-Met ça !
Elle sors du dressing et je me change contre mon gré, encore. Je sors et elle me fixe avec le sourire jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de ma jambe. J'ai encore une belle trace de l'œuvre d'art de l'autre con.
-C'est lui ?
-Qui d'autre ?
-Je... t'inquiète pas ça va aller. Prend l'habitude.J'attrape une serviette et l'enroule autour de moi. Elyna me pousse à l'extérieur et Ruben me dévisage.
-Tiens tiens qui voilà ! La petite poupée.
Je respire un bon coup et intériorise toutes les injures que j'ai envie de lui dire, parce que soyons rationnel je ne fais pas la poids.
Je reste sur le bord de la piscine toute l'après midi. Quand ils partent enfin, je rentre dans la maison. Sam est parti aussi. Je prends une douche et sors en mini short, et t-shirt large. Mes cheveux blonds attachés en chignon. J'en profite qu'il ne soit pas là pour me balader dans la maison. Regarder la télé en même temps que de faire des pâtes.
J'ai finis mon assiette, je commence à m'endormir sur le canapé quand la porte claque. Je sursaute et Sam débarque en furie dans la salon. Je le regarde sans pouvoir bouger du canapé. Il me vois quelques minutes après. Son regard n'a pas changé il me fait peur. Mes jambes retrouve leur fonction et je me lève pour courir dans ma chambre. Mais il est plus rapide.
Il m'attrape le bras et me ramène vers lui. Je suis contre un mur il m'attrape violemment le cou.
-Toi ! Qu'est ce que tu fais encore là ?
-Je...Je n'arrive plus trop à parler, mes jambes trembles, je suis sur le pointe des pieds. Son visage près du mien j'ai l'impression qu'il va me tuer. Me découper, ou me mettre un balle dans la tête. Et si il sait...
-JE DÉTESTE T'AVOIR DANS LES PATTES ! DEMAIN TU REPARS AU CENTRE ET TU Y RESTERAS ! ELYNA N'AURAIS PAS DU TE PARLER ! MA VIE C'EST MA VIE !
-Je... n'ai jamais demandé... à être là...Je pleurs toutes les larmes de mon corps et il me lâche enfin. Il me balance en avant pour que je rejoigne ma chambre.
-RESTES-Y !
J'ai fait ce qu'il a dit. On est dimanche soir et je ne suis pas sorti de ma chambre. Seulement pour aller à la douche quand partais. Une voiture klaxonne, c'est la Diana. Elle me dépose au centre et repars. Je vais devenir forte ! Je le promets !
Les journées s'enchaînent.
Lundi réveil 6h, entraînement. Je me rapproche de la fille seule.
Mardi réveil 6h, entraînement. Je me fais attaquer par 5 filles.
Mercredi réveil 6h, entraînement. Je traîne avec la fille seule. Elle s'appelle Ivy
Jeudi réveil 6h, entraînement. Je me bat avec une fille et je gagne.
Vendredi réveil 6h, entraînement. Elle veut sa revanche, à la déloyal, je me fait attaquer.
Samedi, les filles sont rentrés chez elles ou du moins autre part. Réveil 6h, entraînement.Je suis seule dans la salle d'entraînement. Je répète les mêmes mouvements à la chaîne jusqu'à ce que j'y arrive parfaitement. J'aperçois la tête de la directrice d'entraînement qui me regarde par le hublot de la porte, mais je ne me laisse pas me déconcentré.
J'ai des bleus de partout, tout mon corps souffre. Mais je dois y arriver pour ma mère !
-April ! M'appelle Miss Georgia.
Je stop mes mouvements et la regarde.
-Suivez moi !
On longe les longs couloirs. Arrive sur une porte de sortir qui demande un badge. Elle le passe et on sors sur une espèce de court de prison avec un stand de tire. Elle me présente une arme et point un cible à environ 5m.
-Tirez !
Je réussi. Elle point un cible à 10m.
-Tirez !
La balle frôle le panneau en forme d'humain mais ne laisse pas de marque.
-Encore !
Au bout d'un moment je pose l'arme et on rentre dans le bâtiment.
-On reprendra demain après midi. Et pur le matin soyez à la salle à 7h pour un entraînement spécial ! Tant que vous resterais ici le week-end vous ferez ça !
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
Fiksi PenggemarSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés