Un peu colérique

321 10 5
                                    

Je suis retourner dormir et lui est resté un peu dans la salon le lendemain on a pris l'avion. De retour à la maison. Ruben nous accueil le sourire sadique aux lèvres.

-Bah alors Elyna n'est pas là ?
-Non. Réponds sèchement Sam.

Il ne m'adresse pas la parole depuis la dernière nuit. Ça me va, si il pouvait m'oublier complètement.

-Qui me ramène au centre ?
-Tu n'y retourne pas pour l'instant.
-Pourquoi ?
-Un truc confidentiel !

Je souffle et vois des filles au bords de la piscine. J'enfile un maillot de bain et m'y rend avec elles pendants que Ruben et Sam discutent dans la maison. On les vois nous lancé des regards tueur à travers la fenêtre. Je préfère ne pas y faire attention.

-Salut moi c'est Pauline ! Et là c'est ma sœur jumelle Talia.
-April ! Je réponds

Je les écoute parler, elles sont un peu conne mais gentille. Les gars s'approche et Ruben rappel ses meufs qui le suivent comme des petits chiens.

-Suis moi. Grogne Sam.

Je sors de la piscine, enfile un t-shirt grande taille et le suis. On passe par la maison où je met des claquettes. Il m'amène à l'écart de la maison où je découvre une sorte de cabanon plutôt moderne.

Il ouvre les porte qui donne sur une salle d'entraînement. Des machines de sport. Je me précipite vers le mannequin en plastique pour les coups. Je lui fou un coup de pied retourner pour voir si il est résistant.

Sam rigole et me rappel à lui. Je reprends mon regard impassible et le suis à nouveau.

-Ça te plaît ?
-Hum...

On rentre dans la maison et vais à la douche. Je sors en serviette en vérifiant qu'il n'est plus là. Ce qui est souvent le cas vu qu'il part sans prévenir. Je vais dans ma chambre et enfile un sous tif super confortable et une short pyjama. Il fait super chaud le soir. Je vais dans la salon et ouvre la porte vitré et la fenêtre de la cuisine pour avoir un peu d'air.

Soudain un bruit ce fait entendre. Je recule vers le tiroirs à couteau et en attrape un. Je me dirige du côté de la pièce qui donne sur la piscine. Et un blond sorti de nul part entre. Il tente de m'enlever le couteau mais je l'en empêche.

Il me pousse sur le canapé et attrape mes poignées pour que j'arrête et le taper. Coup de tête et je roule en arrière pour me sortir de sa zone. Il saigne du nez et me regarde méchamment. À ce moment Sam entre et nous observe.

-Frérot ! Depuis quand t'as un ninja super sexy chez toi ? Intervient le blond.

Sam se fou de sa gueule et je reste bouche bée. C'est son frère ?

-T'es son frère ?
-Oui.
-Pourquoi tu entres par l'arrière comme un voleur ?
-T'as failli me planter !
-Tu étais vraiment suspect !
-Bon au moins tu te débrouille bien...

Je m'approche de lui et observe son nez. Il est ouvert. Je prends un trousse de secours pendant que Sam fouille pour trouver à manger dans les placards de la cuisine.

Je pouffe le blond sur une chaise et me penche sur lui pour lui nettoyer le nez au produit. Il rougit, Sam croque un morceau de pain le regard insistant juste à côté.

-Qu'est ce que tu fais ? Demande l'autre con.
-Je soigne ton frère !
-Oui ça j'ai vu mais ce que j'ai vu aussi c'est ça ! Il fait un signe de tête vers ma poitrine.

Je regarde et vois toujours mon sous-tif noir en dentelle. Oui bon j'avais pas prévu de rencontré le frère de l'autre con moi. Je continu comme si de rien n'était et Sam grogne, retire son t-shirt et me le jette à la gueule. Je l'enfile et regarde sans y faire attention les abdos de notre chef colérique.

-C'est bon merci. Dit le blond.
-Bon Juan Esposito que fait tu là ? Demande le châtain.
-San Francisco ! Je dois te parler Sam.
-Dit !
-Celui qui a tué papa... il a une fille. Enfin avait. Elle est déclaré morte depuis quelques temps.

Je tourne les talons et pars dans ma chambre.

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant