Perdu dans mon monde. Toit ouvrant, le vent dans mes cheveux, je roule sur les routes désertes. Appuie sur le bouton de la radio et met le son à fond.
« Cover me In Sunshine »Je me sens plus vivre. Alors je ferme les yeux. Sens le soleil sur ma peau. La vitesse augmente. Je me sens plus libre. Je lâche le volant. Sens le vent qui fouette mes joues. La musique à fond.
-April doucement ! April ouvre les yeux ! APRIL ! S'écrit la voix dans ma tête.
J'ouvre les yeux, un énorme camion klaxonne, je tourne le volant si vite et arrache un morceau de la peinture de la voiture qui frôle le camion. Je fais une sortie de route et heurte un arbre. Je sors difficilement de la voiture et m'allonge à côté d'elle dans l'herbe.
Un fou rire me prends. Je crois que je n'ai plus toute ma tête mais je me sens vivre si proche de la mort.
Je touche ma tête et vois du sang sur ma main. Je me lève tranquillement commence à marché dans une direction inconnu. Quelques mètres plus loin une explosion, la voiture. Je ne me retourne pas et continue.
Beaucoup plus loin je vois un bar/station service. J'entre, les regards se braque sur moi. Je m'approche du bar.
-Bloody Mary s'il vous plaît !
Le barman me sers et je pose une billet sur le bar. Un gars se pose à côté de moi. Un beau brun, avec des lunettes, les yeux marrons et le teint bronzé.
-Bonjour on se serais pas déjà vu ?
-Non je ne crois pas. Je réponds
-T'es arrivé à pied j'ai vu ! Tu veux que je te dépose à la ville la plus proche ?
-Laquelle ?
-A droite c'est Delaware.
-Pourquoi pas. Je lui sourisOn finis nos verres et monte dans un 4x4 blanc avec des traces de poussières. On roule vite, loin, la ville apparaît enfin.
-Tu t'appelles comment ?
-April.
-Tu est plutôt jeune pour être seule sur la route toi non ?
-Jeune ? Peut être.
-Où sont tes parents ?
-Trop loin.Je lève ma main pour appuyer mon coude sur le rebords de la fenêtre et poser ma tête dessus. Le gars pile avec sa voiture et me regarde sans rien dire. Les yeux écarquiller il bégaye.
-Tu... tu fais parti de... de l'Alfa ?
Je regarde mon bras sur lequel on m'avais tatouer un des tatouages que ces gens aux grandes fêtes avait. On me l'a tatouer au bout de 6 mois au centre.
-Sors !
Je souffle et le regarde.
-Écoute j'ai pas envie de continuer en marchant donc tu vas m'amener en ville et tout de suite !
-Sors de là petite.
-Pff...Je sors de ma poche une arme et lui pointe sur la tempe. Il se remet en route, des goûtes de sueurs énorme sur son front. J'étais obligé de faire ça c'est chiant franchement...
On arrive et je sors de la voiture à l'entrée de la ville. Je marche tranquillement et vois une cabine téléphonique. Je m'approche et sors un morceau de papier de ma poche avec le numéro de Sam. Il me l'avait donné lors de la mission pour récupéré Elyna.
-Allô ? Dit la voix rauque
-C'est moi.
-April ? T'es où ? Je suis allé là où tu avais laissé la voiture ! ELLE A EXPLOSE !
-Oui je sais.
-Tu m'énerves... T'es où du coup ?
-Dans une ville.
-APRIL NE JOUE PAS AVEC MOI !
-Delaware.
-Quartier Sud ou Nord ?
-Je sais pas qu'est ce que ça peut faire.
-J'ai localisé la cabine. T'es côté Sud. Tu dois pas sortir de cette cabine. Reste caché dedans jusqu'à ce que j'arrive.Il raccroche et je sors de la cabine.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés