Elle ne parle plus. J'entends la voiture. On sors par l'arrière difficilement et cours dans l'abri qui sert de salle de sport.
-Fais pas de bruit. Je lui dit.
Elle me fait un signe de tête une larme sur la joue.
Je sors et referme derrière moi. Je crois qu'il a vu... j'ai pas replacer l'armoire.
-April ?
Il se dirige vers moi. Je cache l'arme dans mon dos.
-Qu'est ce que tu as fait ?
-De quoi ?
-Me prend pas pour un con j'ai vu.
-Pourquoi t'as fat ça ?
-Elle est morte ?
-Non.
-Bah alors c'est quoi le problème ?
-LE PROBLÈME ?
-... il se pince l'arrête du nez avec une main et souffle.
-Tu n'avais pas le droit !
-Il n'y avait rien qui m'en empêchais !
-Les lois !
-C'EST MOI LES LOIS !Il s'approche de moi dangereusement et je sors l'arme de mon dos. Il s'arrête et me regarde bizarrement.
-Je veux que tu la laisse partir !
-Tu vas pas faire ça...
-Laisse la partir et arrête avec ses affaires de vengeance !
-Je la laisse partir de toute façon elle ne me sers plus à rien.Il s'approche de moi confiant alors qu'il a une arme pointé sur lui. Je jette l'arme et ouvre la porte. Je l'attrape par la main mais elle panique en le voyant.
-Louise tout va bien. Tu rentres chez toi.
On traverse la maison et elle monte dans une voiture. Je veux monté avec elle mais Sam me retiens.
-Toi tu restes. Ruben va la ramener.
-Quoi ?Ruben monte et la voiture pars d'un seul coup.
-NON !!! j'hurle
Elle est morte... c'est finis pour elle... je sais très bien qu'il ne la ramènera pas.
-T'ES UN MONSTRE SAM !
-Oh arrête de crier tu ne l'a connaissais pas tu vas pas me dire que tu l'aimais bien.
-T'y connais rien toi c'est sûr que personne ne t'as jamais aimé ! Même ton père j'en suis sûr !Il m'attrape par le cou et serre. Je lui donne des coups de poings et pieds mais je vois son visage. Un visage de haine.
-NE PARLE PLUS DE MON PÈRE !
-Il... est mort de toute façon. Ashtray a bien fait de le tuer...Je respire plus. J'ai la tête qui tourne. Je suis à la limite de perdre connaissance et il me jette comme une vulgaire poupée sur les graviers. Il sors une arme et me la pointe en pleine tête.
Je reprends ma respiration et je sens d'ici sa rage. Je le regarde fixement.
Il tire. 1 fois, 2 fois, 3 fois. L'impacte des balles sur les cailloux les font voler et je m'en prend mais bon c'est mieux que des balles.
Il entre dans la maison et je reste un peu là. Ruben reviens quand je me nettoie un peu en me relevant.
-Bah alors poupée ?
-T'es un connard !
-Doucement la petite.
-Tu l'as tuée...
-Oui !Il entre et je suis de loin. Trois voitures débarquent, je suis encore loin de la porte. Plusieurs gars sortent la tête avec des gros canons. L'un d'eux m'attrape et cours dans la voiture. J'hurle et ça tire dans tous les sens. Les vitres casse et la porte est défoncé. Les voitures repartent aussitôt.
Sam et Ruben sortent au loin mais c'est trop tard. Je suis assise au milieu de 2 gars très costaud qui me sers.
-Vous êtes qui ?
-Vous avez tué Louise, on va tué une des leurs.
-Je ne suis pas une des leurs.
-Bien sûre !
-C'est vrai.
-Ferme ta gueule connasse !
-Je veux voir Ashtray !
-Non.
-Allons à San Francisco !
-NON FERME TA GUEULE MAINTENANT !
VOUS LISEZ
Mauvaise graine
Fiksi PenggemarSuite de : Mauvaise fréquentation L'histoire garde encore des personnages d'euphoria mais pour la plus part ils sont inventés