Mise en danger

1.4K 39 2
                                    

PDV Eliano

- Je dois partir, Luz, je vais trouver ce fils de pute de Santiago, buter Enzo et nous pourrons enfin retourner à nos occupations. 

Je lui embrassa le front et quitta la pièce, mais je pensais à une seule chose la laisser seule ici est-ce vraiment une bonne idée ? Putain ils savaient où habitait Isa, ils ne tarderaient pas à venir fouiller pour trouver un indice mais ils voudront embarquer Luz. Putain il fallait que je l'amène avec moi, il le fallait, je ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi et Alejandro pour la protéger et Alejandro était déjà parti chercher Isa. Je revins dans la salle à manger.

- Luz, tu viens avec moi je te laisse pas une minute ici, ils vont revenir vérifié quelques trucs et chercher des indices, bref monte dans la voiture ! 

Elle me suivi directement sans poser de questions, Alejandro m'envoya une adresse du potentiel lieux où se trouverai Leo. Santiago n'était pas un petit chef de cartel de quartier il réfléchissait comme un vrai mafieu international et un vrai mafieu emmène ses otages à deux endroits différents il fallait que je réfléchisse comme lui. Le premier but était de trouver Leo et une adresse avait été trouver par mon équipe c'est alors que je reçus un message de mon père en espagnol. Il y était inscris " Bute moi cet enculé qui a kidnappé ma fille et mon descendant". En effet mon père n'était pas très famille et avant ce moment il ne considérait même pas Leo comme son petit-fils car ils n'avaient pas le même sang. Ce message m'a donc fait plaisir. 

Je voyais le regard inquiété de Luz à travers le rétroviseur, c'était sûr que ce voyage lui rappelai le voyage en voiture avant d'aller à l'école pour retrouver son frère . Je mis ma main sur sa cuisse la lui caressa délicatement. 

- Je te promet Cariño que ça ne se passera pas comme avec Alejo, je vais le sauver amore.

- Je ne veux pas que Isa souffre, je ne veux pas encore voir la vie d'un enfant partir Eliano je t'en supplie sauve le ! 

- Moi non plus Luz, moi non plus... 

Nous arrivons à l'endroit que le GPS nous indiquait, je dis à Luz de rester caché dans la voiture, pour une fois elle m'écouta, j'ouvris le coffre et pris deux armes que je mis dans les poches de mon pantalons puis une autre plus petite que je glissa dans la hanse de ma chaussette droite. 

J'avança vers l'étrange lieu on aurait dit un énorme garage abandonné, pourtant de la fumée s'échappait de la grande cheminée centrale. Des bruits de moteur et de machines s'échappait de la centrale. En arrivant vers l'entrée je vis 3 corps morts, des hommes à Santiago ils avaient le cigle du cartel puis une ombre était posé devant un autre corps mort il rechargeait son revolver . Quand l'homme se retourna je reconnus immédiatement mon petit frère. 

- Qui aurait pu tuer tout ses gens sans se faire remarquer, j'aurai dû me douter que c'était toi ! Hermano il faut qu'on rentre ! 

- Je crois qu'Enzo est dans ce garage, il doit avoir super peur tout seul ! 

- Mais nan ne t'inquiète pas Alejandro c'est un Alvila c'est un dur et puis tu es son parrain tu lui as appris la vie de dur t'en fait pas ! 

- On va buter ce putain de connard d'Enzo, je veux le voir nous supplier de l'épargner pour avoir oser faire du mal à notre soeur ! 

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant