El Plan partie 2

1.5K 46 0
                                    

PDV Luz

Je m'assiée directement en pleure devant le chef de gang, il commençait à aiguiser les couteaux je compris alors qu'ils étaient fait pour moi pour me torturer MOI, Luz Santos une innocente. Je lui supplia de ne pas me faire de mal puis il me répondis.

- Je suis désolé Guapita mais tu n'es qu'un dommage collatéral parmi tout ça, tu vois cette vitre en face de toi, eh bien ton cher et tendre Eliano se trouve enchainé assis pour te regarder souffrir et ça c'est le plus beau des cadeaux que l'on peut m'offrir, je te le dis.

Je regardais la vitre les larmes, toujours présente et je vis Eliano assit, avec les poignets serré et lié par une corde en cuire puis accrochée au plafond. Je ne savais pas ce qu'il allait en penser si il allait réagir même après tout qu' étions nous l'un pour l'autre ?

PDV Eliano
Ils m'avaient attaché pieds liés à la chaise et les mains aussi. Mais il en faut plus pour dompter un Alvila bien sûr je savais que je pouvais m'en tirer mais le problème c'était Santos, je ne voudrais pas qu'il la blesse et ça c'était le problème le temps que je me détache il aurait beaucoup plus de temps de faire du mal à Luz.
Santiago pris le plus petit couteau aiguisé puis commença à le balancer de mains en mains pour enfin venir le planter directement en plein milieu de la paume droite de la main de Luz. Sa main était déposé de force ouverte sur la table et cet homme venait de la lui transpercer.

- AAAHH cria Luz.

Je ne pouvais as entendre ce bruit, je me contrôlais et j'y arrivai en face de lui mais au plus profond de moi ce cri me rendait complètement fou, fou de haine envers celui qui a oser lui faire du mal. Je la vis à travers la vitre. Me regardant les larmes au yeux, les sourcils froncés et le regard planté dans le mien comme pour me signifier qu'elle était prête à endurer beaucoup plus que cela. Ce regard était celui que j'admirais le plus chez Luz celui d'une femme guerrière et combattante.

Santiago décida de ne pas s'arrêter là et continua sa lancée en prenant le couteau avec la lame la plus fine il l'a prit le regarda dans les yeux puis il vint l'a blessé au niveau de la poitrine je l'a vit se plier et là je devins fous et commença a me débattre. Il avait osé toucher une zone qui n'aurait dû être touché que par moi. Je me débattais à tirer sur mes poignets pour craquer ces fil ou bien faire tomber le plafond ce qui arriva j'arrivai a me détacher et mis deux coup de poings à aux gardes je leur pris leurs flingues et commença à écarter mes pieds afin de tirer sur les lianes puis sortis de la pièce.

Santiago était tellement occupé à torturer Luz qui ne me remarqua même pas que j'avais réussis à me détacher, et à m'enfuir en sortant de la pièce je vit Alejandro avec mes hommes arriver dans la cellule c'est alors que je compris qu'il m'avait retrouver.

- Hermano, qu'est ce que tu fous là comment Javier Santiago a fait pour te retrouver alors que moi même je n'ai pas pu te trouver coño. 

Je ne répondais plus de moi une adrénaline venue de nul part m'enivrait et me comblait, il fallait que j'aille la chercher au plus vite j'arracha des mains de mon frère ma Mateba et lui repris mon autre revolver. J'avançais sans même savoir ou ils étaient. Une fumée nous empêcha de respirer. 

- Les bâtards, ils ont lancées, des fumigènes toxiques COUVREZ VOS VOIES RESPIRATOIRES !! cria Alejandro 

Je me couvris la bouche et les narines puis j'avança. Deux hommes arrivèrent et déchargèrent leur gun sur nous je poussa Alejandro au sol pour le caché et commença a tirer  sur eux j'en tua un puis tua le deuxième mais un autre apparu et je ne l'avais pas vue c'est alors que cet même homme tomba au sol et derrière moi Alejandro se tenait debout en pointant son arme sur l'homme puis il me regarda. 

- Ecoute Hermano, suis moi et protège toi, on va la retrouver. En avant Todos. 

Je décida malgré moi de le suivre, nous avancions avec toujours plus d'hommes qui arrivèrent sans trouver aucune porte qui puissent nous mener à l'endroits voulus, au sein de ce même endroit. De plus en plus de nos hommes mourraient du a la fumée qu'ils avaient respirer trop longtemps. J'avançais avec Alejandro sans voir la fin nous arrivions vers une impasse puis nous décidons de faire marche arrière en prenant soin de ne pas se faire attraper mais un homme arriva à toute vitesse avec une arme automatique puis tira sur tout nos hommes il déchargeais chacune de ces balles sur nous moi et Alejandro nous couvrons grâce aux cadavres encore chauds de nos amis et hommes je me rendis compte que j'avais décharger toutes mes balles et Alejandro aussi nous étions finis. 

Alejandro se cacha sur le coté et cherchait a découvert si il restait des balles, alors il s'allongeait sur le sol qui était de nature bleu mais cette fois ci il était plein de sang il attrapa une arme puis l'a pointa sur l'homme qui tirait, il tira sur son épaule et l'homme tomba aux sol l'épaule ensanglanté. Alejandro couvert de sang jusqu'au visages me regarda et courus. J'essayais de me lever mais sans aucune possibilité j'avais été touché à la cuisse et celle-ci ne s'empêchait de saigner je sentais mon sang se vider petit à petit. Alejandro me regarda avec effrois comprenant que j'avais été touché il me souleva, puis me traina c'est alors que nous arrivons devant le tireur. 

-El maldito cartel de Callie (Enculé de cartel de Callie)dis-je 

Je pris le couteau que je cachait dans ma chaussette et le lui planta dans la gorge, son artère sortit et du sang sortait de tout ces orifices il essayait tout de même de parler mais en vain du sang jaillit de sa bouche puis de mon autre main je planta mon couteau dans chacun de ces yeux, le sang de l'homme, avait jaillis jusqu'à mon visage et j'étais couvert du sang de cet enculé. Cela m'avait procuré un bien énorme et je venais de venger tout mes hommes. Alejandro me posa puis pris dans poche arrière un film il me fit un garo, qui permis l'arrêt du sang dans ma cuisse. 

Nous arrivons devant une porte immense et verte, j'étais persuader que c'était celle-ci je la reconnaissais verte canard, le temps d'arriver qui savais ce qui était arriver à Luz, Alejandro claqua la porte puis entra l'unique chose que nous trouvâmes fut Luz  inconsciente sur la table du sang la recouvrait entièrement. Je courus pour aller la voir la pris sur moi mais ma cuisse montrait toujours une faiblesse. Alejandro choquer me regarda puis je lui cria dessus. 

- Alejandro putain de bordel de merde appel des hommes qu'ils viennent nous chercher, elle est en train de se vider de son sang APPEL !!! 

- Allo Un equipo viene a buscarnos 35 calle del estanque (Une équipe vient nous chercher 35 rue de l'étang)Je suis désolé mon frère on va devoir sortir de ce bois pour les rejoindre mais je ne peut pas vous porter tout les deux. 

- Ne t'en fait pas pour moi, je vais réussir à marcher tranquillement. 

- J'ai une meilleur idée, prend cette bâche on va poser Luz, dessus et je vais la trainer et toi tu t'appuiera sur moi ok ? 

- Pas besoin d'aide je vais marcher Alejandro, je vais t'aider. 

Alejandro prit la bâche et la posa par terre je porta Luz encore inconsciente, et l'a posa sur la bâche je pris le bout rectangulaire de cette bâche et traina Luz. Le rôle d'Alejandro était de surveiller nos arrières. Nous marchions de puis 20 minutes puis nous apercevons la lumière au bout de la forêt où 10 hommes nous attendaient ils courraient vers nous et prirent Luz dans leur bras. Nous rentrions dans la voiture, la tête de Luz était posé sur ma cuisse j'avais vue sur son visage ensanglanté je prenais son poux pour savoir si elle était toujours vivante et c'était le cas pourtant je sentais qu'il allait de moins en moins vite et qu'il fallait la soigner le plus rapidement possible. 

- Hôpital tout de suite !

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant