PDV Luz
Encore, encore une journée sans toi à mes côtés. Encore, une étape de ma vie sans toi maman. La lumière du soleil frôla ma jambe et la brise du bon vent mexicain me motiva à me lever. Aller Luz motivation aujourd'hui c'est aujourd'hui que je reçoit mon diplôme de fin d'étude. Il faut que j'aille réveiller Alejo, il doit sûrement être en train de dormir encore oh et puis faut que j'aille préparé le petit déjeuné aussi bon je me lave je m'habille et je le réveille puis je prépare le petit déjeuné.
Un jean mom et un crop top fera l'affaire, je me maquille un peu histoire de faire propre et puis dans tout les cas j'ai ma robe de diplômée qui couvrira ma tenue, je lâche mes cheveux et les laisse ondulé au naturel du gloss et un peu de parfum et c'est bon VOILAA.
- Alejo réveille toi mon coeur, habille toi et viens manger après. Salut papa tu vas bien tu as bien dormis ? Tu as moins de mal à respirer qu'hier sinon j'appelle l'hôpital tu sais ça peut être dangereux papa. Tiens j'ai fait la Conchas de mama.
-Gracias mi hija te quiero mucho y no te preocupes por mis problemas y cuida tu graduacion (Merci ma fille je t'aime beaucoup et ne te préoccupe pas de mes problèmes et occupe toi de ta remise de diplôme )
-OK papa bon j'emmène Alejo à l'école bisous papa à ce soir.
J'ai déposé Alejo il faut que j'aille au lycée ça fait quand même 2 ans que j'attend ce diplôme surtout cette remise j'ai 20 ans alors que j'ai passé mon diplôme à 18 ans si c'est pas du retard ça, il est 10h et heureusement pour moi j'arrive à temps. Le monde qu'il y a, il y a même les diplômés de l'année dernière et cette année. Ils sont complètement fou de faire venir tout ce monde surtout dans cette ville où les regroupements sont souvent signe de fusillade. Oh il y a ma meilleur amie au loin je la voit.
-Luz, Luz oh ma poule comment ça va tu m'a manqué depuis vendredi . Eh écoute hier j'ai été en soirée avec ma cousine tu sais la petite là, enfin bref une soirée super cool et j'ai rencontré un mec il m'a invité à sa fête chez lui avec plein de pote à lui il m'a dit de ramener une pote à moi et je te choisit, tu es ma meilleure amie ma poule, je t'aime tellement donc vient on se préparera chez moi et puis tu dormira chez moi si c'est trop tard pour rentrer chez toi ok ?
- Salut Carla tu m'as manquée aussi et puis pour la soirée chez ton pote j'appelle pour le prévenir et je pense que c'est bon par contre j'espère que c'est pas un plan foireux avec des dealers et des membres de La casa de los libertados. Mais d'accord on y vas j'espere qu'il y aura de la Tequila j'ai besoin de boire ce soir pour oublier cette vie de merde.
Après la remise des diplômes je rentre chez moi et je récupère quelques fringues chez moi et je préviens mon père puis je vais chez Carla pour me préparer je prend pas de maquillage elle en a 10 fois plus que moi de toute façon.
Arrivée chez elle j'essaye tout de suite ma longue robe noir moulante à bretelle, je veux pas me vanter mais je me trouve super belle dans cette robe elle épouse parfaitement mes formes il ne reste plus que les talons alors lesquelles les transparents où les Yves Saint Laurent va pour les Yves Saint Laurent j'arrive dans la salle de bain et je vois Carla dans une robe courte rose sans brettelles elle est magnifique elle met un gloss rose tout en rose celle-là elle c'est attachée les cheveux en un chignon haut alors que moi je les ai laissés lâché et je les ai lissés pour le maquillage un rouge à lèvre rouge de l'eye liner et un peu de poudre et voila. Une fois prête nous allons à la soirée c'est Carla qui conduit je vous avoue que je ne suis pas rassurée elle conduit super vite. Mais plus elle se dirige vers le lieu plus je remarque que nous entrons dans la mauvaise zone de Tijuana la vraiment mauvaise la zone est très proche du centre de commandement du cartel ne me demander pas comment je sais ça tout parents apprend à son enfant à ne jamais y mettre les pieds. J'espère que rien de grave nous arrivera là bas.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomantikTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...