. Met ça !Il ne tend une sorte d'écouteur mais plus discret. On arrive devant le portail.
-Descend là !
-Quoi ?
-Descend je te dit !Je sors de la voiture et vois un garde qui m'attrape violemment l'épaule et me tire jusqu'à la porte arrière d'une grande salle.
-Rentre par là !
J'entre et arrive dans les cuisines.
-T'es où ? Demande la voix rauque dans mon oreille.
-Cuisine.
-Suis le bruit et tu arriveras dans la salle principal.Je le fait.
-Je te vois. Avance jusqu'au bar à côté de la grande brune là bas, commande ce que tu veux.
Je jette un œil de son côté, il se trouve à l'autre bout de la pièce. J'inspire et avance vers le bar. J'y suis presque mais un type ce met au milieu.
-Bonsoir jeune fille !
-Bonsoir.
-Qu'est ce que fait une si belle demoiselle au milieu de ce genre de personne. S'exclame-t-il en pointant les gens autour.
-Et ce sont qu'elles genres de personnes selon vous ?
-Des brigands, des criminels...
-Oh ! J'y est peut être ma place alors.
-Pas possible. Dit-il en caressant ma joue. Je frissonne de gêne et attrape son bras.
-Si vous permettez je dois y aller !Je le repousse et avance rapidement vers le bar. M'installe sur un tabouret à côté d'une grande brune qui parle avec un rousse qui finit par partir.
-Un cocktail sans alcool s'il vous plaît. Je demande au serveur.
-Là même ! Intervient la femme. Je ne t'es jamais vu par ici ! Une nouvelle recru sûrement. Elle me regarde et ajoute. C'est ça, je reconnais ses bleus, celui sur le bras surtout. Depuis combien de temps ?
-1 semaine.
-Oh et tu participes déjà à ce genre de soirée. Tu dois être plus importantes que les autres.
-Je ne pense pas.
-Sinon enchanté moi c'est Elyna.
-April !Elle me sourit et bois son verre.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés