PDV Luz
Eliano venait de m'ordonner de dormir dans sa chambre à lui ? Ou je venais de rêver j'avoue que ces moments passé avec Leo m'avait soulager sur le moment et fait penser à autre choses pourtant la mort de mon frère résonnai toujours autant dans ma tête et des images de son corps morts en face de moi prenait tout mon esprit. Je ne savais pas si Eliano contait me rejoindre et je ne voulais, je voulais être seule ce soir.
Je me dirigea alors vers la chambre d'Eliano, j'ouvris la grande porte, et avança jusque au lit ou était placé un une boite emballé par un noeud, un gros neoud rouge. Je découvris un petit papier attaché sur le côté de cette même boite, où il y avait inscris dessus " Santos". C'était évidemment un cadeau pour moi et je le compris vite. Mais comment pouvait-il, comment avait-il osé m'offrir un cadeau alors que c'était de sa faute, à lui si Alejo était mort, tué et que son corps sans vie rongeait chacune de mes pensée. C'était de sa faute à lui si j'avais rompu la promesse que j'avais faite à ma mère.
Je déposa la boite sur la table de nuit et me glissa alors dans le lit froid d'Eliano. Mes paupières s'alourdissaient de plus en plus jusqu'à ce que je sombre dans un puissant coma de fatigue.
"Maman ? Maman ? Papa? Alejo ? Allo y'a quelqu'un ? Je suis rentré à la maison maman papa ? Ou êtes vous ? Je suis à la maison. Les clés dans le tiroir droit de la commode c'est sur l n'y a personne ici ou quoi? Je suis seule ? Ne me laissez pas par pitié emmenez moi avbec vous je vous en supplie venez me chercher
- Luz ? Luz ou tu es ?
- Je suis la mon coeur je suis la Alejo vient me voir tu es en vie mon chéri comme je t'aime.
- Ecoute Luz je suis partis, j'ai revu papa et maman, il faut que tu sois fortes pour nous pour la famille maman a dit qu'elle ne veut pas te revoir, elle veut te revoir quand tu auras les cheveux gris.
- Mi hija.
- Maman ? C'es toi maman pardon pardonne moi s'il te plait maman.
- Mi hija ne pleure pas essuis tes larmes je suis dans ton coeur on est tous dans ton coeur ma chérie je suis fière de ce que tu as fait pour la familia y te amo corazon. Profite de ta vie et amuses toi tu auras tout le temps de nous rejoindre tu n'es plus seule hija. Tu ne l'as jamais été même depuis la mort de ton frère tu n'as jamais été seule réfléchis hija. Piensas a tu vida ahora amore.
- Maman, je suis seule sans vous emmenez moi, avec vous venez me chercher MAMAAANNN!!! Pars pas restez s'il vous plait Mamaaaan Alejoo!!"
-MAMAAAAN
- Calme toi Luz je suis là .
- Ne me touches pas je ne veux plus te voir laisse moi tranquille c'est de ta faute, c'est de ta faute si il est mort je te déteste. lui répondis-je en pleures
- Luz tu as fait un cauchemar tu ne penses pas ce que tu dis
- Je penses exactement ce que je dis et je te déteste laisse moi tranquille je peut plus te regarder. Je défoula tout mes nerfs sur lui et le roua de coups de poings sur le torses. Mes coups étaient faibles et cela lui permettait de constater ma détresse.
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...