PDV Luz
Nous emmenions Milo jusqu'à la maison, pour qu'il puisse jouer avec Leo. J'avançais et me dirigeais vers le salon, je sautas sur Leo pour le couvrir de bisous et de câlins, Milo nous suivis et sauta sur le canapé puis lécha le visage de Leo, son visage s'illumina à la seule vue de Milo.
- OH maman regarde un chien, coucou chien. Il lui caressa la tête et lui faisait plein de câlin
- Leo tu peux aller jouer dehors avec le chien si tu veux, vas-y mi corazon.
Leo accouru vers le jardin, Milo lui courrait derrière, il attrapa un bout de bois qu'il lançait à Milo pour qu'il puisse lui ramener c'est alors qu'Isa m'attrapa le bras et m'emmena directement vers la cuisine. J'essayais de voir où se trouvais Eliano, il était à côté de la cuisine en train de téléphoner surement à ses contacts. Je l'observais depuis la fenêtre de la cuisine et je voyais qu'il avais l'air contrarié.
- Ma belle, alors comment ça se passe avec mi hermano, je sais qu'il peut être chiant, et très méchant voir agressif mais en ce moment c'est très compliqué que ce soit pour Eliano ou Alejandro tu vois alors essayent d'être un peu plus indulgente et compréhensible même si je sais que c'est compliqué. Pour remédier à ça et si nous allions en boîte ce soir se soûler et oublier toutes ces emmerdes hein ma belle et on emmènerait même les garçons parce que si on reste bloqué dans cette maison on va dépérir, habille toi sexy je veux qu'on se déchaîne ce soir. J'appelle Alejandro et vas demander à Eliano si il vient avec nous ce soir ou pas.
- Euh c'est à dire que... bon je t'envoie un message pour te dire sa réponse.
A vraie dire aucune envie qu'il vienne avec nous en boîte de nuit il va nous gâcher la soirée, mais c'est quand même son frère alors je dois aller lui demander. Mais lui demander de sortir si je vais lui demander de venir il va croire que je l'apprécie après ce qu'il c'est passé hier, je vais lui demander mais s'il refuse je ne vais pas le forcer à venir.
Je sortis de la cuisine pour me diriger vers la piscine là où Eliano parlait au téléphone, au moment où je m'approchais de lui, il se retourna brusquement vers moi.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Isa demande si tu viens avec nous ce soir en boîte, mais je suppose que ce sera non.
- Je travail pour la sécurité de ma mafia je n'est pas le temps de me pavaner en boîte.
- Ok, c'est un non parfait, merci Alvila. Puis j'entendis Isa m'appeler au loin.
- Ehhh, Luz tu vas rendre tous les hommes dingues de toi ma belle avec la robe que tu vas mettre ce soir ne t'inquiète même pas chéri.
- Mais Isa j'ai même pas choisis ce que j'allais mettre comme tenue de quoi tu me parles ?
- Chéri j'ai choisis ta robe, tu vas être canon, Eliano vient ?
- Pour notre malheur à tous non il a trop de travail. J'espère qu'il avait bien entendu le sarcasme dans ma voix.
- Je suis dégoûté, Eliano vient s'il te plaît tu viens jamais passe un peu de temps avec ta grande soeur et ton frère. Puis il se retourna voyant sa soeur peinant à crier à travers le jardin pour communiquer avec nous.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...