Famille

129 4 1
                                    

-Tu l'as réveillé.
-Merde !

Je l'a prend dans mes bras et la berce doucement, elle referme les yeux.

-Elyna...
-T'as pas l'air très contente ! C'est génial un enfant ! J'en ai toujours voulu...
-Pourquoi t'en a jamais eu ?
-Je peux pas en avoir...
-Je suis désolé. Mais Elyna... je suis malade.

Je vérifie que les gars ne sont pas là. C'est ma meilleure amie je dois lui dire.

-Comment ça malade ?
-Je vais mourir...

Les larmes lui montent aux yeux.

-Mais y'a pas de traitement ?
-La maladie est trop avancer je n'ai aucune chance.
-Essaie au moins.
-Si j'essaie... l'enfant mourra aussi.

Le soir arrive, Elyna m'a promis de rien dire et est partie y'a peu de temps. Je cuisine et Sam rentre. Nos regards se croisent sans un mot il vient vers moi.

-Je suis content.
-De ?
-Que tu sois enceinte.
-Sam... je voudrais...

Peter s'installe à table et je lui donne des chips.

-Je voudrais qu'on adopte les petits.
-Pour de vrai ? Intervient Peter.
-Euh je... ça fait beaucoup d'un coup.
-Et si ils nous arrivent quelque chose ils auront Elyna. Ils seront mieux avec nous tu trouves pas ? Et tu feras un père super.

Peter dors devant la télé. Il est tard.

-Je sais pas si je pourrais. Je sais pas comment on fait. J'ai été élevé pour devenir un tueur pas un père. Ils seront pas comme les autres j'espère que tu le sais ?
-Ils seront comme nous. C'est pas horrible.
-Je serais pas le père parfait...
-Personne ne l'ai.
-On va en réfléchir hein April...
-Oui.

Un mois est passé, je vais bien pour l'instant. Elyna vient de plus en plus, elle est d'accords avec moi pour les petits. Le problème c'est la mère des enfants. Elle a essayé de les récupérés il y a une semaine.

-April. Intervient Sam qui rentre de chez Ruben.
-Oui ?
-Leur mère... elle est morte.

Je m'approche de lui et chuchote.

-Tu l'as tuer ?
-Pas moi...
-T'aurais pas dû.
-C'était le seule obstacle.
-Ça reste leur mère, Peter l'a plus connu que Lily. Toi t'as à problème à tuer les parents des autres.
-Tu vas pas remettre ça sur le tapis, j'ai fait ce qu'il fallait pour eux.
-... ne lui dit pas. L'avocate viens ce soir, on signe les papiers et c'est bon.

Il me prend dans ses bras. Le soir arrive, on signe et Peter nous regarde. L'avocate pars et Peter s'approche de nous.

-C'est bon ! Nous sommes officiellement tes parents !

Il sourit sans dire un mot et nous fait un câlin rapide.

Je suis tellement contente. Lily grandi doucement, Peter et Sam s'entendent très bien et passe de plus en plus de temps ensemble. Peter n'as juste pas le droit de toucher à une arme avant ses 17 ans, une des plus grande règle. Elyna vient souvent me voir, j'ai toujours rien dit à Sam.

Je vais de plus en plus mal mais je gère, je sais faire semblant. Je dis à Sam que c'est le traitement qui me fatigue, tous les jours je pars de la maison avec une voiture rouge dans laquelle j'ai démonté le GPS.

7 mois de grossesse. C'est une petite fille. Je crois que c'est un truc spécial dans ma famille tous les enfants sont des filles. Moi, ma mère et ma tante, ma grand-mère...

Elyna garde les petits, je suis chez un ami médecin de Sam, il fait une échographie.

-Vous allez l'appelais comment ?
-On sait pas encore.

J'ai revu Alizé.

-L'accouchement va être compliqué je pense avec ta maladie... t'es sûr de toi ?
-Oui.
-Alors comme ça c'est une fille.
-Oui, comme tous les enfants de mon arbre généalogique du côté de ma mère.
-C'est drôle ça quand même !

Mauvaise graineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant