la casa rosada

1.7K 55 0
                                    

PDV Luz

- Alvila, mais qu'est ce que tu fous là ? 

- J'ai des petits amis à moi qui m'ont prévenus de votre arrivées, Isa je savais que tu ne pourrais pas t'occuper de garder Santos sans faire des conneries ensemble. 

- Ne t'inquiète pas hermano tu pourras nous protéger. 

- Isa et moi nous nous ennuyons tellement toute les deux à Tijuana  et puis Alvila, Isa n'a pas besoin de me garder je ne suis pas un bébé qu'on doit border pour le calmer Mierda. 

- Visiblement si, je t'ai dis de rester à la maison Cuba est trop dangereux en ce moment même pour Alejandro et moi cette putana de Santiago ne fais que de me casser les couilles. Vous irez dormir dans la vieille maison c'est clair pour vous c'est la maison la plus sur de Cuba c'était mon dernier recours mais vue que vous êtes là je dois tout changer. Grimpez dans la putain de voiture tout de suite avant que un de ces putains de cubains ne me reconnaisse et me tire dessus.

Le silence régnait dans la voiture, Isa me faisait la tête après tout elle avait le droit je lui avais dis que ses frères seraient heureux qu'ils pourraient nous protéger alors que je savais très bien que l'on courrait un énorme danger je nous avais mise en danger et son fils également par simple égoïsme et surtout, surtout pour mon orgueil. 

Au fur et à mesure que nous roulions les routes se faisaient de plus en plus sauvages la terre remplaçait le béton et la jungle entourait notre voiture. Puis Isa décida de couper le silence. 

- Ca doit faire au moins 15 ans que je n'était pas revenu par là Eliano tu te rend compte.

Eliano garda le silence, puis la voiture commençait à ralentir et nous arrivâmes devant la charmante petite maison que j'avais vue sur la photo elle paraissait plus petite sur la photo mais au final elle devait être un peu plus grande Alvila se gara et nous sortîmes nos valises il n'y avait pas de béton nan la maison était entouré de terre de mauvaises herbes on aurait dis qu'elle avais été abandonnée. 

Ma valise coinça une de ses roulettes dans la bous, j'avais beau tirer de toutes mes forces la valise restait bloqué Eliano encore enragé par notre arrivée arriva tel un chevalier pris de sa main musclé la anse de ma valise et la souleva. Je le regarda en guise de remerciement mais je ne voulait pas le lui dire à voix haute. 

Arrivé, devant la porte en bois Isa l'a poussa tout doucement mais elle était bloqué, c'est alors qu'Eliano arriva pris une clef, et déverrouilla la porte. Isa le regarda surprise.

- Ne me dis pas que ce verrou fonctionne toujours j'y crois pas, c'est pas possible. 

- Si il fonctionne mama avait raison. 

- Par contre j'espère que tu ne compte pas nous faire dormir dans cette maison abandonnée Hermano le ménage n'a pas du être fait depuis au moins 10 ans les familles de rats et les insectes doivent se plaire dans cette maison et je pense qu'elles aimeraient pas que nous les dérangions allons à l'hôtel .

- J'ai demandé que quelqu'un fasse le ménage dans cette maison avant votre arrivé, j'étais persuader que vous viendrez à partir du moment où Santos m'a téléphoné. 

Il me regarda dans les yeux et me souris je devins instinctivement rouge et gênée alors qu'il n'avais strictement rien dis qui puisse me mettre dans cet état mais je voyais dans son regard que ça voulait dire "tu peux pas te passer de moi Santos".

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant