PDV Eliano
Quelqu'un m'appelait du téléphone de la maison cela voudrait dire qu'il y avait un problèe à la maison.
- Allo, Isa ?
- Eliano, c'est moi c'est Luz, je croyais que je devais faire les missions avec vous dorénavant.
Je détestais lui mentir mais je le ferais pour pas qu'elle s'en mêle et pour elle. Mais l'idée de lui mentir ne me plaisait pas non plus.
- Ecoute Santos je t'ai dis que j'étais partir voir mon père tu ne comprend pas quoi dans voir mon père.
- Tu me prend pour une idiote donc tu crois que je vais gober ça je sais très bien que tu es partis en missions sans m'en avoir parlé ni même dit au revoir ou bien je sais pas un salut Santos je pars pour mon trafique de drogues nanana et tu m'a envoyé ta soeur pour me le dire en face nan mais sérieux. crit-elle soulé par mon manque de tact avec elle. Mais je n'allais pas changer pour elle ni pour personne.
- Eh écoute moi Santos tu ne me crie pas dessus, personne ne me crie dessus. C'est toi que j'ai kidnappé tu es en vie car c'est moi qui choisis insolente alors si tu veux pas que je charge un de mes gars de te vider la tête juste quand tu sortiras du bureau pour ne pas salir mes meubles qui valent plus cher que ta vie je te conseil de baisser d'un ton. Je savais qu'elle croyait mes paroles et qu'elle me savait capables de faire ça, et j'aurais été capables ma journée là bas m'avait dans une fureur que je ne me sentait pas humain ce soir là.
Elle raccrocha aussitôt prise de panique, par mes paroles...Elle savait au fond d'elle que j'en aurais été capable, de toute manière d'autres affaires plus urgentes m'attendaient autre part, à Cuba.
Alejandro entra dans le salon, il venait de se doucher et de s'habiller, ce cono avais oublié les clés dans l'ancienne maison on à dû détruire la fenêtre pour rentré e trouver le double des clés.
- Alors hermano je t'ai préparé une soirée comme tu les aimes, comme à l'ancienne, alcohol, putas, cocaína, marihuana, tabaco, y todo eso en un club nocturno no muy lejos, hermano. (alcool, putes, cocaine, shit, clope, et tout ça dans une boîte de nuit pas très loin fréro)
- Alejandro réfléchis, on est là pour s'occuper du travail et toi tu veux aller baiser des putas dans un club !
- Ecoute hermano, on y vas seulement pour se détendre avant de tous les tuer un par un Eliano fais moi plaisir comme avant nous deux défoncé en train de baiser quelque puta prête à se vendre pour de la cocaïne ou de l'héroïne.
- D'accord Alejandro mais on se fais pas remarquer je veux pas que quelqu'un nous remarque ici je suis sûr que des mecs de Javier Santiago sont ici tu comprends ?
- Oui bien sur ne t'inquiète pas je suis un mec discret t'inquiète on y vas mais on prend pas la lambo du coup ? dit-il en sarcastiquement.
-Je pense que tu n'es pas aussi stupide que ce que tu peux nous montrer pour vouloir prendre la lambo dans un club de pauvres.
Nous nous dirigions vers la voiture d'une de mes domestiques à Cuba, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu à Cuba, Cuba est un pays que j'adore là bas les gens sont polis, et ils savent très bien comment négocier. Les cubains sont très fêtards c'est pour cela d'ailleurs que j'avais décidé d'implanté deux à quatre club là bas. Alejandro m'avait fait venir ici car il fallait que je règle des soucis d'alliance avec un certain Alvidal, un nouveau mafieux qui venait à peine de débuter dans le milieu il me proposait de le protéger du cartel de Santiago en échange de 50 kilos de cocaïnes chaque mois je devais allez négocier le contrat avec lui dans 5 jours.
Arrivé dans le club des dizaines de prostituées se joignaient à notre table, elles étaient prête à tout pour que j'en embarque une chez moi ce soir et c'est ce que j'allais faire et ce que j'avais prévu pour ce soir, je ne devais pas penser à ce qu'il se passait à Tijuana, je devais me vider et une blonde aux hanches larges et aux gros seins les lèvres qui étaient écrasées l'une contre l'autre ferait l'affaire pour ce soir.
PDV Luz
Bien évidemment que je lui avais raccroché, je savais qu'il aurait été capable de faire ça et je ne voulais pas prendre le risque de le contrarié, j'étais directement parti dans la cuisine avec Milo qui me suivait de prêt quand j'entendis Leo hurler. Je me dirigea alors dans la chambre d'amis en espérant qu'il ne se soit pas fait mal. En entrant dans la chambre il pleurait et quémandait sa mère en l'appelant et en criant maman dans la pièce c'est alors que je le pris dans mes bras l'amena dans le salon, je l'allongeas lui fis un biberon de lait chaud lui mit les dessins animés le pris sur moi et le positionna assis sur mon ventre le biberon dans les mains en s'abreuvant du lait.
Il venait de s'endormir et moi aussi je commençait à vacillé et mes paupières ne faisaient que de prier et me supplier de les fermées pour enfin m'assoupir, je regarda l'heure et il était à présent 3h du matin quand une voiture se gara devant la cour c'est alors que j'aperçois Isabella titubant jusqu'à la porte d'entrée, elle était soul elle poussa la porte et cria.
- MA BELLLLEEE OOH tu dors pas comment tu vas ça fait longtemps quand même hahhah.
- Isa s'il te plaît baisse le volume j'ai réussis à endormir leo je vais aller le mettre dans le lit j'arrive.
Je le pris par les épaules et quelques couinements de sa part se firent entendre je le déposa délicatement dans son lit quand d'un coup me vint une idée. Vue qu'Isa était soul peut-être me dirait-elle la vérité sur pourquoi les garçons étaient partis je devais savoir le fait qu'il ne me dise rien m'empêchait de réfléchir et de dormir.
- Alors Isa ta soirée comment c'est-elle passé avec le charment Enzo ?
- Eh bien à vrai dire très bien on a même couché ensemble Luz, haha t'imagines c'est un putain de bon coup au lit celui là je te ferais pas dire haha.
- Et j'ai appelé ton frère il m'a avoué qu'il avait mentis au sujet de leur départ mais il m'a dit que tu m'avouerai tout sur ce sujet tu peux l'appeler pour lui demander alors pourquoi sont-ils partis.
- A vrai dire Alejandro et Eliano sont partis à cuba pour les affaires du cartel ils sont à la Havane j'adore Cuba on y allait souvent avec maman mmh, si tu verrais la maison elle est incroyable une grande maison rose avec des volets bleus magnifiques typique de là bas elle est situé en face de la mer mais nous avons une plage privées donc c'était encore mieux on peu l'atteindre que par la mer sinon le derrière de la maison c'est la forêt et un peu de montagne mais bon elle doit être en ruine depuis tout ce temps La Havane avec maman était vraiment incroyable et ...
Isa venait de s'allonger dans le canapé et de s'endormir dessus tout ce qu'elle m'avait dit sur la maison était très précis prêt de lamer de la montagne et de la forêt peut être que dans le bureau d'Eliano il y avait l'adresse je ne pouvais plus rester assise ici à bronzer je m'ennuyais et si je devais rester ici pour la vie autant m'occuper.
En entrant dans le bureau je vis quelques photos accroché, la première fois je n'avais pas fait attention à la décoration de son bureau mais dans le placard il y avait des tiroirs avec écrit chaque pays c'est alors que je vis le tiroir Cuba j'ouvris et la maison bleu dont me parlait Isa était là une photo la représentait avec dessus 5 enfants je remarquais directement Eliano il n'avait pas changé et Isa non plus je retournas la photo et derrière était inscrit l'adresse de la maison avec écrit.
Acuérdate siempre de mí hijo,mamá te amará siempre tú eres mi familia Eliano y el día que descubras a esa persona que te hará perder la cabeza sabrás lo que es el amor hijo ( Souviens toi toujours de moi fils,maman t'aimera toujours tu es ma famille Eliano et le jour où tu découvriras cette personne qui te fera perdre la tête tu sauras ce qu'est l'amour fils)
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...