PDV Luz
- Ecoute, Luz je ne me sens pas prêt d'en parler maintenant...
- Eliano, tu sais que tu peux me le dire, m'en parler...
- Toi d'abord raconte moi ce qui est arrivé à ta mère avant qu'elle ne soit tué pendant une fusillade.
- La question était pour toi.
- Je veux que tu m'en parle, s'il te plait j'ai adoré le moment qu'on a passé après que tu m'en ai parlé. Rigola-t-il.
- Arrête Eliano ce n'est pas drôle. dis-je en lui souriant
Il vint m'embrasser le front, doucement puis il poussa délicatement mes jambes il alluma une clope qu'il vint mettre à sa bouche, il fuma un coup puis me regarda silencieux. Toujours en fumant, il prit son téléphone des mains tapota dessus je ne savais toujours pas ce qu'il comptait faire. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier sur la table de nuit en bois à côté de moi. Il enleva ses chaussures, son pantalon et sa chemise, se retourna sur moi m'embrassa une nouvelle fois le front puis se dirigea vers la porte c'est là qu'il se retourna vers moi.
- Tu es trop curieuse Luz.
Le lendemain à 13H
Il était maintenant 13h et le jefe n'était toujours pas réveiller, je décida de le réveiller il dormait dans le salon, il était allongé sur le canapé à rêvasser et quelques sons sortirent de sa bouche.
- Mama...James...Nooo...Noon je ne veux pas.
Il devait faire un cauchemar c'est alors que je commença à le réveiller. Il sursauta il transpirait énormément son cauchemar devait l'avoir épuisé.
- Tu as fais un cauchemar ?
- Mêle toi de tes affaires.
C'est cela que je ne comprenais pas avec Eliano un soir il était l'homme le plus tendre, le plus aimable et gentil le lendemain il était détestables. Je partie descendre mes affaires, les ramena en bas. Il les prit puis les mis dans le coffre nous commencions à nous diriger vers l'aéroport là où l'avion personnel du Cartel nous attendaient. Nous montons au sein de la structure volante.
J'étais assise en face d'Alvila et ce ne m'a pas procurer un moindre bonheur de passer ces heures en face de lui. Nous avions quelques contacts visuels pourtant nous étions tellement éloignés, tellement différents. Depuis la mort de ma mère je m'étais promis de ne jamais faire partie d'un Cartel ou même de rester avec des gens de cartel. Me voici ici, à prendre un vol avecl'un des plus grands chef de Cartel du monde. J'avais faillis à ma promesse, envers ma mère, je lui avait promis de ne jamais pleurer de m'occuper de ma famille et je n'ai su tenir aucune de ces promesses. Mon frère se retrouvait en famille d'accueil depuis que mes tantes l'ont jeté dehors j'en était persuadés. Je regarda soudainement avec dégout et colère le visage de celui qui faisait tant de mort au Mexique et dans toute l'Amérique du Sud.
- Y a un problème ?
- Je déteste le fait de t'appartenir, d'être ton chien de compagnie que tu trimballes partout Alvila.
- C'est toi qui a décidé de me suivre à Cuba nan, Guapita ?
- Je t'avais demandé de faire des missions pour toi mes c'est finit je veux rentré chez moi, je t'ai tout informé sur le cartel de Callie, et des personnes que j'avais vues et qui avait réduit en cendre ton pauvre centre de communications c'est clair.
- Puta, je t'ai déjà dit de ne jamais me parler sur ce ton, tu crois que je suis attaché à toi parce que tu m'as sucé. Ne te crois irremplaçable tu n'es qu'une puta parmi tant d'autres.
- JE TE JURE ELIANO TU NE ME PARLES PAS COMME CA !!
Eliano sortit de sa poche une arme qu'il visa sur moi, puis nous reprîmes notre calmes.
- Ecoute moi bien je ne t'avais pas vraiment menacé mais là tu va beaucoup trop loin, je te préviens tu n'es comme tout le monde pour moi et je pourrais te tuer. Met toi bien ça dans le crâne mais si c'est ce que tu souhaites on va te ramener chez toi avec ton frère...
Désolé chapitre beaucoup plus court mais c'est pour mieux commencer la suite j'espère que vous avez aimé ce chapitre n'hésitez pas à m'écrire ou a commenté 😉
VOUS LISEZ
EL SERPIENTE
RomanceTijuana,ville réputée pour sa dangerosité ainsi que pour le célèbre cartel de los libertados dirigé par le cruel Eliano Avila surnommé el serpiente,ce cartel familiale contrôle la ville depuis des années et rend le quartier toujours plus risqué pou...