Des étapes franchis

1.4K 41 1
                                    

PDV Luz

Deux mois après l'enlèvement, tout était revenu à la normale, Eliano s'était même occupé de Leo aussi bien qu'Alejandro. Je vivais pour l'instant dans sa maison et nous passions le plus clair de notre temps à faire toutes sortes de sport dans chaque recoins de la maison comme une sorte de marathon du sexe. L'arrivée était la chambre. Je ne m'étais jamais aussi bien sentit qu'aujourd'hui pour moi tout allait mieux même si la mort de mon frère avait causé un énorme traumatisme en moi. J'avais désormais une famille, Eliano, Alejandro, Leo et Isa était ma famille. Il nosu arrivait également de sortir tous ensemble manger quelque part, et se balader la nuit avec Milo. Je prenais un malin plaisir à sortir Eliano afin d'aller danser à la place où il m'avait accompagné. 

Dans le lit, Eliano n'arrêtait pas de me fixer et d'observer chaque partie de mon corp couverte par une fine couche de sueur du à nos activité antérieur. Bien que nous faisions énormément l'amour ensemble les discussions d'après le sexe était ce que je préférait entre nous. Nous étions honnête l'un pour l'autre, il me dévoilait ses plus grandes peur et moi les miennes. 

- Imagine qu'on ai un enfant tout les deux tu penses qu'il aura mes yeux ou tes yeux ? 

- Bébé, si on a un enfant tout les deux je pense qu'il aura les yeux verts rempli de courage de sa mère. 

- Et moi je veux qu'il est la force mentale de son père. 

Je l'embrassa délicatement, qui pouvait se soucier que derrière cette carapace géante se cachait l'homme de ma vie, l'homme qui m'était destiné. Ce n'était pas dans notre but immédiat d'avoir un enfant maintenant je voulais d'abord évaluer la situation avec le cartel et comment notre relation allait évoluer quand Eliano reprendra le travail. Cette relation n'était pas la plus conventionnelle et ne respectait pas toutes les normes recommandés. Pourtant quelque chose me disait que j'allais bientôt découvrir le véritable sens de ma relation et la vie que j'allais mener avec un chef de cartel à vie. 

- Bon, cariño il faut que tu te lève sinon je vais avoir envie de te pénétrer jusqu'à ce soir et j'ai pas envie qu'Alejandro découvre ce magnifique corps quand il rentrera à la maison ! 

Je me leva et partis me laver dans la douche je me savonnais, puis je me rappela que mes vêtements étaient désormais exposé dans la chambre d'à côté bien avant que j'emménage dans la sienne. C'est alors qu'une soudaine envie de vomir pris le dessus sur moi et je courus jusqu'au toilette je venait de vomir. Putain nous ne nous étions pas protéger qui sait ? Nous venions de parler d'enfants et comme de par hasards je devait maintenant allez faire un test de grossesse. Je devais allez en parler à Eliano d'abord. 

- Eliano, j'ai quelque chose à te dire ! 

- Vas-y chérie qu'est ce qu'il se passe ? 

- Je viens de vomir dans les toilettes, j'ai du retard sur mes règes je crois que je  suis enceinte Eliano !

Il me regarda ne sachant que répondre face à la terrible ou merveilleuse annonce que je viens de lui faire. Je pris ses maison dans les miennes pour lui faire ressentir ma présence et pourtant rien

- Luz, je pensais qu'on s'était protéger pourtant ?

- Je pensais aussi mais bon je vais allez faire un teste je reviens. 

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant