PDV Luz
Durant le voyage en voiture jusque la maison d'Eliano, le calme et le silence prenait de plus en plus de place au sein de cette luxueuse voiture. Il avait toujours sa main posé sur ma cuisse, il ne l'avait pas bougé une seule fois. Arrivée à la villa nous sortîmes de la voiture et j'attrapa sa main pour le tirer vers moi.
- Tu es toujours énervé Amore ?
- Luz, je... je suis plus énervé mais ne refais plus jamais ça, je ne veux plus te perdre. Maintenant je dois trouver un moyen de buter cette enfoiré et de récupérer mi hermana ! Il m'embrassa tendrement et nous dirigea vers la maison.
Alejandro était déjà à l'intérieur avec Leo qui avait encore les joues rougies par les larmes qu'il avait déversé. En le voyant je pense qu'Alejandro à sue lui expliquer certaines choses importantes pour son avenir, le pauvre petit devait être désemparé, ne pas savoir où se trouve sa mère, cela devait être horrible. Puis un des hommes d'Eliano rentra brusquement dans la maison je sursauta et aperçus l'homme en question avec une laisse dans sa main et Milo qui tirait comme un malade.
- Monsieur Alvila, voilà ce que vous m'avez demandé, il tire beaucoup en laisse et adore lécher le nez des gens je crois.
- Mon Milooo, viens voir maman, tu m'as manqué mon fils, Eliano c'est toi qui me la ramener de chez Isa ? Oh merci, merci !
Leo descendus du canapé directement après avoir vus Milo il courus vers lui et le tint dans ses bras. Je me releva et Eliano me tira près de lui avec son frère.
- Alejandro et moi on va chercher Isa, et toi gardes Leo le temps qu'on revienne !
- Il est or de question que je vous laisse partir tout les deux, je sais que je vais avoir aucune nouvelle alors je ve..
- Putain Luz, on en a déjà discuté et tu me laisses gérer je ne veux pas que tu viennes c'est pourtant clair !
- TU ME DEMANDE DE NE PAS ME METTRE EN DANGER MAIS C'EST CE QUE TU FAIS A CHAQUE FOIS ! Je partis du salon et me dirigea vers la cuisine et embarqua en chemin Leo
- Luz, tu me fais chier, tu le sais ça.
Il entoura mes hanches de ses bras et me pris dans les siens, il tenta de me faire un bisou mais j'esquivais sa bouche.
- Ecoute moi bien Alvila si j'apprend que tu es mort dans cette mission car tu t'es mis en danger tout seul sans réfléchir, je me tus, je te rejoins et je viens te pourrir la vie au paradis !
- Je pense que pour moi ce sera l'enfer alors tu ne pourras pas me toucher, car tu es l'ange de ma vie amore !
- Arrête de plaisanter Eliano, si je te perd, je me perd aussi alors je t'en supplie pour moi réfléchis Eliano !
- Ok ne t'en fais pas je serais là ce soir maximum avec Isa. Il m'embrassa délicatement quand soudain un petit être sortis de sous la table et nous pointas du doigt Eliano et moi.
- Eurkkkk, vous êtes dégoutants, beuuurk !
- C'est toi qui dégoûte Leo !
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...