Fin heureuse ou pas

159 3 0
                                    

Je hurle et Sam arrive dans la salle de bain.

-J'ai perdu les eaux !

Il m'attrape et me porte jusqu'à la voiture. J'envoie un message à Elyna pour garder les enfants. En route pour l'hôpital spécial de l'Alpha. Je suis mal en point là. Je dois garder ma force...

Le travail commence, j'entends plus les gens autour, ma vision est trouble mais je continu de forcer, installer sur un lit, on me branche de partout.

-Monsieur Esposito... elle est très mal en point, elle est malade.
-Oui mais elle prend un traitement depuis longtemps déjà.
-Impossible ça aurait tuer le bébé.
-Comment ça.
-Elle ne prend rien.
-April ? Je comprends pas.
-Dans tous les cas j'étais condamné... je voulais pas la condamné aussi.
-Mais...
-Vous devez sortir monsieur.

Les médecins le pousse à l'extérieur et je continue de hurler. J'ai tellement mal. Tout les médecins sont réquisitionner pour moi je les vois passer partout autour de moi. Crier pour s'entendre, et courir dans tout les sens avec différents objets pour me maintenir en vie.

Soudain j'entends un cri. Je relâche un peu la pression et Sam entre. Une dame s'approche de moi et me dépose la petite créature sur la poitrine.

-Elle est magnifique... intervient Sam.

Les médecins sortent, et Elyna et les deux enfants viennent.

-Sam... prends soin d'eux.
-Tu le feras avec moi.
-Promet le moi.
-Je te le promet.
-Comment on l'appel ?
-Jade...

Une infirmière arrive.

-Elle doit se reposer.
-Deux secondes. J'insiste. Peter. Il s'approche. Prend soin de tes deux petites sœurs, tu est fort, tu vas grandir et tu vas devenir encore plus fort j'en suis sûr. Mais deviens quelqu'un de bien s'il te plaît. Mon petit taulard.

Je lui frotte les cheveux et il me serre.

-Elyna, je veux que tu sois la marraine de Jade, et que tu aides Sam, il en aura besoin.
-Promis.
-Lily... ma petite Lily, quand elle grandira, elle deviendra une belle femme et forte.

Elyna et les enfants sortent.

-Sam... je suis désolé d'avoir menti.
-Je te pardonne.
-Tu y arrivera très bien, t'es quelqu'un de bien au fond sache le. Tu seras un meilleur père que le tien et le mien réuni. Ne laisse pas les enfants de côté promis ?
-Promis.
-Je vais resté le plus longtemps possible mais... ça va être court.

Je suis resté une semaine à l'hôpital, quand je suis enfin sorti avec Jade j'ai invité plusieurs personne à la maison. Fez et Lexie avec tous mes cousins et cousines. Alizé, Elyna et Juan. J'ai revu Ruben, il est devenu tout gentil, sûrement parce que Sam l'oblige. Maria et Elizabeth aussi.
Le mois est passé, Jade est belle. Lily marche, Peter prend soin d'elles, Jade a les yeux de son père et des petits cheveux blonds qui commence à pousser.

C'est ce soir je le sait. Je vais m'endormir pour de bon. Je suis heureuse maintenant. J'ai enfin ce que je voulais, je que je méritais depuis tant de temps.

-Sam.
-Oui ?
-Je suis si heureuse.
-Moi aussi.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi April.
-Dit aux enfants que je les aime.
-Je leur dirait...
-Bonne nuit.
-Bonne nuit...

Je m'endors avec le sourire, je vais arrêté de souffrir physiquement, ça changera pas vraiment je suis au ange déjà ici. Je veillerais sur eux je le promet.

Toute histoire à une fin, la mienne se termine auprès des miens. J'aurais voulu restais plus longtemps mais je sais qu'on se reverra prenez juste votre temps.

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant