Il est 2 heures du matin, j'ai pas fermé un œil. Je sors doucement de ma chambre pour aller cherché à boire. J'aperçois une petite lumière sur la terrasse côté piscine.
Sam est assis dehors à fumer sa clope. Je m'approche et m'assois à côté.
-Tu dors pas petite ?
-Non. Je peux pas fermé les yeux.
-J'ai vécu ça.
-De quoi ?
-Les cauchemars quand tu fermes les yeux, tu revois ce que t'as fait... l'image qui revenait le plus souvent c'était celle de Zoraya Nilos, elle avait 19 ans, je l'ai abattu dans une cellule de l'Alpha le jour de mes 15 ans. Mon père voulait que je porte mes couilles... elle attendait un enfant. Andrew m'avait dit qu'elle était une ennemi. Mais la vérité c'était que ce n'était qu'une esclave du club d'Andrew, elle ne lui servait plus une fois enceinte.
-...
-Je revoyais son visage, un troue en pleine tête. Et se cri... avant qu'elle tombe à terre. J'entendais des rires d'enfants chaque soir.Je lui prend la clope de la bouche et inspire un bon coup.
-Elle s'appelait Myriam... orpheline recueilli par sa tante, elle avait 7 ans. Je pouvais pas la tuer, j'ai laissais tomber mon arme. Mais... j'ai pensais qu'à moi, et la vie de mes proches. J'ai tué cette petite, étouffé avec son coussin, elle s'est débattue, je la vois quand je ferme les yeux, j'ai l'impression d'étouffé à mon tour... Je suis tellement faible.
-T'es pas faible, t'es pas une fragile, t'es la fille la plus forte que j'ai jamais connu.
-...Il m'attrape les hanches et me rapproche de lui. La clope se finit et il se lève.
-Tu vas où ?
-Dans ma chambre, il est 2h30 du matin. Il répond froidement.
-Pourquoi tu fais ça ?
-Quoi pff ?
-Justement ça !
-Je crois que t'oublie bien vite que je n'ai plus confiance parce que tu as essayé de me tuer.
-Et toi alors tu m'as rien fait ?
-...
-Je suis orpheline.
-Moi aussi.
-Tu as tué mes parents devant mes yeux.
-Tu m'as tiré dessus.On silence se créer, je suis debout devant lui et je le fixe, il fait son petit sourire en coin.
-On est quitte.
-Ouais...Je souris quand je le vois me tendre la main. Je l'a prend et il me tire contre lui en posant ses lèvres sur les miennes. Sa langue demande l'accès à ma bouche, je lui donne directement.
-Tu m'as manqué quand même. Il chuchote.
Il me soulève du sol en plaçant ses mains imposantes sur mes fesses. Je passes mes mains dans ses cheveux, on se déplace doucement dans la maison pour aller jusqu'au lit de sa chambre.
Essouffler il s'allonge à côté de moi. Je me lève et pars pisser. Je reviens dans le lit, il dort, je me cache dans ses bras et ferme les yeux difficilement. Je finis par m'endormir tranquillement protéger par ses bras.
J'ouvre les yeux et sors du lit déjà vide, je traverse la maison habillé seulement d'un t-shirt trop grand pour moi. J'attache mes cheveux et m'assois sur le canapé.
Il y a personne ici, le regard vers le plafond... le silence et lourd et pourtant je m'entends parler si fort. Cette voix qui raisonne dans le fond de ma tête. Mon cœur se serre, je me déteste quand je suis comme ça. Si faible...
-Tu es faible, si faible... tu vas quand même pas pleurer ? Intervient la voix dans ma tête. Tu es grande maintenant, pourtant tu n'as pas changé, tu fais n'importe quoi. Tu crois vraiment qu'il te rendra heureuse ? Tu crois que tu pourras le changé ? C'est que tu es naïve en plus.
-STOP !Malgré tout pour penser à autre chose, son visage et ses geste sur mon corps reviennent, ce manque qu'il a créé en moi, cet attachement... je me déteste pour ça, j'ai jamais eu besoin de quelqu'un pourquoi il changerai ça ?
J'aurais peut être pas dû revenir... j'aurais préféré ne pas le voir. Merde la mission. Je l'ai pas fait, faut que je parte.
J'enfile au plus vite une tenu, et choppe les clés d'une de ses voitures, une Jeep noir au vitre teinté. Je fonce sans regarder par le rétro. Les fenêtres ouvertes pour avoir le vent dans les cheveux qui me donne se sentiment de liberté. Un numéro inconnu appel sur la voiture. Je fronce les sourcils et répond.
-April... tu me déçois beaucoup tu sais.
-Andrew ?
-Tu ne te dirige pas vers Juan n'est ce pas. J'ai eu un contact avec Sam, tu m'as trahi. Je pense que tu devrais accéléré. Luc est plus proche que toi en direction de Willie city.Il raccroche avant que je dise un mot. Le ton de sa voix, il avait confiance en lui. Sur de lui. Sam... qu'est ce que tu lui as dit.
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanfictionSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés