PDV Luz
- Eh bien ma belle, j'espère pour toi qu'ils vont accepter ta requête mais connaissant mes frères j'en douterai. J'irai négocier un peu avec ce ronchon de Eliano.
Alejandro sortit et avança d'un pas lent et assuré, il s'avança vers moi et Isa puis nous dit
- Alors Luz je dois avouer que tu as du cran et que j'apprécie cela et le cartel aussi, nous aimons le genre de personnes qui se battent pour eux même et pour leur famille, alors j'en ai parlé au jefe et il a accepté de te protéger jusqu'à ce que cette histoire ce tasse et il est en train de parler avec l'assistante sociale pour emmener ton frère chez tes tantes. Isa regarda son frère choqué par la décision qu'il avait pris j'ai donc compris par la suite que c'était exceptionnelle et que c'est la première fois que cela se produit je regarde Alejandro encore sous le choc il tourne sa montre dans un sens puis dans l'autre.
- Alors je vous dit quand tout ce que je sais là maintenant ou dans deux semaines. lui dis-je d'un ton euphorique tellement pressée d'être débarrassée de ces secrets.
- Eh bien suis moi on va dans le bureau d'El Serpiente. me dit Alejandro en pointant du doigt la direction par laquelle nous allions passer. Je le suivis de très prêt, je retourna ma tête et je vis Isa me faire un clin d'oeil, je lui sourit puis marcha rapidement pour rattraper mon retard sur Alejandro qui marchait d'une vitesse. Peut-être était-il pressé de savoir et de découvrir qui avait osé tirer sur un de leur centre de communication et leur faire payer cet affront.
Nous arrivions devant le bureau, Alejandro toqua, nous rentrons et El Serpiente était assit fumait encore une fois sa clope il me fixait et me fit signe de m'asseoir, je m'assied, Alejandro se rapprocha de son frère il se plaça derrière lui puis me dit de raconter ce que j'avais vus en plus.
- Alors tout d'abord vous vous souvenez de ce que je vous avait dits sur les deux premières personnes que j'ai vus tirer, à la fin je me suis lever pour aller chercher ma meilleur amie et je vis les deux hommes rentrer dans une range rover noir je crois que les fenêtres étaient toutes teintées et il y avait écrit J.Santiago Por Callie. Voilà en ce qui concerne la soirée et puis pour la boite de nuit, nous étions plongés dans le noir voilà tout ce que je sais ALEJANDRO. J'accentue sur le prénom d'Alejandro pour montrer que je ne parlais pas au Jefe mais à Alejandro.
- Eh bien voilà Serpiente ce que nous voulions savoir maintenant on dois pratiquer le serment, le serment qui nous prouve que tu te tairas sur les emplacements de nos centres de communications et de la base. El jefe prit un couteau dans son tiroir, le sortit s'avança vers moi et se trancha la paume de main du sang coulait et l'ouverture au niveaux de la paume ne semblait pas lui faire mal il s'avança rapidement puis me trancha la paume de la main en faisant bien attention à ce que le sang coule, il retrancha ma main et dit à son frère que c'était parce que le sang ne coulait pas assez. Il avait bien compris que ça me faisait mal alors il avait décidé de me procurer du mal. Il attrapa ma main blesser dans la sienne où elles s'entrelacèrent et se touchèrent. Nos deux sangs se sont mélanger et ma coupure devenait sienne et la sienne devenait mienne.
Il me regarda mais je n'osait pas le regarder dans les yeux ce regard que je n'avait trouvée nul part m'intimidait. Il balança ses yeux sur tout mon être car il savait que je ne me trouvait pas à l'aise face à ce genre de regard il continua jusqu'à ce que Alejandro l'appelle car ils avaient du travail. Il enleva sa main de la mienne puis s'en alla et me laissa seule dans ce bureau si il me laissait seule ici c'est que ce n'est pas ici que sont rangé les papiers et signatures entre gros trafiquant.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...