PDV Eliano
La voiture nous emmena devant le jet privé les hôtesses de l'air nous faisait rentrer dans l'avion je dois avouer qu'elles ne sont pas si mal et puis nous avons tout le temps pour une petite pipe ce n'est pas bien méchant. Mais le travail est beaucoup plus urgent et nous nous asseyons dans les fauteuils quand j'entend une autre voiture et regarde Alejandro j'espère que personne ne se joindra à mon voyage mes affaires. C'est là que je vois Francisco arriver Francisco c'est celui qui nous trouve les meilleurs producteurs de cocaïers, il débarque dans l'avion et s'assied à côté d'Alejandro en face de moi.
- Serpiente Traté de encontrar a los mejores vendedores y cocainómanos para ti pero las cosechas eran duras para ellos Serpiente hice lo mejor que pude Espero que te des cuenta Vengo a verte para mostrarte las mejores hojas de coca para la droga señor. ( J'ai essayer de trouver les meilleurs vendeurs et les meilleurs Cocaïers pour vous mais les récoltes étaient durs pour eux Serpent j'ai fait de mon mieux j'espère que vous le remarquerer je viens vous voir pour vous montrer les meilleurs feuilles de cocaïers pour la drogue monsieur.)
Il ouvra sa mallette et je vis deux pauvre feuilles encore malades et jaunes toutes sèches il se fout de moi si il croit que je vais acheter voir vendre ces conneries à mes clients je le regarde et reregarde la feuille malade puis je vois dans son regard qu'il est terrifié, il a peur de moi et il a bien raison d'avoir peur de moi. Alejandro compris grâce à mon regard qu'il fallit qu'il aille me chercher mon arme.
- Tu crois sérieusement que je vais vendre cette mierda à mes clients, écoute Francisco je crois que tu ne me connais pas bien ou que tu ne connais pas bien mon cartel car jamais de mi vida je n'achèterai ça tu peux vendre ça au petit dealer du coin mais pas à moi j'espère que tu as bien compris car c'est la dernière fois que je te le dis. Dis je en récupérant l'arme que mon frère me passa je la touchais et l'a caressait devant ses yeux je l'a chargea et j'entendis Francisco dire.
- Por favor Serpiente j'ai des enfants et une femme à nourrir je t'en trouverai des mieux encore s'il te plaît. Me supplia-t-il
- Je t'avais bien dit que ce serait la dernière fois que je te le dirais coño. Puis je lui tira une balle entre les deux yeux et son corp gras et large tomba du siège tandis que son sang sortait de ses orifices dont le nez la bouche et en plein milieux de son crâne.
Je regardais encore son corp jonchant le sol du jet où son sang s'écoulait je fis un geste de la main et Alejandro compris et dis aux hommes de ramasser le cadavre et dire à sa famille que Francisco était mort en se prenant une balle perdue lors de règlement de comte c'est ce que je disais aux familles ou alors je leur donnait aucune information lorsque je le cadavre montrait des signes qu'il avait été torturé. Son corp disparu et l'avion pu enfin décoller tuer des gens ne m'a jamais dérangé et puis ces temps ci je devais réfléchir sur que faire avec le problème des camions et des transporteur disparus on m'avait volé de la drogue de la putain de drogue alors je ne dormais plus la nuit et pensais à d'autres routes ou de rajouter plus d'homme dans mes camions mais c'était toujours la même histoire mon camion avait disparu et mes hommes aussi. Durant le vol je m'étais endormis pour la première fois depuis 3 jours tout ces soucis que je n'arrivais pas à résoudre m'ont tellement chamboulé que ce soit l'arrivé de Luz ou la disparition des camions. Lorsque l'on arriva un taxi vint nous chercher et nous emmena chez mon père et mon frère.
- hola padre, estás bien dit Alejandro
- Hola hijos míos es lo que mi cartel está bien con Eliano en el poder la familia Ávila sigue siendo temido por el cartel de Callie espero sé que Javier ha fusilado a uno de nuestros centros de comunicaciones no hunde mi cartel hijo es todo hijo ( Bonjour mes fils est ce que mon cartel se porte bien avec Eliano au pouvoir la famille Avila est toujours crainte par le cartel de Callie j'espère je sais que javier a fusillé un de nos centres de communications ne coule pas mon cartel fils c'est tout fils )
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...