Je me lève difficilement de mon lit. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est toujours fermé. J'entends ses pas lourds derrière la porte.
-Sam ouvre s'il te plaît !
-Non.
-Pff...Je vais dans mon dressing et m'habille. J'enfile un croc-top noir en dentelle et une jean bleu. Je sors du dressing et me jette sur le lit. Je tourne la tête et je vois un téléphone posé sur la table de nuit.
Je l'attrape et allume, un fond d'écran avec la tête de Sam.
-Alors ?
Je tourne la tête et le vois dans l'encadrement de la porte avec un petit sourire.
-Mouais bof pour le fond d'écran.
-Je t'interdit de le changer de toute façon.Il s'approche et s'assoie à côté de moi pour me prendre le téléphone.
-Bon regarde j'ai mis un code. Tu le change pas non plus c'est 1531. Y'a mon numéro juste là. Celui de Juan, et Elyna.
Je le reprend et renomme Sam par « Monstre ». Il sourit et essaie de me reprendre le téléphone mais je tend mon bras en arrière je glisse et m'allonge sur le lit. Il est au dessus de moi. Il attrape le téléphone avec ses grands bras.
Se tête si proche de la mienne. Ses yeux verts m'hypnotisent, sa bouche qui s'approche. On s'embrasse. Je roule sur le côté pour sortir de son emprise et je sors de la pièce le téléphone dans la main que je viens de lui reprendre.
-Sam ! Je veux sortir !
-T'as oublié que tu devais même pas sortir de ta chambre ?
-J'en ai marre !
-Pff... bon viens.Il débarque dans le salon et me fait signe de venir. On monte dans une voiture décapotable et il démarre. On suit une route droite à 150 kilomètres heure. Je sens le vent dans mes cheveux et je souris. J'ai l'impression d'oublié mes problèmes. Comme si le vent les emportais avec lui.
On arrive près de la mer. Il freine et se gare au bord de la route. La plage est vide. Je retire mes chaussures et cours sur le sable. Je tourne la tête et le vois appuyer contre la voiture. Je m'avance dans sa direction. À 20 mètres de lui je ramasse du sable un sourire malicieux aux lèvres.
-Non April. Fais pas ça.
Je continue à avancer j'essaie de lui lancer mais il attrape mon bras. Il me balaye je me lance en arrière sans le lâcher et il tombe avec moi. Je rigole et il se relève en se frottant pour enlever le sable.
Il m'attrape et me soulève du sol en se dirigeant vers l'eau.
-Non ! Non ! Non ! Sam lâche moi !
-T'as voulu jouer, on va jouer.
-Non aller stop s'il te plaît !Il entre dans l'eau jusqu'au genoux et me lâche. Je sors de l'eau les habits collés à la peau. Sam est quelques mètres devant. Je sèche allonger sur le sable en regardant les nuages qui font des drôles de formes dans le ciel. Y'a un singe, un dragon et une planète.
-Bon allez on rentre April ! J'ai des choses à faire.
Je me dirige vers la voiture mais il m'arrête.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Bah quoi ?
-Tu rentres pas comme ça dans la voiture, t'as du sable partout.
-C'est à cause de toi.
-Change toi.
-Avec quoi ?Il enlève son t-shirt qui dévoile ses muscles. Je suis sûr il fait exprès... il me le jette à la figure.
-Mets ça.
Je me tourne et retire mon t-shirt, et mon pantalon. J'enfile son t-shirt trop grand pour moi et monte dans le voiture. On repars sur la route de la maison. Je sors mon téléphone et prend des photos comme à la mer. Sam qui conduit torse nu. La route. Les motos qui passe à côté de nous à la file.
-Bon April. Alors ?
-Qu'est qu'il y a ?
-T'étais où ?
-...
-Pff. Comment je suis censé te faire confiance si tu dis rien.
-Me fais pas confiance alors.Il pince l'arrête de son nez.
-Dit moi Sam. Pourquoi tu veux absolument te venger ?
-De ?
-Ton père. De se que je sais... j'appelle pas ça un bon père...
-...J'hésite à me jeter de la voiture pendant ce moment de silence qu'il laisse.
-C'était pas le meilleur c'est vrai mais c'était mon père et c'est tout.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés