Tête à tête

1.4K 35 2
                                    

PDV Luz

Nous étions assis à tables avec Eliano, Alejandro et Isa quand Isa posa quelques questions à Esteban qui tenait alors ma main dans la sienne sur la table.

- Alors vous vous êtes rencontrés comment vous deux ?

- Et bien Luz passe tout les matins de l'ouverture à 10h dans un café à Londres je l'ai remarqué et j'avoue ne pas avoir été insensible à son charme.

Je le regarda dans les yeux et lui fit un mignon petit sourire, moi même j'aurais pu croire qu'Esteban était vraiment mon copain. Eliano continua à manger sa viande en bout de table c'est alors qu'il alluma une cigarette à table. Il termina de manger puis partit de la pièce et sortit de la maison.

Esteban fut troublé par la réaction du mafieux, mais se concentra sur moi et sur les questions qu'Alejandro lui posait. Je décida enfin de retira sa main de la mienne pour enfin terminer mon plat. Les bavardages entre Alejandro, Isa et Esteban je m'éclipsa de la salle à manger pour me diriger vers la terrasse.

- Soi-disant amoureuse hein ?

- Comment ?

- Tu as dis que tu étais amoureuse de moi, c'était un mensonge j'ai bien fait de méfier. Tu as vite changer d'homme Santos.

- Si tu crois que j'en ai a foutre de ce type Eliano tu te... enfin bref je ne préfère même pas parler avec toi.

- Vous êtes ensemble ?

- C'est pas tes affaires !

- Vous êtes ensemble ?

- Eliano, s'il te plait je reviens uniquement pour aller voir ma famille ne me prends pas la tête.

- Je sais, je comprends, je vois ce que tu veux dire... Je suis encore tellement désolé pour lui Luz.

Il se rapprocha de moi, je vis dans son regard qui brillait qu'on était connecté il y avait ces moments où lui et moi ne formions qu'un. Il prit délicatement mes mains dans la sienne et je me devais de lever la tête pour le regarder dans les yeux, il me cherchait du regard il voulait que cette connexion ne s'achève pas sur la disparition de mon frère.

- Luz, on passe au.. Eliano je croyais que tu étais rentré ? Qu'est ce que vous faîtes la tout les deux?

- Je suis juste partis fumer une clope c'es tout il se trouve que Luz cherchait juste un peu d'air pas de quoi en faire tout drames.

Je rentrai directement sans regarder Isa dans les yeux je n'en revenais pas de ce que monsieur me faisait faire à cette instant il m'avait retourner le cerveau. J'étais partis pour le détruire et ruiner sa vie mais comment faire alors que je suis si faibles quand il est proche de moi.

Je rejoins Esteban qui m'attendait à tables, il me regarda avec des yeux interrogatifs, alors je lui souris puis il serra ma main dans la sienne mais je la retira instinctivement car je voulais garder la chaleur et la sensation de la main d'Eliano dans la mienne.

Une fois le repas finis Esteban monta nos valise et les déposa dans ma chambre puis dans la sienne. Je voulais rendre Eliano jaloux mais pas ua point de dormir avec un inconnu.

EL SERPIENTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant