Je m'assois sur le trottoir à côté de la cabine.
-Salut toi. Dit une voix féminine derrière moi.
Une belle blonde en robe noir s'installe avec moi. Elle sors une cigarette et allume avec son briquet.
-T'en veux une ?
Je hoche la tête, j'ai plus rien à perdre.
-Qu'est ce que tu attends ?
-Un gars.
-Ton mec ?
-Oula non.
-Ah ah pas de soucis. Je me présente. Moi c'est Louise.
-April !
-Oh c'est mignon comme nom. Enchanté April !Elle souffle la fumer de sa cigarette devant elle et regarde passé les voitures sans rien dire.
-Tu devrais pas rester seule ici April. C'est pour ça que je suis venue.
-Pourquoi ?
-C'est dangereux.
-T'inquiète pas je sais me défendre.
-Ouais mais bon moi je doute que ça suffise dans un lieu comme celui ci !
-Tu me sous estime crois moi.
-Si tu le dis.On reste là à attendre encore quelques temps. Louise est très gentille. Elle est addict à la drogue et à la cigarette, elle s'est mise à raconter sa vie. À l'âge de 6 ans son père l'a violé, elle s'est enfuit avec sa mère dans les quartiers Sud, ici il y a un gang de mafia, à 16 ans elle travaillé déjà pour pouvoir aidé sa mère à payer le loyer. Puis c'est laisser emporter par le mauvais côté comme elle le dit. Elle travail pour l'organisation de mafia de la ville. Il occupe tout le quartier Sud en concurrence avec l'Alfa qui a plusieurs groupes au Nord.
Un voiture blanche arrive et fait un dérapage sur le parking devant la cabine. La fenêtre s'ouvre à peine et je reconnaît sa voix rauque. Je me lève et fait signe à Louise.
-Bye ! S'exclame-t-elle
-Ciao !Je monte et il reste silencieux. Il observe minutieusement Louise avant de partir aussi vite qu'il est arrivé.
-C'était qui ?
-Une fille qui m'a tenu compagnie en t'attendant.
-Je t'avais demandé de rester dans la cabine.
-...
-C'est une ennemie.
-Elle n'est pas méchante. Elle fait partie du gang de l'homme qui a assassiné mon père.
-Oh...Donc cette fille travail pour mon père...
Je regarde le ciel par la fenêtre. Il allume la radio et un avis de recherche passe. Une voix féminine commence avec un ton neutre.
« Un avis de recherche pour une jeune adolescente de 17 ans, blonde aux yeux marrons, la jeune ... »Je coupe la radio et retourne la tête vers la fenêtre.
-Qu'est qu'il y a ? demande Sam
-Rien. Mais c'est nul tu peux pas tout simplement mettre de la musique ?Il rallume la radio et on entend une dernière phrase avant qu'il change.
« Reviens à la maison s'il te plaît ! » c'était ma mère. Sa voix tremblante me donne des frissons et les larmes me monte aux yeux. Je tourne la tête pour pas qu'il me voit comme ça.La musique « Yesterday » passe. Je vois son regard vers moi dans le reflet de la vitre.
-Pourquoi tu chiale gamine ?
-Laisse moi.Il gare la voiture dans l'allée et sors, je reste quelques secondes puis il me fait signe arriver devant la porte. Je sors contre mon gré et vais directement me changer. J'enfile ma tenu de combat et vais dans la salle de sport.
Je tape dans le sac de frappe puis vois un mannequin en bois. Je le pose au milieu de la salle et donne un énorme coup de pied. J'ai mal à la jambe mais je continue. Je tape et hurle de colère et de frustration. Je suis rempli de haine. Je tape. Tape. Tape. Ma jambe et en sang et mes poings aussi.
J'allais continué quand l'autre débarque et entoure ses bras autour de ma taille pour me soulevé du sol et m'éloigner.
-Stop ! Cri-t-il pendant que je me débat. Je crois que tu as assez frapper là !
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
FanficSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés